The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 569 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Urk Boombleep
Check retour de R Cola !
Ptain c'est énorme...
Les photos bientôt !
locked

******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
Mais, dès que j'ai le temps, je vous conte tout cela de la plus belle manière, gentilshommes
Shirow
Urk Boombleep
Hors sujet : Par contre ce qui est moins énorme, c'est qu'il avait pas les skeuds de Jungle Xpeditions
Mais, y'a moyen que je les chope demain...
T'inquiète, j'ai retiré des thunes exprès pour toi, j'en chope 2 

Toujours pas couchés bande de Junglists ?
Ptain, j'ai toasté R Cola à la fin...
Shirow
Hors sujet : Yeaaaah , tu dechires .
Encore moins enorme , j'ai eu une embrouille avec la poste : une guichetiere vener' qui m'a signalé que je pouvais pas poster une enveloppe bourrée comme ca ( bon , c'est vrai que j'avais un peu tassé , mais bon ...
) , et j'avais plus de monnaie pour pecho leurs enveloppes de la muerte . Donc bon , ca part demain , la thune , les skeuds etc. et du coup , j'aurai le temps de te graver une petite selecta' , je pense , si je trouve assez de tunes interessants que t'as pas ...
Citation : Ptain, j'ai toasté R Cola à la fin...
Statik
emoxion
Anonyme

@+
Acktrakt
Anonyme
Actrack> non
Hors sujet : DRYK> vide ta boate ma poule, je t'envois du SAUL WILLIAMS slam sur éléctro qui déchire
La zic devrait bien te plaire ;)
AL K.

Désinscription AF
A.c.dryk
Les potes de Serrure et Kellog's???
(désolé)
Shirow
Anonyme
Sinon, je serai ravi de trinquer
Shirow
Bon , si je viens , chuis habillé tout en kaki avé un sweat rouge , teufeur stylee ...
Acktrakt
Citation : Les potes de Serrure et Kellog's???
non c des ga de montpellier il font parti du forbidden science crew
c grasse a eu k'il ya une scénes dnb sur montpellier( en partie)
vs connaissez pas sérieux ?

Anonyme
ça serait trop cool un truc d'info large sur la scène dnb / breakcore
en plus ça unirait la scène et ça l'ouvrirait vers un public plus large
Goum Le Chat
Acktrakt

Klastek Timrak
A.c.dryk
Beat = rythme
Ca doit pas rouler. (normalement)
Klastek Timrak
En fait c'est du beat qui groove pas ?