Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 198 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2131
En fait ouaih, grave pas con ton histoire de flyer, genre à distribuer dans les petits shops de bon son de ma chère capitale franc-comtoise où les gens ne vont pas tellement sur internet, faute de distribution du réseau ADSL dans les petits bleds comme le mien :fache2:
Bon, pis j'ai un pote qui touche vraiment en graphisme, faut vraiment que je le lance sur le sujet... Dès qu'il sera revenu lui aussi de cette put*** de fameuse teuf breakbeat en Suisse
2132
Pour un fly je peux essayer de faire kekchose puis sinon y tjr le posca pour la fac :mdr:
Sinon faudrait une redirection pour le site ça risque d'être un peu long pour mettre sur un fly
kelkun s'en charge ?
2133
On fait quoi ? On ouvre un FTP rien que pour l'occasion , du style "Monty-junglist-massive-crew.free.fr" ? Nan , parce que ca , je veux bien m'en charger : à la rigueur , je l'ouvre dans le week end , avec l'adresse mail qui va bien ... Par contre , je sais pas ammenager une page perso ...

Sinon , ouais , pour le posca , t'inquietes donc pas ... :diable:
2134
Yo niafron :violent:
Bin pour le FTP, on a déjà ça non ? Il faudrait juste le remettre à jour il me semble, et rendre ça plus présentable, genre page perso quoi...
Pour le posca ouaih, vous inquiétez pas, ça a déjà commencé... Mais en même temps, y'a tellement de graffs sur les tables et partout là où on peut écrire quelque chose, qu'il va falloir lutter.... Redoubler d'audace et de créativité... Beau challenge... Déjà, le mien est rose pétant, ça se voit bien en amphi. Bon point. Ensuite, il va falloir que je m'imprime quelques-unes des banderoles web que Tsunami nous avait pondues, histoire de se faire une ébauche de sticker... Et pour commencer, je vais juste mettre "audiofanzine' dessus, au posca rose, histoire que les gens fassent la liaison...

Hors sujet : J'aime bien causer de subculture et de trucs comme ça, ça me donne l'illusion d'être un rebelle de merde :diable: :bravo2:

2135

Citation : www.bionic-systems.com


Yep ! Cool, c'est celui-là que je cherchais...Merci Urk ! :bravo:

Hors sujet : Barf ! la soirée c'était plutôt tek, y'avait Cora S. qui a balancé pas mal de trucs qui plairait à locked...
Moi, j'ai bien aimé, le public tek un peu moins ! :mrg:
Regarde avec Nero, on fait un truc le 4 mars.

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2136

Citation : y'avait Cora S. qui a balancé pas mal de trucs



Je prends note :bravo:

******The Ramones°°°°°°

2137
:coucou: Urk , Razcal, Shirow, locked... :coucou:

Z'allez bien tout l'monde? :bravo2:

Moi j'peux tenter de faire une petite page html vite fait... mais ca auar pas trop de gueule mais je peux faire une page avec des textes et quelques logos, images... J'ai trouvé un freeware en fait qui est une librairie de codes html par contre si quelqu'un pouvait me transmettre l'adresse pour balancer directement sur le ftp ca serait cool, je l'avais avant mais j'le retrouve plus
2138
:coucou: Reset, Niafron :coucou:


Hors sujet : Pas évident d'dire b'jour à tout l'monde!

2139
:coucou: Fishman

Moi bien bien.Je suis à fond dans live,c'est fou comme ce logiciel tue tout!

Hors sujet : A propos,petit poisson,vous avez un mail! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2140
Non ce que je voulais dire c'est que je veux bien faire une page j'ai déjà fait plusieur avec dreamweaver aprés je l'uploaderais sur le ftp mais je ce que je disais c'est que ça serait bien qu'on ait une rediretion parce que taggé le nom sous free c'est un peu long koi

pis je peux essayer de faire un logo si vous voulez

Fishman :bravo: