Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 510 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2181

Citation : l'arrivé du virus

Moui. C'est ça. Le clou. Enfonce-le.
:demon:

Hors sujet : Pis... Sinon... Si jamais t'arrives pas à la fourguer, ta 909, c'est marrant, j'avais justement envie de me lancer dans le dépôt-vente... Si tu veux, je te la garde et... ah... Bon, oui, non mais, euh... Je proposais juste, hein... :noidea:

2182
:oops:

:lol:
ZiKaToKo - mex version mobile
2183
J'ai commencé le site internet mais j'arrive pas à le foutre sur le ftp... :nawak:
2184
Pitit poisson,as-tu bien reçu mon mail et le mp pour le ftp?

Je suppose que yesss!!!

******The Ramones°°°°°°

2185
Marche pas... en fait il me mets un truc du genre "impossible de se connecter au serveur" . Si ça marche chez toi j'peux te passer les pages html?
2186
Je veux bien tenter d'uploader qque chose pour voir,mais je suis une brèle en ftp!

******The Ramones°°°°°°

2187
J'va réessayer d'heuplauder
2188
2189
Je tenterai un essai tout à l'heure,because,là,je vais aller me zoner...

******The Ramones°°°°°°

2190
Tu peux m'envoyer ta page sinon je pourrais eventuellement faire des modifs si y a des probs :mdr:

Sinon j'ai pas de prob avec les ftp

PS Spank dépéche toi tous mes sauces veulent entendre le mix maintenant :bravo: