Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 681 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
1631
Salut les gaous et encore bonne année.
Ben ,,,,,,,,,,,,,à mon humble avis autant les montys collaient bien dans le délire jungle comme vous l'avez définit même si j'ai du mal à me discipliner pour rentrer dans les cases.
Autant ( et là j'appelle tout le monde à y fout son grain de sel) le projet dark DnB se devrait de trouver un thème vraiment dark à souhait.
Genre shinnig ou autre et on pourrait sans définir des limites aussi strictes que sur la mixtape montys orienter les choses sur une ambience générales sombres.
Menfin il faudrait ouvrir un autre post car là je suis encore chez les montys.
Ben moi je suis partant, et vous autres?????????????????????????????
1632
Dark D'nB ça serait sans moi. :(((
Bah oui, mais on n'y est pas encore ! En attendant :
- Je pense que Star Wars est de loin l'un des films qui seraient les plus appropriés à se prêter à une mixtape de ce genre : l'ambiance, le côté science fiction-machines, etc., tout colle avec le délire Drum'n Bass qui pour moi, est une référence en graphisme, en plus d'être un style bien à part et personnellement, un mode de vie, mélangé bien sûr (on pourrait même dire "coupé" :bravo: avec la vibe Rastafar-I... Mais trêve de HS, si vous voulez en savoir plus sur ce que j'appelle le mode de vie Drum'n Bass, allez , visitez le site qui en lui même par sa réalisation est une tuerie, qui synthétise et regroupe toutes les influences et tous les délires communs à tous les Junglists de la Terre entière... A commencer par le gros robot qui te tue à coups de grosses sub et infra dans la gueule...
- Pour comprendre tout ce délire, allez voir sur ce site les rubriques Artwork, allez voir la pochette d'album qu'ils ont faite pour Kabuki (tuerie Drum'n Bass allemande)... Il vous rappelle rien, le gros machin à 4 pattes transformé pour accueillir un énorme Ghettoblasta ? :bravo2:
- Les samples de Star Wars : si y'a bien un film dont on peut récupérer les samples pour faire de la grosse Drum'n Bass qui claque, c'est bien celui-là. Le nombre de fois que j'ai bavé sur le son des lasers des X-Wing... ou encore mieux, sur les lasers des TX Impériaux :aime:
- Les musiques : C'est de la Dark Drum'n Bass, sans la Drum'n Bass :ptdr: nan franchement : le "Dark Vador Theme", tu rajoutes un breakbeat et hop...

- Oh pis tiens, je me demande si je vais pas m'y intéresser moi à ce projet... A la limite je vous ferai du RaggaCore, ou de la Dark RaggaJungle... Du TechStep... Un truc qui tape quoi !
1633
Salut a tous les junglists!!
Ca fait quelques jours que je squatte ce forum et apres avoir pris mon courage a 2 mains, et avoir lu tous les posts de ce topic, je me decide a poster enfin :oops:
D'abord bravo elle va demonter cette mixtape!
Ensuite, moi ca m'interesse bien un projet dark dn'b mais je debute un peu dans ce style donc j'espere que vous etes tolerants et patients!!!
@+ et bonne annee a tous :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1634
Salut Pek ! :coucou:
T'inquiète...

Moi, chus aussi partant pour la mixtape 2005 ! Un thème de science-fiction ! Je verrai bien Blade Runner pour l'ambiance, mais StarWars, y'a de quoi faire...on fait un groupe de l'empire et un groupe de rebelles pour les samples et on monte la mixtape comme un combat___________Rise !

Choisissez d'ors et déjà votre camp :diable:


Urk> excellent lien :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1635
Oye oye oye à tous !!!

Hors sujet : Yeah , Urky , ma gueule , bien ...? Bonne année , sauvage ...



Donc , ouais , attendons de torcher ( enfin , j'me comprends ) cette foutue tape avant de monter sur nos grands chevaux ( pour moi , un Tie Fighter , siouplait ... ) ... Mais clair que Star Wars , hmmmm :bave: Obligé , je sample le :
"- Lord Vader ?
- Yesssss Masssterrr ...
- Riiiiiisssseeee mouhahahaha ..."
Bon , ca rend mieux dans le trailer , mais bon ...

Sinon , Urk , comment ca , tu participeras "peut etre" ? Nan nan , tu vas nous chier du dark d'n'b , mon gars ... :mrg:

Sinon Pek ... Yep , pour la tape à venir ( celle de dark d'n'b ) , clair que tu peux ... Enfin , on verra ca en temps et en heure ... See ya !!!

Bon Tschaw les bwoys !!!
1636
Nixx > crossposting ma poule !!! Bien ...? Spa con ton idee , là ... Perso , j'hesite ... Yoda , ca tape quand même grave à sampler !!!
1637
Ben Kenobi represent !
1638
Pour moi,ce sera un Han Solo et un R2D2 siouplait!

******The Ramones°°°°°°

1639

Empire Powa !! :diable:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1640
Yessssss ... "Luke ... Let me see the stars a last time ... "