The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 443 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk Boombleep

Statik
Urk Boombleep
Viens !
C'est le 22 Octobre à Champéry !
Statik
Urk Boombleep
Dommage, encore une occasion de loupée. Mais, remarque, je pense pas que tu bosses de nuit si ? Et puis, c'est samedi soir, t'auras tout le temps de te reposer le lendemain...
Hors sujet : Tu n'as qu'à emmener tes 2 ptits soundbwoyz, comme ça avec un peu de chance ils vont choper le virus et devenir des mini-Jamalski ![]()
Statik
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
Urk Boombleep
Bon, allez, venez tous par là un peu, ça vous concerne.
Oui, tous.

Hors sujet : > Nixx : raaaaaah merde tu vas louper un bon truc !
Bon, ça fait rien... Jte ramènerai donc du pinard, tu ta saoûleras pour oublier que t'as pas vu Jamalski (qui sait, s'il est aussi bon que ce que tu prétends ce vin, tu vas peut-être même effectivement voir Jamalski... ![]()
Anonyme
- https://www.google.nl/search?hl=nl&q=electronica+urk&meta=
Posté de HOLLANDE, ça doit te faire plaisir ;)
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Shirow
Anonyme
la balance penche de leurs cote et mon coeur balance
Goum Le Chat
Sinon, le set de Vibert, bien? Je suis un gros fan de ses prods, je tuerais bien pour le voir a l'oeuvre.
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
Nivo selection par contre rien à rien à redire le mek il t'enchaine aphex avec wagon christ comme ça en douceur tu te rend compte de rien trop ouf!! mille fois plus varié et ouvert que les mix de dnb auquel je suis habitué je crois que les dj dnb ont de bouteille à prendre de cette scène nivo créativité et ouverture d'esprit par contre nivo look paie ta musique de nert ils sont tous tout blanc( trop d'ordi) , à moitié asociaux, en gros il me rappelait le souffre douleur que y a dans chaque classe le mec trop gentil, qu'arrive pas à parler et que tout le monde martyrisent
Moralité de cette soirée ça m'a grave donner envie d'aller plus la-dedans et surtout dans tout ce qui est breakcore , drill ect...parce qu'en soirée c'est trop bon
Gérard Saint Brice
Voila enfin le mix , que dis-je Le MIX
Bon serieux c'est un peu un mix a la truel meme un peu a la moissoneuse batteuse ou encore a la centrifugeuse mais bon j'ai bien tripé com meme !!
voila donc le lien :
Paranoid Junglist In Las Vegas (On LSD)
bon si y a un soucis dite le moua mais demain paske la
A.c.dryk
Bassticot
Citation : Moralité de cette soirée ça m'a grave donner envie d'aller plus la-dedans et surtout dans tout ce qui est breakcore , drill ect...parce qu'en soirée c'est trop bon
Bien venu du côté obscur de la force.
Tu vois de quoi on voulait dire?

Goum Le Chat
A.c.dryk
Un chat orange qui pete vraiment un plomb???
Non; Ca fait quoi? (Mystère et boule de Goum)
Goum Le Chat
Joli jeu de mot, joli jumper.
Klastek Timrak
locked
Citation : j'ai l'impression que la scène idm, electronica et breakcore et bien plus avant gardiste que la scène hardcore, ou dnb
Non ??? C'est vrai ????
Ca ne fait que quelques longues années que l'on pense ça,hein mon Dryk... ;)
******The Ramones°°°°°°
Green Saree
locked

******The Ramones°°°°°°
Green Saree
- < Liste des sujets
- Charte