Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 172 205 vues
  • 130 followers
1 The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le premier post
111

Hors sujet :

Citation : "AF junglists massive crew cherche M.Belluci ou B.Spears , bon état , pas trop usées ...Si possible livrées avec pack de bières fraiches "

ah que oui ! et fraîches surtout, hein :volatil:


Bref
Ouaih, dis-donc Shake, intéressant tou ça mon ptit bonhomme... G pas le tps de poser un avis sur ta compo pour le moment, mais Big Up. Ponds-nous un truc comme ça pour la mixtape... (oui, tu pourrais utiliser cette track pour la proposer, mais ça serait moins marrant... non ? :mrg: )
Respect.

Hors sujet : Meeerde il fait chier lui, c'est vraiment bon ce qu'il fait, je vais avoir l'air de quoi moi après avec mes sons de synthé à la Rm1x :(((

112
J'ai pas tout lu non plus mais je vous propose une traque que j'avais déja faites il y a quelques temps....c'est en real audio ...comment ca je suis une feignasse ......

Par contre je suis désolé Razca, maisl changer de tempo au milieu de ton morceau c'est carrément n'importe quoi...enfin pour une track destinée à etre mixée
113
Hey, j'ai une rm1x :??: !

je pense pas avoir le temps de vous pondre un truc spécial, mais on sait jamais... sinon, si ergotisme avancé vous plaît, vous gênez pas :bravo2:
114
Oye ...
Shake et Hamilton , welcome ...New junglists come into the game ...
Franchement , ca me fait trop plais' : Shake , franchement , ca fait quelques mois que j'ai écouté Ergotisme Avancé , et c'est une putain de tuerie ! C'est clair que ca fout la pression question niveau ! Enfin , sinon , ouais , essayez de nous pondre un ch'ti inédit , les gars ...
si vous avez le temps ! Sinon , moi , j'm'en fous , Ergotisme Avancé , ca me va très bien ( quoique un peu dark , tout de même ) ...J'veux juste que ma track soit pas juste avant ou juste après : trop de niveau à relever lol ...

Hors sujet : 'lors , Urk , ca taffe bien on dirait ...Putain , moi , j'crois que je vais recommencer ma track , j'viens de la réecouter : super trop trop dark ...Limite d'n'b indus par moment ... :surpris: J'vais essayer de faire un truc qui groove bien sa race à la place

115
Sinon t'as écouté ma track shirow?
116
Bah , en fait , j'eus aimé pouvoir l'écouter , mais ya une couille de mort dans mon Real Playaz : j'ai fait un upgrade , et maintenant , ca marche plus , mais alors du tout :fache:
Sorry ...Mais si ya moyen de l'écouter ailleurs ...Chuis OP grave :bravo2:
117
Bah je vais t'uploader ca en MP3 alors ;)
118

Citation : Bah je vais t'uploader ca en MP3 alors

:bravo: :bravo: :bravo:
Yo ! Bon alors, je viens d'écouter la petite tuerie proposée par LE Spankme, bin c'est une tuerie (je viens de le dire je crois), mais c'est trop dark tout ça bonhomme... Eh oui, chiant, mais exigeant... Une fois qu'elle sera faite notre mixtape Jungle, vous verrez que ça aura valu le coup.
Ne confondez pas Drum n Bass et Jungle les gusses ! Pas trop dark please !

Hors sujet :

Citation : je vais recommencer ma track , j'viens de la réecouter : super trop trop dark ...Limite d'n'b indus par moment ... J'vais essayer de faire un truc qui groove bien sa race à la place

tout compris le gusse ! Normal en même temps, c'est lui l' G.O. :volatil:


Hors sujet : ah tiens au fait je viens de flasher sur un truc là !

Citation : ya une couille de mort dans mon Real Playaz : j'ai fait un upgrade , et maintenant , ca marche plus , mais alors du tout

OUAIIIHHH !!! moi, pareil :fache2: je sais pas ce que c'est, mais je voulais streamer des tracks de Step Express, et là paf... Et pareil où que ce soit, il marche plus mon Real Playa ! :nawak:


Bon ça va là un peu les HS ! :diable:
> Shake : essaie de nous pondre un truc un peu plus joyeux ! Mais, garde les structures de Ergotimse Avancé... :bravo2:
Yo men, I'm gonna take a lift and then I think I'll have to get bed...

Citation : Do you wanna get high / So high...


Bonne nuit à tout le
AF JUNGLE MASSIVE CREW v.1.0
keep it massive bwoyz !
URK ---
119
Bah alors ...J'ai testé l'URL , mais il me dit qu'il trouve pas ...Louche , nan ?
120
Bonne nuit , mon ch'ti Urk ... :coucou: