Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 132 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1521
Putain j'écoute à tête reposé ma compo le mix est vraiment à chier :oops: je vais y bosser
1522
> Wapi
moi j'aime bien ton morceau à part le début que je trouve un peu plat un peu son ragga tcheap c'est un style mais j'aime pas sinon dés que ça part ça le fait puis le amen ( c du amen non ?) est grave bien utilisé ça le fait le toast est bien mais je t'avais déjà vu une fois ou deux sur paname et ça le faisait bien voili vouloou :bravo:

les autres j'écoute vos morceaux et je vous dit ...

PS putain moi morceau il fait pale figure comparé à vous j'suis vert :(((
1523
Yes wapi moi aussi j'aime bien, au début un peu moins je sais pas trop part ou tu vas te barré et après un écho plutôt bien géré ça le fait bien.
Cool.
@+
1524
1525
Oye Junglists ...

Bon , je scotche depuis une demi heure sur un loop de mon track : ca décape comme du Viakal ... Bientot fini , en tout cas !!!
1526
:oops: moi ca fait 1 semaine que g promis de pondre ma trak et ca rame....


c quand la vraie deadline?


en tt k vu com c parti jpense que d'ici la fin de l'année csera bon (jesper)

i'm a wanka and i can't do anything about it....


see ya maytes...
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
1527
Allez , Necro ...
Vraie deadline , le 31 decembre ...
1528
Mon track est commencé et est en écoute ici, il est pas fini du tout, je le termine avec ma mpc vu que je l'ai pas en ce moment :pleure: avec des chtis scratchs dessus peut etre aussi

le morceau sur soundclick c'est dreum'n'bass, voilà, sinon les autres ils sont plus electro et y en a un carrement tek

les morceaux ont été enregistrés à l'arrache en mutant/demutant des pistes, donc y a des pains parfois...
1529
Ca y est les morceaux sont en hi fi et j suis rentré chez moi j'vais donc fignoler tout ca et j'devrais avoir un track de pret pour le 31
1530
Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Hein que c'est de la merde le software ? Hein ? Hein ? :demon:
Bon, fini le bobo, c'est réparé, ma compo est prête, alors svp quelqu'un me balance une petite MAJ et l'URL de la tape et je balance ça avant que mon ordi ne reflanche... Right ? :bravo2:
Big Up to Neroptic qui m'aura quand même bien prêté son PC pendant tout ce temps de mort webbesque :boire:
Yo à tous les Oldskool Soldiaz, ça serait fun de me tenir au courant : Shirow, RaZcal, mexique1, nixx, SpankMe, _Fishman_, necrobeyf, plus tous ceux que j'oublie - voire même que je ne connais pas encore... Bon bin moi c'est Urk, salut
All Massive Monty Junglists come 'n gimme dis fuckin v.3.0 !
BOMBAKLAAAT