Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 085 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2321
Partant aussi,mais j'ai plus la tête dans la hartek oldschoolisante en ce moment,je sais pas si je vais réussir à pondre un truc dark d'n'b,en attendant je vais me mater LVP ce soir ça va m'inspirer,je préviens tout de suite > JE REPIQUE L'INTRO SYNTHE DU MENU DU DVD.

et hop, preum's :mrg:
2322
Ben,pour avoir des samples du film...Il suffit de... l'engregistrer! :langue:

Sinon,pour du un peu plus sérieux,je ne suis pas convaincu que Las Vegas Parano fasse réellement l'apologie de la (des) drogues!

Un peu comme Trainspotting...

******The Ramones°°°°°°

2323
Niafron > Nan , mais je crois qu'on est tous d'accord sur le fond de ton message , en fait ... En tout cas , c'est mon cas , et pourtant , sur le sujet , on peut pas dire que j'ai choisi le parti le plus calme ... Mais ceci dit , c'est un choix personnel , je ne fais jamais de proselitisme et ai autant de potes fumeurs ( voire plus ) que "sains de corps" ... Je ne me sens pas dependant de quoi que ce soit , hormis le son ( et la clope :oops: ) , et ne fais pas de la defonce le centre premier d'interet de ma vie : pour moi , c'est juste un petit supplement , une maniere de m'amuser , de m'ouvrir sur d'autres choses , de reflechir differemment , de me detendre etc. Bref ...

Sinon , pour chopper les samples , va checker dans le pub , il y a un thread avec tout un tas d'explications que je serais bien en peine de retranscrire , sacré brelon que je suis ...

Enfin , si tu te sens pas chaud pour ce projet , c'est pas grave , hein ... Te sens pas obligé , il y en aura surement d'autres par la suite , et rien n'empeche que tu montes un projet qui te fait plus envie . Pour ma part , c'est decidé , j'ai envie de monter un projet autour de ce film , car ca me tient à coeur , et je pense que pas mal de Monty Soldiaz y tiennent aussi ... Mais no souci pour ceux que le fait de monter un projet sur un tel film derange ... ;)

Locked > bah clair ... pour moi , c'est plus le coté initiatique qui prime , de même que le tableau d'une epoque assez particuliere , tout de même ... :mrg:
2324
>RaZ : :ptdr:

Moi,comme je l'ai déjà dit plus haut,c'est " Quelqu'un voudrait du lsd..." :bravo:

******The Ramones°°°°°°

2325
Pitain , j'avais pas remarqué , mais parmi les old timers du crew , commence à y avoir du gros posteur , tout de même ... :8O:

Rha la la , nostalgie alors que je me rememore l'ouverture du thread fondateur ( celui là même que nous avons fait "squat" ... ) , et nos tous petits compteurs ... :o:
2326
Eh,ouais!

Des drogués!! :boire2:

Hors sujet : A l'AF,s'entend! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2327
Et pour la MJMC DARK D&B mixtape,ça se passe LA

******The Ramones°°°°°°

2328
Niafron > quand je parlais des gens qui veulent profiter avant la fin, je parlais des z'hommes poulitiques :clin:
guillaume > ni pour, ni contre, bien au contraire :mrg:

bon... vu qu'on est en démocratie :mdr: on va se plier au désirs du groupe... ok pour las vegas parano...

j'annonce : je remixe white rabbit de jefferson airplane :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
2329
C'est vraiment un tera-boulet ce wipeout...
ZiKaToKo - mex version mobile
2330
Waou zappe ces conneries ici c'est pepère :mdr: