Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 141 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2141
Tout le monde :bravo2:
_Fishman_ : ya moy, bien vu Rudebwoy, une ptite page serait la bienvenue, avec un peu une présentation du Crew, les idées de base, comment ça a évolué, etc.
Sans oublier un peu de pub vers AF, histoire de ramener des bons junglists sur le Squat :bravo:
niafron : un logo :8O: Ouaih, trop bon ! Et j'irais même plus loin : si tu arrivais à faire un truc simple mais qu'on garde à l'esprit, un truc facile à retenir et à reproduire (un bon logo quoi en quelque sorte :bravo:), ce serait le top, on pourrait en blinder les amphis avec Shirow

Hors sujet : > nixx :le 4 mars ? Coule, c'est dans pas longtime ça... Je vois avec néro, tu vois avec Jok. OK ? :boire:

2142
Oh , Urk Bwoy , allumes ton msn ...
2143

Hors sujet :

Citation : allumes ton msn

Si seulement :((( Pis en plus, à l'impératif, '"allume" ne prend pas de s. Na.

2144
Check tout le monde & fishman ! :coucou:

Hors sujet : Urk, il marche ton mail ?
Sinon :
VE 04 MARS 05 / 22.00-04.00 / JUNGLESOUNDS NIGHT
Dj's Oliv & Andre (loccomotion.ch/GE), Dj Neroptic (teratone.org/FRA)
Dj Rinko (NE), nixx & Jok (nixx.ch/Venus)

:bravo:

D'ailleurs si d'autres Monty veulent passer...Bon ça fait de la route...mais welcome !

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2145
Chek it out!
2146

Hors sujet : Yo Reset :boire:
OK, c'était donc ça... Je serai présent et opé si jamais vous voulez un timide petit live d'ouverture, genre Dub - Jungle, comme on avait fait avec Néroptic à la Teratone Winter Fest... Genre, moi je fais un live, et vous pourriez scratcher dessus, et Jok pourrait aussi s'échauffer la voix... Right ?
Pis bon, c'est bien gentil ça, mais c'est où ? De toutes façons on s'arrangera pour le voyage, mais bon, à moins que tu veuilles qu'il y ait personne, j'aimerais bien en causer un peu autour de moi :bravo2:

2147

Hors sujet : Urk>mail ! :oops2:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2148

Hors sujet : :furieux: Non,mais c'est pas bientôt fini tous ces HS de M... là!! Mais ou vous croyez-vous donc,bande de petits galopins??? :diable:

















:langue:

******The Ramones°°°°°°

2149
Ouais, faut vite bourrer le thread de réferences pour Urk ! :oops2:
:mrg:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2150
Il est mignon Locked, hein ? On l'aime bien sur AF, depuis que cyberludo est parti :mdr:

Hors sujet : Meuh nan, tu sais bien que je rigole :bise:


Mais bon, là où ça m'amuse plus, c'est que je n'ai aucun, mais alors aucun mail...
nixx ? Serais-tu ivre ? :boire2: