The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 060 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2231 Posté le 25/02/2005 à 17:35:19
"C'est quand même bien fait, et dire que ce garçon n'a pas 18 ans, et qu'il est déjà monté comme un âne"
et puis si je fous rien au travail, peut-on dire que je sèche ?
et puis si je fous rien au travail, peut-on dire que je sèche ?
ZiKaToKo - mex version mobile
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2232 Posté le 25/02/2005 à 20:49:00
Hors sujet : tain nixx, t'as encore changé le fly du 4 mars, l'est coule aussi comme ça
Moi je passe juste dire bonjour, j'ai mon PC que le WE à nouveau, donc voilà...
Je peux plus checker en semaine
Donc si vous pouviez ne pas pourrir ce thread ! Hein ! Surtout quand c'est en causant d'un autre thread ! Parce que j'ai dû me taper 3 pages de HS à cause de votre connerie là ! Hein !
Bon, pas grave,
Et keep it massive, hein...
Anonyme
521410
2233 Posté le 25/02/2005 à 20:59:54
Salut les gaous, et ben désolé urk, promis on f'ra des efforts.
bon j'vais allez ficeler mon pti grégory..........malouuuuuu, nichon!!!!!!!!!
Comment elle s'appelle ta femme ? j'adore connaître le nom d'une femme avant de la faire jouir........sale putain, sale putain.........
@+ les gaous. Bon week.
bon j'vais allez ficeler mon pti grégory..........malouuuuuu, nichon!!!!!!!!!
Comment elle s'appelle ta femme ? j'adore connaître le nom d'une femme avant de la faire jouir........sale putain, sale putain.........
@+ les gaous. Bon week.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2234 Posté le 25/02/2005 à 21:46:25
Ca, par exemple, c'est du HS.
Bon WE quand même. Et bonjour chez toi
Bon WE quand même. Et bonjour chez toi
Anonyme
521410
2235 Posté le 25/02/2005 à 22:27:54
Je rapelle pour les parisiens que y a la panamix soirce
@+
http://www.lavibe.org/viewtopic.php?t=3496
@+
http://www.lavibe.org/viewtopic.php?t=3496
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2236 Posté le 25/02/2005 à 23:00:12
Citation : Donc si vous pouviez ne pas pourrir ce thread ! Hein ! Surtout quand c'est en causant d'un autre thread ! Parce que j'ai dû me taper 3 pages de HS à cause de votre connerie là ! Hein !
C'est ça un squat,aussi,non? On parle de tout,de rien... Et de tout le reste!
Une ouverture à la "démocratie",quoi!
******The Ramones°°°°°°
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2237 Posté le 26/02/2005 à 03:15:18
Anonyme
521410
2238 Posté le 26/02/2005 à 08:03:10
Citation : Et bonjour chez toi/
c'est limite mal poli ça!!!!!!
J'me suis fais épingler sur la liste des cons, des que j'ouvre le clavier j'me fais rembarré.
C'est bon j'me casse.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2240 Posté le 26/02/2005 à 10:57:05
UUUUUUUHHHHH, C quoi le delire???
j'vous avez quitté ds un esprit bon enfant et là ça péte les plombs!!!
C pitet dû à l'anxiété, le mix ki arrive pas (heu spankme spa grave c juste pr trouver une
explication à la nervosité ambiante) , pitét qu'ls pensent faire partie de la moitié ki a
bizarrement mixé la track?!!!
ps: cracké ou pas j'm'en bas les zgrielfs, si ya kelkun de perdu avec reason j'veux bien lui faire un pitit tutoriel!
j'vous avez quitté ds un esprit bon enfant et là ça péte les plombs!!!
C pitet dû à l'anxiété, le mix ki arrive pas (heu spankme spa grave c juste pr trouver une
explication à la nervosité ambiante) , pitét qu'ls pensent faire partie de la moitié ki a
bizarrement mixé la track?!!!
ps: cracké ou pas j'm'en bas les zgrielfs, si ya kelkun de perdu avec reason j'veux bien lui faire un pitit tutoriel!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
- < Liste des sujets
- Charte