Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 121 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2041
'culé, je te dois combien?
2042
Razcal> C'est la meme ici :|

Alors que je suis modo...

You don't have permission to access /forum/ on this server.
2043

Hors sujet : J'ai mailé 23sp histoire de savoir mais comme caramail marche pas depuis une semaine :lol: je sais pô ce qui se passe ni s'il m'a répondu.on verra bienG

2044

Hors sujet : >RaZcal : ouvre une adresse sur yahoo,c'est gratos et tu as droit à 250 Mo! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2045
J'en ai déjà une

Carrrrramail c'est 300euuuuuuuuuuuuuuh :langue:
2046
C'est nul ça... sur gmail c'est 1giga :8)
2047
:8O:

Nanana euuuhhh! Et moi,j'en ai deux! (D'adresses yahoo,hein!) :mdr:

Et yahoo,y tombe pas en panne euuhhh!! :langue:

******The Ramones°°°°°°

2048

Citation : C'est nul ça... sur gmail c'est 1giga



J'utilise a peine 3% de ma messagerie,alors...

******The Ramones°°°°°°

2049
Déjà avec 300 je m'en sors pas,c'est le bordel ,mais alors 1giga laisse tomber le bourrier :oo:
:mdr:
2050
Je vais pas faire la réclame de gmail mais bon... l'interface du truc fait que ce n'est jamais le merdier.