Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 187 298 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2121

Citation : Et le dub,il avance?

na on est ts malade à la zonmé, du coup pas la motiv... :zzz:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2122
Jfais du métal, pas évident
2123
Ben alors vous pourriez lacher un chtit avis sur mes tracks les gens

locked y a qui dise que ma track hardcore queen ça sonne breakcore moi je trouve pas trop mais bon vu que t'ne écoute masse tu pourrais me dire ce que t'en pense non ? :mdr:

:bravo: BIG UP TO THE MONTY JUNGLIST !
2124
BON ANNIVERSAIRE TRAMBER :fete:

:mrg:

>Niafron,j'écoute et je te donne mon avis!

******The Ramones°°°°°°

2125
Quelques conseils de sagesse chinoise:

• Lorsque le phoque saute de toit en toit,il regarde d'abord le soleil.
  • Chaque fois que tu vois une vache,réfléchis aux conséquences.
  • Lorsque le bigorneau saute de toit en toit,il ne se précipite jamais.
  • Chaque fois que tu vois une vache,demande toi ce que ferait Dieu à ta place.
  • Lorsque l'aigle royal saute de toit en toit,il se sert de sa sagesse.
  • L'habit n'amasse pas la peau de l'ours au moulin
  • Au royaume du plus fort on en voit la queue de celui qui rira le dernier à faire des grimaces
  • Un peu d'Harmonie éloigne de la Matière, beaucoup en rapproche.
  • La Maladie n'est qu'une Harmonie devenue visible.
  • Il n'y a pas moins de Passé dans l'Ecriture que d'Ecriture dans la Mort.
  • Mieux vaut la Maladie avec Parfum que l'Espace avec Odeur.
  • Le Poème est à la Maladie ce que la Maladie est à l'Amour.
  • Chaque fois que tu vois ta mère,sois prudent.

2126
Y' a du monde par ici! :bravo:
manque juste un peu de pub... donc voila:
un petit festival sympa sous 2 chapiteaux de cirque:
avec
DAAU_EZEKIEL_X-MAKEENA_EMZIGHEN_UZUL_MOPSE_COCONUT-BANANA_DJ RUPTURE_dDAMAGE_AUTOMAT_INTERLOPE_SIGNAL ELECTRIQUE_UNIK_REVERSE ENGINEERING_MICK HARRIS aka SCORN_Mr AUL_KAP BAMBINO_KHIMA FRANCE_PLAN 9
ainsi que des projections, ateliers MAO, danse, theatre, camping, bouffe et tousquiabesoin
20$ en prévente pour les 2 soirs
12$ par soir
les 20,21,22,23 avril 2005 a carpentras (84, vaucluse)
alors bienvenue a vous; la page est en cours de construction, a suivre... :clin:
http://www.freesson.com
2127
Freeson... Bien trouvé comme nom... Dommage que ça doit déjà le nom de la salle de concert de Fribourg :diable:

Hors sujet : Hein nixx ! Au fait, c'est quoi cette histoire de teuf breakbeat au Bikini ce soir ? J'espère que tu répondras assez tôt... Ah putain, pourquoi j'ai pas ton MSN ou ton phone putain de merde de bordel de couille... :nawak:

Bon, pis une bonne nouvelle : faut vraiment que je me sorte les doigts du cul en ce moment, je glande un peu trop à mon goût... Pour la track, j'ai rien branlé cette semaine encore :oops: Donc : plutôt que d'aller rien foutre à Besançon, à glander chez des potes et tout, bin je m'enferme chez moi à la cambrousse, avec mes bécanes, de la b..h (censure, attention :shootme: ), et je ponds ma track dès que j'ai refait un truc qui me plaît, qui soit dans l'esprit de la mixtape, et qui soit en qualité plus que correcte... Right ? Bon, ça va être sensiblement la même chose que la première mouture, mais étant donné que cette fois je pars d'une base (la première mouture, justement :bravo: ) je vais pouvoir me faire un plan bien mieux fait, pour enchaîner les patterns d'un côté, et les interventions en live de l'autre, de manière plus harmonieuse et plus logique (genre, pour éviter mon matraquage à base de "big nose / ni / big nose / bigus dickus" sur ma track actuelle)
Enfin voilà
Et pour les sites de graphisme d'nb, je répète haut et fort et pas en HS, parce que ça en vaut le coup : www.bionic-systems.com (ils ont quand même fait des pochettes pour, entre autres, Kabuki (Combination Rec.) et Bad Company UK (la sublime pochette de Shot on Safari, c'est eux :aime: ), alors bon) et www.123klan.com (d'ailleurs je leur ai envoyé un chtit mail pour leur demander si éventuellement ils auraient le temps de jeter un coup d'oeil à la mixtape, j'ai balancé l'URL, et Klor m'a répondu qu'en ce moment ils sont bien occupés, mais quand ils auront un moment ils jetteront un oeil :bave: terrible !
Enfin bon voilà
Allez, hop, motiv', musique :boire2:
2128
Pour le track , je t'ai laissé mon avis sur la chose dans l'autre thread ... Mais , sinon , pour 123Klan , ils accepteraient de faire ca à la fraiche , comme ca , par pure bonté d'ame , si ils ont le temps ...? Nan , parce que vraiment ca le ferait assez severe ... :bave:

Et perso , niveau flyer , je commence à galerer severe aussi , dans mon style ... :x:
2129
> 123Klan : écoute, rien n'est dit, mais ils n'ont pas dit non, c'est déjà ça :lol:
Si tu veux je te transmets ma correspondance avec eux
Mais je te préviens, faudra te farcir le mail que je leur ai envoyé, c'est un roman-fleuve, bien dans mon style : soit tu trouves ça riche, soit tu trouves ça pompeux et lourd... Perso, je sais que je l'ai voulu riche et complet, j'ai même mis un quart d'heure à le taper ce mail... Mais bon...
Ouaip, si tu veux je te le transmets
Que ceux qui sont intéressés se fassent connaître aussi, avis ! :!:

Citation : perso , niveau flyer , je commence à galerer severe aussi , dans mon style

:???: Tu veux faire un flyer pour la mixtape ?
A quoi bon ? C'est pas un truc qui va mobiliser des gens vu qu'il n'y a pas à bouger où que ce soit, si ce n'est du salon vers le PC :bravo:
2130
Ouais , bah je me disais , les gens qui sont pas sur AF , ils vont pas être au courant qu'on a torché une tape , donc ils vont pas essayer de la trouver ... D'ou l'idée d'un flyer avec l'adresse de la page ou on va heberger le mix , et un petit truc style "Tape gratuite blah blah ..." , plus quelques gribouillis de ma main , histoire d'interpeler le chaland ... :mrg:

Mais bon , ca chie un peu ... Donc , à la rigueur , je vais test le combo "pochoir + bombing" ... On verra ...