Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 530 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1921
'taing je paye ma baston avec N6 sur le thread "je veux découvrir du bon rap" à propos du klub des loosers, j'espère qu'il passera par ici boire une bière avec moi à tête reposée :|

les goûts, les couleurs...
ZiKaToKo - mex version mobile
1922

Hors sujet : nan, on a le même age, zai vu ta fisse :mdr: /



Ben ça c'est un vrai film de ouf, mistycopsychiatrico enfin bref, du dark pur sucre, on pourrai se griller les neurones la dessus.
:oops: Bon du calme faut que ça branche du monde car j'ai essayé de faire comme la junglist mais sur le forum tek avec scarface et ça fait fllllllllooooooooooooop.
On est deux!
1923
:8) Au fait locked, je me suis démener pour exhumer mon "we all said ni", il est sur l'autre post, prêt à l'emploi et en 196kb.Menfin vous me direz.
1924

Citation : Bon du calme faut que ça branche du monde car j'ai essayé de faire comme la junglist mais sur le forum tek avec scarface et ça fait fllllllllooooooooooooop. 
On est deux!



Ben,moi et la tek,on fait un peu 2,donc... Mais je vais un peu aller écouter tout ce que tu fais...

******The Ramones°°°°°°

1925
>Mexique,en plein fight?

Meuh,oui,N6 viendra boire un pot avec toi,ici. :boire2:

******The Ramones°°°°°°

1926
Yes, je viens juste d'innonder le forum tek :lol:
Je lirai tout ça demain car là j'ai fini ma journée,
@+
1927
Méééééheu je suis pas une victimeuh :(((

c'est le smiley "kamaté-kamaté" ? :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
1928

Citation : c'est le smiley "kamaté-kamaté" ?

:8O:

Sais pas,moa!





:mdr:

******The Ramones°°°°°°

1929
Ok, on doit pas utiliser cette expression par chez toi :?!:
ZiKaToKo - mex version mobile
1930
I'm baaack :bravo:
Bon alors ma track est finie, enregistré live, j'ai abandonné l'idée de construire en pattern chain, je trouve qu'un enregistrement en live convient plus à l'esprit chillout et massive de la mixtape :ptdr: Enfin voilà, je suis chez un pote qui a un kabouing uploader pour FTP, si qqn peut m'envoyer la démarche à suivre pour uploader tout ça (genre une adresse FTP) bin ça serait fort urbain de sa part ma Foy :8)
Putain j'ai pas le temps de relire tous les posts, mais j'ai vu quelques bons trucs, des nouveaux arrivants au Squat ( :bravo2: N6), un passage à la radio (moi aussi je vais en parler à Radio Campus Besançon :tourne: ), et d'autres trucs...

Hors sujet : nixx : yope, opé pour la session Jungle à l'ancienne nixx - jok - urk - néroptic ! Faut voir, après vendredi y'a grosse teuf Drum'n Bass Teratone à Fuans au Diamant Bleu, ensuite Néro est très pris jusqu'à mi Février je crois :(


Voilà, yope, envoyez-moi vite une adresse FTP :violent: