The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 518 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
Par contre , j'etais mort de rire sur la perception qu'il avait des emeutes et tout le bordel . Genre , c'est la guerre civile , Paris sous les bombes stylee ...
Citation : je repasse ce WE avec des putains de surprises & de bonnes nouvelles... Booh !
Booooo !!!
Au fait , t'as reussi à mettre la main sur les JungleX , finalement ?
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Green Saree
http://kangaroorec.free.fr/bruxadob/spalaceF/MJMC_tracklist.pdf
Comment ça "javé lurké" ?
A.c.dryk
Merci Green.

Anonyme
AL K.

Désinscription AF
Statik
La Suisse s'est qualifié pour le championnat du monde de foot en perdant contre la Turquie !
T'as vu, je suis, heinG !
La Suisse en coupe du monde, ça c'était pas vu depuis la découverte des Amériques !
Du coup, les supporters fêtaient leur défaite, RRRrrrrrr !!!
On va vous mettre la pâté, on est hyper-mega-fort au foot !
Pis m'en fout(teballe) du H.S. là !
Hors sujet : non, rien.....
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
Statik
Et à 22h°, hop tout le monde au lit !
Citation : c'est mérité pour la génération des frères Yakin, Muller, Zuberbhuller, etc..
Ne soit pas trop technique non plus...!
Anonyme
ok je
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Anonyme
Dryk> Bon je demande a mon neurologue si il a pas vu ton lobe frontal
AL K.

Désinscription AF
Urk Boombleep
Hors sujet : > Shishi : y'a des Jungle Xpeditions, de la wear & des plaques Hand Grenade dans un magasin de Besançon depuis qu'un certain blondinet est passé
Y'en a qui ont leur Père Noël, d'autres leurs oeufs de Pâques, moi j'ai eu mon R.Cola... ![]()
Donc si tu confirmes, je t'en prends un mardi ! Direct !
Yo tout le monde !

Shirow
Hors sujet : Ca dechire !!! Yeah , cash , tu peux m'en prendre un !!! Merkiiiiii ...
Attends , vous avez même le droit aux tee shirts Ragga Jungle.com avé le lion en pochoir et tout ?
Urk Boombleep
Hors sujet : Nan, mais on a les T-Shirts Jungle Royale
Hé, dès que je récupère mon mp3, je pourrai charger les tofs que mon pote a prises, je ferai tourner ici et sur R-J.com... Booh !
Shirow
Hors sujet : Booooo !!!
Bon , donc je t'envoie une enveloppe garnie comme il se doit des lundi , alors !
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : Maudit ! Rembobine , vilain disque jockey !
REWIIIIIIIIIIIIND ! ![]()
T'inquiète, pas de soucis, si ça arrive un peu plus tard, ça arrive un peu plus tard...
Anonyme
Hors sujet : Shirooooooow msssssssssssssn
Shirow
Hors sujet : Urk > on avait rigolé avec ca sur un topic à la con du Pub ... Maudit !!!
Oué , pour nos transactions , on est plus à ca pret ! Tant que ca arrive à bon port !
Duch > je finis de mater The Streets et j'arrive ...
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : pour nos transactions , on est plus à ca pret ! Tant que ca arrive à bon port !
Je n'accepterai pas un paiement anonyme, dénué de toute attention personnelle. ![]()
![]()
Bon, allez, j'arrête de pourrir et de perrrrrrrrrdre du temps, j'ai de la musique à faaaaaiiiiiiire !
Anonyme
Hors sujet : Citation : je finis de mater the treets et j'arrive ...
![]()
Shirow
Hors sujet : Urk > et avec ca , qu'est ce que je vous sers ? Un peu de roots rarities ? Du V.Snares ?
Duch > c'est malin !
Urk Boombleep
Hors sujet : Je serais plus Roots que B-Core, mon Shi 
Et toi-même tu le sais bien... ![]()
Mais, un collier de nouilles, spa mal non plus. ![]()
Shirow
Hors sujet : Collier de nouilles ? Code secret ? Le renard est dans le poulailler , mission accomplie , je repete , mission accomplie , charlie ?
Ha oui , j'avais oublié , je taffe sur un remix de "Galang" en scred ... Enfin , plus trop en scred , là , du coup ...
Urk Boombleep
Citation : je taffe sur un remix de "Galang" en scred ... Enfin , plus trop en scred , là , du coup ...
Hors sujet :
Non, non, juste un collier de nouilles.
Fais bien gaffe à ce qu'il ne soit pas cassé pendant le transport, non plus, hein. Entoure-le de papier bulle, je tiens pas à ame retrouver à passer le balai pour ramasser les bouts de pâtes par terre. ![]()
- < Liste des sujets
- Charte