The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 085 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
2321 Posté le 02/03/2005 à 00:10:41
Partant aussi,mais j'ai plus la tête dans la hartek oldschoolisante en ce moment,je sais pas si je vais réussir à pondre un truc dark d'n'b,en attendant je vais me mater LVP ce soir ça va m'inspirer,je préviens tout de suite > JE REPIQUE L'INTRO SYNTHE DU MENU DU DVD.
et hop, preum's
et hop, preum's
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2322 Posté le 02/03/2005 à 00:13:46
Ben,pour avoir des samples du film...Il suffit de... l'engregistrer!
Sinon,pour du un peu plus sérieux,je ne suis pas convaincu que Las Vegas Parano fasse réellement l'apologie de la (des) drogues!
Un peu comme Trainspotting...
Sinon,pour du un peu plus sérieux,je ne suis pas convaincu que Las Vegas Parano fasse réellement l'apologie de la (des) drogues!
Un peu comme Trainspotting...
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2323 Posté le 02/03/2005 à 00:15:29
Niafron > Nan , mais je crois qu'on est tous d'accord sur le fond de ton message , en fait ... En tout cas , c'est mon cas , et pourtant , sur le sujet , on peut pas dire que j'ai choisi le parti le plus calme ... Mais ceci dit , c'est un choix personnel , je ne fais jamais de proselitisme et ai autant de potes fumeurs ( voire plus ) que "sains de corps" ... Je ne me sens pas dependant de quoi que ce soit , hormis le son ( et la clope ) , et ne fais pas de la defonce le centre premier d'interet de ma vie : pour moi , c'est juste un petit supplement , une maniere de m'amuser , de m'ouvrir sur d'autres choses , de reflechir differemment , de me detendre etc. Bref ...
Sinon , pour chopper les samples , va checker dans le pub , il y a un thread avec tout un tas d'explications que je serais bien en peine de retranscrire , sacré brelon que je suis ...
Enfin , si tu te sens pas chaud pour ce projet , c'est pas grave , hein ... Te sens pas obligé , il y en aura surement d'autres par la suite , et rien n'empeche que tu montes un projet qui te fait plus envie . Pour ma part , c'est decidé , j'ai envie de monter un projet autour de ce film , car ca me tient à coeur , et je pense que pas mal de Monty Soldiaz y tiennent aussi ... Mais no souci pour ceux que le fait de monter un projet sur un tel film derange ... ;)
Locked > bah clair ... pour moi , c'est plus le coté initiatique qui prime , de même que le tableau d'une epoque assez particuliere , tout de même ...
Sinon , pour chopper les samples , va checker dans le pub , il y a un thread avec tout un tas d'explications que je serais bien en peine de retranscrire , sacré brelon que je suis ...
Enfin , si tu te sens pas chaud pour ce projet , c'est pas grave , hein ... Te sens pas obligé , il y en aura surement d'autres par la suite , et rien n'empeche que tu montes un projet qui te fait plus envie . Pour ma part , c'est decidé , j'ai envie de monter un projet autour de ce film , car ca me tient à coeur , et je pense que pas mal de Monty Soldiaz y tiennent aussi ... Mais no souci pour ceux que le fait de monter un projet sur un tel film derange ... ;)
Locked > bah clair ... pour moi , c'est plus le coté initiatique qui prime , de même que le tableau d'une epoque assez particuliere , tout de même ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2324 Posté le 02/03/2005 à 00:16:07
>RaZ :
Moi,comme je l'ai déjà dit plus haut,c'est " Quelqu'un voudrait du lsd..."
Moi,comme je l'ai déjà dit plus haut,c'est " Quelqu'un voudrait du lsd..."
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2325 Posté le 02/03/2005 à 00:27:42
Pitain , j'avais pas remarqué , mais parmi les old timers du crew , commence à y avoir du gros posteur , tout de même ...
Rha la la , nostalgie alors que je me rememore l'ouverture du thread fondateur ( celui là même que nous avons fait "squat" ... ) , et nos tous petits compteurs ...
Rha la la , nostalgie alors que je me rememore l'ouverture du thread fondateur ( celui là même que nous avons fait "squat" ... ) , et nos tous petits compteurs ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2326 Posté le 02/03/2005 à 00:30:53
Eh,ouais!
Des drogués!!
Des drogués!!
Hors sujet : A l'AF,s'entend!
******The Ramones°°°°°°
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2327 Posté le 02/03/2005 à 01:15:48
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2328 Posté le 02/03/2005 à 10:02:21
Niafron > quand je parlais des gens qui veulent profiter avant la fin, je parlais des z'hommes poulitiques
guillaume > ni pour, ni contre, bien au contraire
bon... vu qu'on est en démocratie on va se plier au désirs du groupe... ok pour las vegas parano...
j'annonce : je remixe white rabbit de jefferson airplane
guillaume > ni pour, ni contre, bien au contraire
bon... vu qu'on est en démocratie on va se plier au désirs du groupe... ok pour las vegas parano...
j'annonce : je remixe white rabbit de jefferson airplane
ZiKaToKo - mex version mobile
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2329 Posté le 03/03/2005 à 16:53:30
C'est vraiment un tera-boulet ce wipeout...
ZiKaToKo - mex version mobile
- < Liste des sujets
- Charte