Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 520 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
5476
Avant j'utilisais un CS1X comme clavier maitre.
Mais c'était un peu encombrant. :??:

Citation : Breakcore sur mpc posible ?

Bien sûre... Et du Trash avec une flûte aussi. :ptdr:
5477

Citation : J'en prendrai un comme ça quand j'aurai fini de casser mon m-audio

nixxolin= :ptdr: , pas reuch chez thomann.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5478
Salut les junglists, si il y en a qui ont 10 euros à perdre demain soir, y'a ça:

Citation : Samedi 12 novembre 2005
Soirée
PSP

A l'occasion de la sortie d'une nouvelle console portable ainsi que d'un nouveau jeu video de course futuriste, ambiance Drum&Bass ce soir au Trabendo avec des artistes/producteurs Français et Italiens : DJ Baron ( BARON Inc / BREAKBEAT KAOS / UK) + MC SHABBA D. , DJ Da Krishna (TEKAWAY CONCEPT / PARIS) DJ Earsut (PARIS), DJ Tarik'N'Jamel (SUBURBAHN / RENNES), DJ War (ITALIE), DJ Delroy (ITALIE) feat. Micronautie (ITALIE), DJ Rumba (ITALIE) et en VJ : Aalto et pour terminer les danseurs Olivia & co. à partir de 23h jusqu'à l'aube (12€)

Trabendo
Parc de La Villette - 221 av Jean Jaurès - 75019 Paris (M° Pte de Pantin)
Tél : 01 49 25 89 99

Mc baron en live à aname, ça le fait nan ? :aime:
5479
Arf, earsut m'a invité pour partager son set mais je bosse chuis vert :(((
5480

Citation : Je fais tout comme çaaaaa

bé pareil, sta dire qd t'as une bassline en tête, le tps de retrouver la tonalité,d'ecrire le truc correctement, bé, t'as souvent perdu le groove initial... :nawak:
donc, je suis content
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
5481
:8O: ptain tu as déjà misqué quelquepart wapi ???
5482

Citation : ptain tu as déjà misqué quelquepart wapi

c'est vrai ça est-ce que t'as djà miské? :mdr:
5483
Nan c'etait pour toaster, je ne mixe pas, je fais le mc et du live sur ableton mais je ne manipule pas les dixes
5484
> bah locked lis tout en entier quoi :mdr:
je parle de la scène céfran ou francophone au moins donc en français pour sur
Quand je parle d'info je parle d'un truc qui
annonce les soirée
fait des critiques de grosso merdo toutes les sorties importantes
fait des rappel sur historiques pour les mec qui débarquent
fait les liens avec les styles proche ( breakbeat et consort: nubreak ect...; breakcore ect...)
Si tu regarde un peu en métal ou en hiphop t'as des tonnes de sites assez complet mais rien pour notre scène ( qui est trés divisé: pas du tout le même public pour le breakcore - plus proche de l'idm en france en tout cas- que pour la drum ou pour le nubreak)
Y avait un journal avant sur la drum en français j'avais vu ça dans une vidéo mais bon je crois qu'il a disparu c'est un peu con
parce que c'est pas nova ou techikart qui vont dévelloper notre scène...
5485
Lavibe ca fait un peu tout ça :???:
5486
Yo
Je pars à Stupeflip :langue:
Du coup, ce sera deux rapports d'un coup...
Ou plutôt, celui de Stupeflip sera en différé
5487
:boire: Bon Stup et flip ;) "le truc stupéfiant..."
Wapi> toi mail avoir (remettez les mots dans l'ordre, tel est ma nouvelle devise :shootme: :mdr: )A+
AL K. :coucou:

Désinscription AF

5488
Tain , j'ai commencé un track ( qui a dit "cette phrase a comme un air de deja vu ..." ... :oops2: ) bien cliché , là :

- super dark
- amen
- peu de variations , truc à mixer style

On va voir si j'arrive à le finir ... En tout cas , ca sonne mega vener' ... :mrg:
5489
Un truc a la VIP ghost ou quoi :)
5490
Qu'est ce donc , VIP Ghost ?

Enfin , je sais ce qu'est un VIP remix , mais je connais pas ce track là ... :?!:
5491
Tain , je viens de mater un petit doc. sur la drum ( on se refait pas ... ) , "A London Somet'ing Dis" ... Terrible !!! :aime:

Je vous fais peter le lien demain , pour les curieux ... Ha , j'ai aussi tricar' d'ou vient la bassline de "Like A Soldia" de MuRda & Barrington Levy , et j'avoue , c'est bien bien drole . Un track ragga jungle old school de chez old school , clip mdr stylee ... Pareil , pour les curieux , link demain ... :mrg:
5492
Check de retour du Stupe !
Fichtre, diantre, glakte !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5493
Kartouche: frenchbreaks.org
5494
Et hop un piti morco , le projet "compil" " mixtape" est toujours d'actualité?

http://soulfreak.biz/trax/tototo83/weedbass.mp3

critique bienvenu
5495
Shirow> enfin :boire: tu t'es fix une deadline pour finir un morceau ;)
NIXX> :coucou: Alors les mecs stupéfiant continuent a assurer :humm: J'en déduit que Urk et toi avait passé une bonne soirée :fete:
Wapi> mail reçu, je te répond dans la journée ;)
Tototo> Il y a un thread pour la 3ème mixtape:
- /drum-n-bass/forums/t.134823,mjmcrew-ep-iii-rise-of-the-junglists-mixtape-a-theme-libre-show-us-ya-skillz.html

Tu post sur ce thread qui est dédié aux avis et critiques ;) A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

5496
Oki merci , j'y go :bravo:
5497

Voici comme promi le petit cado de sir Locked et moi m'aime.

http://www.demostreams.com/?ID=acdryklocked

Pour le moment il est en "stream" uniquement. Le "download" sera actif d'ici peu.
(ce, contre notre volonté :oops2: :((( )

Enjoy!

5498
Bon puisque on est aux achats de matos je me lance :

petite derniere de berhinger , juste entrée et sortie histoire de profiter de ma em1 et de l'enregistrer ...

comme riffeur avec des fader et tout (jlai essayé y a vraiment un bon touché )

SInon jvai ptetre aussi faire pété une deuxieme platoche mais je sais pas encore quoi ...
5499
Acdryk et locked -> :bravo2: :bravo2: ca c'est du barré !!!!!
chapo les gars !!
5500
Tototo> pas de prob :boire:
DRYK> Mail répondu :bise: LE MIX :bravo2: GEL BIC REPRAZENT IN DA ASS !!!
sérieux, j'attend le prochain avec impatience :humm: :bave: A+
AL K. :bravo2:

Désinscription AF