The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 189 641 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
511 Posté le 01/09/2004 à 23:05:04
Moi , pour loger qqun , c'est tendu , vu que j'habite encore la demeure familiale avec les deux ptits fréres en option ...heureusement plus pour trop longtemps non plus ...
Mais , grave sinon , si t'es OP et qu'il y a d'autres motivés au moment ou on finit la tape voire même à un autre moment et avec d'autres AFiens ( toutes les occaz' sont bonnes pour un apéro ... ) de Paname et que t'es dans le coin ...
Mais , grave sinon , si t'es OP et qu'il y a d'autres motivés au moment ou on finit la tape voire même à un autre moment et avec d'autres AFiens ( toutes les occaz' sont bonnes pour un apéro ... ) de Paname et que t'es dans le coin ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
512 Posté le 01/09/2004 à 23:08:07
Yep!
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
513 Posté le 01/09/2004 à 23:09:33
Bon , c'est pas tout ca , mais je retourne à mes soft et claviers ...
A plus , les Junglists ...
See Ya Tomorrow
A plus , les Junglists ...
See Ya Tomorrow
Anonyme
521410
514 Posté le 01/09/2004 à 23:36:18
J'HALLUCINE LOCKED C'EST ENORME MDR X2 C'EST L'ACCAP' QUE JE CHERCHAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! TU FAIS TRES FORT SUR CE COUP LA!!!!!!!!!!
YOUHAAAAA MERCIIIIIIIIIIIII
Le titre me revient du coup c'est "The stopper"!
excellent
<c'est de joie!
YOUHAAAAA MERCIIIIIIIIIIIII
Le titre me revient du coup c'est "The stopper"!
excellent
<c'est de joie!
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
515 Posté le 01/09/2004 à 23:51:54
Boah,c'est bien peu de chôses.
Merci limewire...
Merci limewire...
******The Ramones°°°°°°
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
516 Posté le 02/09/2004 à 00:39:33
Bonjour à tous,
Je m'excuse de m'introduire dans votre thread, mais je débarque à peine et j'ai pas la force de lire les 500 réponses !
Vous cherchez encore des tracks pour votre tape ?
J'ai un vieux bout d'extrait en mp3 pas jojo ici. Il est plus tout neuf maintenant, faudrait que j'en mette d'autres en ligne, mais bon....
Je m'excuse de m'introduire dans votre thread, mais je débarque à peine et j'ai pas la force de lire les 500 réponses !
Vous cherchez encore des tracks pour votre tape ?
J'ai un vieux bout d'extrait en mp3 pas jojo ici. Il est plus tout neuf maintenant, faudrait que j'en mette d'autres en ligne, mais bon....
Anonyme
521410
517 Posté le 02/09/2004 à 00:55:53
Salut Nixx,bienvenue parmi nous!
Je crois qu'on avait dit une vingtaine de morceaux en tout,il doit y avoir de la place encore,mais de toute façon va z'y fait un morceau si t'es chaud!
Je vais de ce pas ecouter ton extrait!
Je crois qu'on avait dit une vingtaine de morceaux en tout,il doit y avoir de la place encore,mais de toute façon va z'y fait un morceau si t'es chaud!
Je vais de ce pas ecouter ton extrait!
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
518 Posté le 02/09/2004 à 01:16:38
Bon je répond en vrac a deux messages qui m'était adressés par jesaisplustropqui
Pour ce qui est de l'accapella il s'agit de Buju banton
et pour quelqu'un d'autre qui parlait de mettre du flanger sur ma basse (je crois que c'était urk) bah moi chui pas trop pour en fait , j'aime bien les p'tites basslines minimalistes ;)
Pour ce qui est de l'accapella il s'agit de Buju banton
et pour quelqu'un d'autre qui parlait de mettre du flanger sur ma basse (je crois que c'était urk) bah moi chui pas trop pour en fait , j'aime bien les p'tites basslines minimalistes ;)
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
519 Posté le 02/09/2004 à 08:58:41
Ollie*D
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
520 Posté le 02/09/2004 à 09:23:10
Check du matin, bonheur au quotidien (jme prépare a faire des slogans de pubs pour ma vie aprés la mort!!!!).
wesh prince léninox....tjrs les mêmes du matin!!!!
plus pr longtemps mon cdd fini samdi....
aprés j aurais tt loisir d internetifier de la maison!!!!!!!
une question, ou c que vs télécharger les ptis bonhommes qui sflinguent bizous.....
chui jaloux passke chui nul s/ internet!
en cki concerne ma trak hier soir ca a bien avance g même trouvé une super mélodie s/ l'arpégiateur la trak va être a la fois mélancolique et puissant!!!!
parfait pour des toasts veners contre le systeme genre alif sound system (chépa si yen a qui connaissent =jungle dnb hiphop avec 2 MCS qui chantent paroles types lofofora en francais et arabe....)
ca le fait aussi que t ai des plans avec ton frere pour mettre les trax en ligne!!
wesh prince léninox....tjrs les mêmes du matin!!!!
plus pr longtemps mon cdd fini samdi....
aprés j aurais tt loisir d internetifier de la maison!!!!!!!
une question, ou c que vs télécharger les ptis bonhommes qui sflinguent bizous.....
chui jaloux passke chui nul s/ internet!
en cki concerne ma trak hier soir ca a bien avance g même trouvé une super mélodie s/ l'arpégiateur la trak va être a la fois mélancolique et puissant!!!!
parfait pour des toasts veners contre le systeme genre alif sound system (chépa si yen a qui connaissent =jungle dnb hiphop avec 2 MCS qui chantent paroles types lofofora en francais et arabe....)
ca le fait aussi que t ai des plans avec ton frere pour mettre les trax en ligne!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
- < Liste des sujets
- Charte