Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 133 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
511
Moi , pour loger qqun , c'est tendu , vu que j'habite encore la demeure familiale avec les deux ptits fréres en option ...heureusement plus pour trop longtemps non plus ...
Mais , grave sinon , si t'es OP et qu'il y a d'autres motivés au moment ou on finit la tape voire même à un autre moment et avec d'autres AFiens ( toutes les occaz' sont bonnes pour un apéro ... :bravo: ) de Paname et que t'es dans le coin ... :boire:
512
Yep! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

513
Bon , c'est pas tout ca , mais je retourne à mes soft et claviers ...
A plus , les Junglists ...
See Ya Tomorrow :D:
514
J'HALLUCINE LOCKED C'EST ENORME :ptdr:MDR X2 C'EST L'ACCAP' QUE JE CHERCHAIS!!!!!!!!!!!!!!!!! TU FAIS TRES FORT SUR CE COUP LA!!!!!!!!!!


YOUHAAAAA :boire: :boire: :boire: :bise: :bise: :bravo: :bravo2: :bravo2: MERCIIIIIIIIIIIII

Le titre me revient du coup c'est "The stopper"!

excellent :mdr:

:((( <c'est de joie!
515
Boah,c'est bien peu de chôses. :oops:

Merci limewire... :bravo:


:boire:

******The Ramones°°°°°°

516
Bonjour à tous,

Je m'excuse de m'introduire dans votre thread, mais je débarque à peine et j'ai pas la force de lire les 500 réponses !

Vous cherchez encore des tracks pour votre tape ?

J'ai un vieux bout d'extrait en mp3 pas jojo ici. Il est plus tout neuf maintenant, faudrait que j'en mette d'autres en ligne, mais bon....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
517
Salut Nixx,bienvenue parmi nous! :bravo:

Je crois qu'on avait dit une vingtaine de morceaux en tout,il doit y avoir de la place encore,mais de toute façon va z'y fait un morceau si t'es chaud!

Je vais de ce pas ecouter ton extrait!
518
Bon je répond en vrac a deux messages qui m'était adressés par jesaisplustropqui

Pour ce qui est de l'accapella il s'agit de Buju banton

et pour quelqu'un d'autre qui parlait de mettre du flanger sur ma basse (je crois que c'était urk) bah moi chui pas trop pour en fait :mrg: , j'aime bien les p'tites basslines minimalistes ;)
519
Check du matin

J'ai pas bossé ma track hier, je dois préparer mon set pour samedi.

Sinon, mon frère qui touche sa bille en info va me brieffer pour tous ce qui mise en ligne des morceaux.

Subtractor :idee2:

C'est marrant ce thread tourne en deux huits, équipe du matin, équipe du soir
520
Check du matin, bonheur au quotidien (jme prépare a faire des slogans de pubs pour ma vie aprés la mort!!!!).

wesh prince léninox....tjrs les mêmes du matin!!!!
plus pr longtemps mon cdd fini samdi....
aprés j aurais tt loisir d internetifier de la maison!!!!!!!

une question, ou c que vs télécharger les ptis bonhommes qui sflinguent bizous.....
chui jaloux passke chui nul s/ internet!

en cki concerne ma trak hier soir ca a bien avance g même trouvé une super mélodie s/ l'arpégiateur la trak va être a la fois mélancolique et puissant!!!!
parfait pour des toasts veners contre le systeme genre alif sound system (chépa si yen a qui connaissent =jungle dnb hiphop avec 2 MCS qui chantent paroles types lofofora en francais et arabe....)

ca le fait aussi que t ai des plans avec ton frere pour mettre les trax en ligne!! :bravo:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]