The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 346 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2161 Posté le 17/02/2005 à 12:31:16
C'est gratuit ?
ZiKaToKo - mex version mobile
_Fishman_
1819
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2162 Posté le 17/02/2005 à 12:42:16
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2163 Posté le 17/02/2005 à 13:34:15
>Mexique : tu vas chez smartelectronix,ils sont tous gratuits,et il y en a encore plus pour pc que pour mac,pitits veinards!
Commence surtout par les Destroy FX,puis va voir chez Bram...
Commence surtout par les Destroy FX,puis va voir chez Bram...
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
2164 Posté le 17/02/2005 à 13:36:00
Arf Locked quand je te demandaissi tu le connaissais je parlais de Jere
bram c'est pour brambos qui fait le tuareg ?
bram c'est pour brambos qui fait le tuareg ?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2165 Posté le 17/02/2005 à 13:45:03
Anonyme
521410
2166 Posté le 17/02/2005 à 14:16:14
Oki,puisqu'on parle plug free ça te dit qqch le tuareg ?
C'est un espèce de recycle (le module variator) mais dans lequel tu peut déplacer,reverser les slices,tu peux sauvegarder tes presets de remixage de boucles
http://brambos.com/news.html
C'est un espèce de recycle (le module variator) mais dans lequel tu peut déplacer,reverser les slices,tu peux sauvegarder tes presets de remixage de boucles
http://brambos.com/news.html
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2167 Posté le 17/02/2005 à 14:28:48
Cool maintenant je n'utilise plus que des vst free et j'amasse tout ce qui bouge
jere et kro, j'aimerais bien arriver à faire le meme style de zik : ça me dépasse
jere et kro, j'aimerais bien arriver à faire le meme style de zik : ça me dépasse
ZiKaToKo - mex version mobile
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2168 Posté le 17/02/2005 à 15:00:20
Oh les softwareux là !
Vous devez bien savoir quel logiciel gratuit me permettrait d'éditer les ID Tag de mon track par hasard ? J'ai ré-enregistré, du coup je me suis dit "ne prenons pas de risques", je l'ai enregistré en wav, 256 kbps 44.1 Khz J'ai converti en ogg vorbis 128 kbps avec DBPowerAmp, mais ce putain de soft me demande de m'inscrire à un soi-disant "PowerPack" pour éditer les ID Tag, et le PowerPack en question il coûte 15 Dollars
Alleeez, faites péter ! Winamp, non ? Il peut pas faire ça lui ?
Sachant que ce serait bien que ça soit pas un soft trop lourd à télécharger, mon 56k va déjà en chier pour uploader ma track...
Vous devez bien savoir quel logiciel gratuit me permettrait d'éditer les ID Tag de mon track par hasard ? J'ai ré-enregistré, du coup je me suis dit "ne prenons pas de risques", je l'ai enregistré en wav, 256 kbps 44.1 Khz J'ai converti en ogg vorbis 128 kbps avec DBPowerAmp, mais ce putain de soft me demande de m'inscrire à un soi-disant "PowerPack" pour éditer les ID Tag, et le PowerPack en question il coûte 15 Dollars
Alleeez, faites péter ! Winamp, non ? Il peut pas faire ça lui ?
Sachant que ce serait bien que ça soit pas un soft trop lourd à télécharger, mon 56k va déjà en chier pour uploader ma track...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2169 Posté le 17/02/2005 à 15:10:25
Citation : ça te dit qqch le tuareg ?
Non,ça me disait trop rien (je pensais d'ailleurs que c'était une phrase codée!!! ),et c'est normal vu qu'il ne fonctionne que sur pc
Mais ça a l'air pas mal du tout!
>Urk,il y a bien AUDACITYmais il est pitet un peu trop "lourd"! (Pour te donner une idée,il fait 9.7Mo décompressé,mais c'est un bon éditeur audio GRATOS!)
******The Ramones°°°°°°
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2170 Posté le 17/02/2005 à 15:12:57
>Urk,voilà,Audacity fait 2.4 ou 2.7 Mo à télécharger.
******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte