Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 189 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2001

Héhé, bon ok, j'ai mis un u en trop, quoi.... :mrg:

Citation : C'est un modem suisse?


Piti chenapan, và ! En suisse, on dit : Maude aime.
Prononcez : moooodeeeeeem :mdr:

Big up pour la récap, les gars !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2002

Citation : En suisse, on dit : Maude aime.
Prononcez : moooodeeeeeem

+1 :bravo:
Bon ! Alleeez, merde, moi j'ai pas encore ré-enregistré ma track en .wav pour la repasser en .ogg (en fait ma track actuelle a été directement enregistrée en live sur mon mp3, qui a eu le tact et l'humanité de me l'encoder directement en un mp3 dégueulasse qui bave dans les aigus.
Coule :diable:
Donc : je vais vite ré-enregistrer ma track en wav et l'encoder en ogg depuis mon ordi ou celui de n'importe qui pourvu que ça soit un ordi, et je vais la reposter le plus vite possible, en ogg vorbis 128.
Voilà...
2003
Ben,grouille Urk,because N6 nous lache sa track dans 1/2h,puis Shirow fais la récap pour Spank Me qui devrait passer très bientôt! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2004
Under pressure, tougoudoum toutoutoudoum tougoudoum toutoutoudoum....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2005
2006
Yesssssss ... Je fais chier , mais y a moy ' que tu la mettes aussi dans l'autre thread ?
2007
No problemo :bravo2:
2008
Wéééééééh N6!! :bravo:

Tout bueno,ça! Et encore un style différent! J'aime bien le p'tit synthé et les pêches de cuivres.Ca fait bande son de série télé,un peu,je trouve.Tout toi,ça! :clin:

Elle va taper dur c'te mixtape,j'te l'dis moi! :fou:

******The Ramones°°°°°°

2009
:((( L'ensemble des morceaux fait 81'51",ça rentre même pas sur un cd :nawak:

******The Ramones°°°°°°

2010
Ca existe les cd de 90 minutes au pire!