Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos Drum n' Bass

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 227 206 vues
  • 129 followers
The Monty Junglists High Squat#1
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
Shirouxxx :mrg:

:boire:
C'te fusion ...

Ha , sinon , là , je me suis remis à fond dans le graphisme , donc je vais essayer de claquer des cover pour les 3 mixtapes ! Mais ca sera du graphisme à l'ancienne , orienté graf' et bonhommes cheulous , pas des trucs tout propres à l'ordi !
Tu pourrais m'en faire une pour la Brigade Neurale dis?
:coucou:Wapi>je t'envois un mail pour te redire le pourquoi exact ;)
DRYK> désolé pour cette aprem, mais j'ai des horaires de merde :oops: Debout a 23h et je tombe comme un sac vers 15 h, ce qui fait que j'ai pas récup mon PC :((( Loupé ton coup de fil et un rencart avec une chanteuse( :oops2: professionnel le rencart)A+
AL K. ;)

Désinscription AF

:coucou:SHIROW>Tu as un mail, post 5023 et 5030.Merci :bise: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Done ! ;)

Shirow da Eraser ...
Al, pas grave, je réessaye aujourd'hui. :clin:

Shirow, je vais t'envoyer la "chopette" du CD par mail.
Merci Shirow :bise:
Dryck, est-ce que tu peux m'appeler maintenant si c'est possible ?
A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Sorry, mais je sais aller sur le net pendant mon boulot, mais les coups de téléphone privé, c'est plus difficile de faire ca discretement pendant mes heures. A 17h sans prob. Sauf si ca te pose problème. :bise:
Faut utiliser un code :
-bonjour, je vous appel pour la facture Kaillegrequeu tiret quroue...
:bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
Dryck : pas de blème je serais réveillé (hein si ça avait été une belle blonde tu aurais su trouver le moyen de rappeler) :oops2: :mdr:
Nixx : je reconnais bien là mon gestionnaire et je commence à mieux comprendre tous les frais demandés :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

Citation : pas des trucs tout propres à l'ordi !

:fache: ...

:|

:bravo:
Je critique pas ceux qui taffent à l'ordi , hein ... Mais à part dans quelques cas , un taf à l'ordi , ca a souvent un coté bien propret , bien clean ... Puis je suis une brele en info , donc à l'ancienne : cutter , colle , bombes , pochoirs , marqueurs , stylos ...
Je délirais ;) c'est vrai que moi j'aime les pochettes clean, style par exemple celle de grooverider "mysteries of funk", le premier goldie etc... la pochette de fullcycle aussi...
C'est vrai que le logo Full Cycle est bien stylé ... Mais bon , je sais pas faire tout ca ... Chuis de l'ancienne ecole , celle des mecs qui cavalent avec un masque de Mickey sur la gueule quand les flics debarquent et qui laissent pour une fortune de bombes derriere eux ... Haaaaaa , nostalgie ! :((
Ou tu fais le truc a la main, puis tu le scan et tu met les couleur avec ton PC.

Comme ca, ca fait old school, mais propre.

(chercher un mot ou il n'y a pas de fautes. )
Woa , j'ai pas de tablette graphique , encore ... En fait , je dessine souvent en noir et blanc et degradés de gris ... Mais tu m'avais parlé d'un de tes projets , une bd ou t'avais colorié sur ordi ... Franchement , on peut faire ca à deux . Je dessine le truc et si t'es op , tu colories ... Enfin bref , on verra comment ca se goupille ... :bravo:

Pour la premiere , j'ai commencé un truc avec un chevalier sur un lion bien ragga stylee ...
Tain, :8O: je viens de decouvrir Benjamin Zephaniah(reggae à la LKJ / Mutabaruka, en un peu plus speed), une pure tuerie !!! album "the belly of the beast" :humm:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
COUCOU Rif!!! :coucou:

Shirow... Ok! Pas de soucis pour moi. Et ca va super vite pour mettre en couleur. Envois moi ca dès que tu as fini. :up:

Kye, bein je re re re essaye demain.
Riffeur > c'est pas ce mec qui a refusé la médaille d'officier de l'Empire Britannique , à cause de la reference à un passé colonial qui avait fait des Noirs des esclaves et des opprimés ? J'ai ecouté quelques trucs , c'est un peu du slam sur du dub , nan ? Ptet que je confonds ... Si c'est ca , c'est vachement bien !! :aime2:
Bah, c'est faisable vu le contenu des textes... ex la chanson : my people have been robbed. :aime:
Ca m'a effectivement l'air d'être le même ! :bave:

Hé les amis , sur le mix de Baron feat. Verse , c'est quoi la plaque qui rentre à 19 minutes , un truc avec un drop à base de voix phasée sur laquelle il y a une montée de filtre , et hop , volée de bois vert ! Je l'ai deja entendu dans trop de mix mais je sais pas ce que c'est , et je kiffe !!!
Petite question: :oops: en fet je me demandé si parmis vous amis junglist il y avais des personne qui compresser la sortir master de leur table de mix en live ???? :?!:
:?!: sta dire? avant l'ampli de puissance? j'ai l'impression que c'est à la limite de l'hérésie, ça !!! :volatil:
A la sorti de ta table de mix avant de rentré ds la table générale