Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 509 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5351
Mo non APHRODITE c'est d'la DnB assez sympa (d'accord y'a des remix et des samples qu'on sait souvent d'ou qu'y sortent, mais quand c'est des lives y'a des trucs que moi z'aime (apres les gouts les couleurs ca se discute pas, car, TexTo "comprendre l'art, c'est mesurer exactement les raisons pour lesquelles il restera à jamais inintelligible" ... donc ...) et des parties ou les basses ont une texture dingue et c'est pas mal bon, a condition d'oser monter le volume assez et de pas avoir un sound system de m*rde !)...
enfin voilou j'voulais du nouveau d' APHRODITE ...
5352
:oops2: Locked> toi avoir mail :oops2: :diable: Pris au mot, ma poule et pas d'éxcuses:" ouais, mais mon ordi est pas encore arrivé ", l'ancien tu l'as encore :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5353
>Al : vais voir! Mais mon nouvel ordi,il est pas arrivé! :oops2:

:mdr:

******The Ramones°°°°°°

5354
>Al : mail repondux,espèce d'enfoiré! :ptdr:

Next time,les fichiers séparés,steuplé! :oops2:

:boire:

******The Ramones°°°°°°

5355
Rien du tout :ptdr: Tu me cherches, tu me trouves :oops2: Pis tu bosse sur live et mac, donc ou est le prob ? :diable: A+
AL K. :bise:
Je vais lire ce mail :mdr:

Désinscription AF

5356
:bise:Pas de prob.prend tranquilou le temps ;) A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5357
Non,mais les fichiers séparés,c'est comme même plus mieux pour un remisque! :diable:

G3 350 mhz POWAAAAAAAAAA (Avec live dedans ;) )

******The Ramones°°°°°°

5358

Citation : Tiens,à propos,quelqu'un a des news de Mexique1 ?

croisé sur skf c'est tout
5359
Ptain , y a des gens , tu sais même pas d'ou ils debarquent , mais tu comprends nada à leurs interventions ... :8O:

Alors rappel des regles pour ceux qui ne sont pas connus comme membres de la MJM Family :
- on evite une incruste trop massive si c'est pas en rapport avec la drum ...
- on formule ses demandes et requetes dans un francais lisible de tous ...
- "bonjour" , "siouplait" et "merci" sont pas interdits ...

Voila voila ...
5360
On peut aussi être accueillant hein shirow! :mrg:

>
5361
:oops:

C'est pas ma faute , c'est le modero qui a parlé ... :volatil:

Bon , j'avais oublié , bienvenue aux nouvelles têtes ... :bravo:
5362
Et aussi,se frotter les pieds sur le paillasson avant d'entrer

******The Ramones°°°°°°

5363
Et les papiers d'identités. Au week-end AF on a filtré un paquet de Vendéens comme ça...
5364
:oops2: Le morédo c'est révéillé :mdr: Tu t'entraines ? T'as oublié comment faut faire :bravo2:
Ari> Fayot, va :oops2: :mdr:
Locked> C'est l'ancien qui parle :diable: A+
AL K. :boire: :boire2: :bave:

Désinscription AF

5365
>Al : accroche-toi... :fou:

:mrg:

******The Ramones°°°°°°

5366
C'est vrai, d'abord tu dis bienvenue, après > paillasson,ensuite tu fermes le compte, après tu préviens de l'existence de la charte , je serais modéro je ferais comme ça...en douceur. :violent:

Alors les noob ça rigole moins là, ari en défenseur de la prude audiofanzine, je te mettrait ça en rang par deux en se tenant la main direction doctissimo.com

saleté de noob

Citation :
Et les papiers d'identités. Au week-end AF on a filtré un paquet de Vendéens comme ça...

:ptdr: :ptdr:

Mais vous avez laissez rentrer un espion juifo-bretonno-berbère sans même le savoir
5367
Va falloir se méfier....

******The Ramones°°°°°°

5368

Citation : juifo-bretonno-berbère

Judeo-bretonnanto-berbère !

Sinon, il faut s'inscrire quelque part pour avoir les pistes du misque proposé par Dryk ? :oops2:

Hors sujet : G3 350 Mhz Powaaaa aussi !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5369
Locked> paré ! :boire:
Ari> Ah bon, t'es breton :???: :mdr: Rassure moi, tes tracks ils ne sont pas des envoyés du KGB :ptdr: :boire: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF

5370
A mon stage de formation modero , Psycom , il m'a appris comment fallait faire :

- le mec arrive , tu lui coupes les jambes à la tronconneuse ...
- tu le fous sur une chaise ...
- tu lui lis la charte , puis tu lui demandes de la reciter ...
- à chaque erreur , hop , une phalange en moins ...
- quand c'est bien rentré , tu le relaches ...
- s'il a plus de phalanges , tant pis , ca veut dire qu'il captait nada à la charte , et sans doigts , c'est dur de poster des conneries ...

:mrg:
5371
Surtout faites comme si j'étais pas là ! :volatil:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
5372
:oops2: Sur Soundclick et tu télécharges :bravo2: Pour l'adresse, retour...quelques pages en arrière, sinon, la page AF , direction le site (en bas de la dite page) et tu te débrouilles avec ça :bravo2: :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

5373
Shirow> :ptdr: :boire: A+
AL K. :mdr:

Désinscription AF

5374
BONJOUR

ça c'est efficace! :)

tan foutré d capello sari :oops2:

bon trève de plaisanterie personne n'aurait des samples valables de contrebasse sous la main SILVOUPLE ?

MERCI

(comment je fayote)
5375

Citation : Et les papiers d'identités. Au week-end AF on a filtré un paquet de Vendéens comme ça...

Dis-donc kessta contre les vendéens toué ?

Moi j'suis d'Fontenay alors fézi gaffe...