Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 171 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Si tu en veux,tu en auras!!!

:bave:
42

******The Ramones°°°°°°

43
44

et 3 de plus,c'est parti youyououuoooooooooo!!!! :bravo:
45
Yyyyyyyyaaaaaaaaaahhhhhhoooo
46
Tiens,à propos,quelqu'un sait où on peut récupérer des accap ragga?

Et un p'tit :up: déguisé! :mdr:

******The Ramones°°°°°°

47
Yo Junglists ...
Petit récapitulatif , vu que ca a jacté depuis que je suis parti :
-participants pour le moment : Urk , RaZ , Locked , MKL , Fishman et moi même ...Yep !
-Drum'n'bass / jungle / Breakcore ; style ouvert et tempo non imposé ...Yep !
-Possibilité de commencer le track comme on veut : yep again !
-on laisse le DJ se démerder avec nos track : yaright !
-échéance : vers décembre ...Ok

Mes questions : -A t on un DJ qui s'est déjà dévoué pour notre bonne cause ?
-Z'êtes chaud pour qu'on bricole une intro comme dans les mixtapes old school , genre quelques nappes , des samples de dialogues de films , conneries comme ca ...? Histoire de pas envoyer la sauce directe ...
-le mix , on l'hebergera où ? Qqun est chaud pour nous faire un chti site dédié ? J'dis ca , mais à part la zik et AF , chuis un sacré brélon avec les ordis ... :oops:

Sinon , bah , toujours en quête de plus de junglists , alors , ceux qui lisent le thread et que ca tente , soyez pas timide ...
>Locked : tu vas nous pondre un remix ragga jungle ? Ce s'rait bon ca ... Mais désomé je peux pas te répondre , j'en sais rien ...T'as tapé 'accapella ragga' dans le moteur de recherche de AF ? Il me semble que dans le temps , y avait un thread consacré aux accap' ...
48
Flag :bave:
49

Citation : Locked : tu vas nous pondre un remix ragga jungle ?

Sais pas encore!

******The Ramones°°°°°°

50