Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 194 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2191
+1 pour Niafron! :bravo:

(au moins,il semble s'y connaitre,tandis que moi... :roll: )

******The Ramones°°°°°°

2192
Mail moi on voit ça en privé

( j'adore dire ça mais bon je prefère les blondes :D: :P: )
2193

Hors sujet : Hep là Niafron t'as un mail

2194
Bon je sais pas ou c'en est la mixtape dark si c'est toujours d'actualité ou pas
mais en y repensant l'autre jour j'ai fait un track très techstep (qui a bien fonctionné sur le dancefloor du batofar, le soir même :clin: ) avec des samples de lasvegasparano en VF , j'uploade ou bien?
2195
Arf bien sûr t'uploades! et d'ailleurs si t'arrives à heuplauder, dis moi comment tu fais car j'arrive pas à uploader moi sur le ftp monthy
2196
Flagage razcal version raccourcie
2197
RaZcaL is born again ? :mrg:
ZiKaToKo - mex version mobile
2198
YES SIR :cobra:

Je crois que je vais prendre mon pseudo d'skf en fait,je vais faire le sous-marin sur AF. :lol:
2199
Et je me plante de compte :mdr:
2200
Fais gaffe la schizophrénie te guette :mrg:

moi je suis born again sur SKF alors... :oops:
ZiKaToKo - mex version mobile