Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 702 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2221

Citation : c'était pour tous les espèces de néo modo


je vois pas du tout de qui tu parles :mdr: :ptdr:
ça commence pas par W ?


j'arrête :mrg: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
2222
Ca va se finir en insulte en mail privé c't'histoire :ptdr:
2223
C'est bon, je peux trier les mails indésirables :mrg:

c'est surtout fini c't'histoire... suivant ! :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
2224
Pas mieux, autant arretter, ça f'ra pas avancer le schmilblick.
@+
2225
Faudrait corrompre le spank pour qu'il avance plus vite encore
Quelqu'un a une idée ?
DU SON DU SON DU SON
2226

Citation : Faudrait corrompre le spank pour qu'il avance plus vite encore



:fache2:

1/ je vous ai attendu DES MOIS (et malgré ça y'aurait bien des trucs à améliorer encore)... vous pouvez bien attendre quelques jours sans piailler. :clin:
2/ je n'ai pas la chance d'avoir des cours à sécher pour pouvoir faire du son MAIS néammoins je le fais quand même, y compris pour des structures de type label, asso & cie.

Alors on arrète de taper du pied et on patiente tranquillement... compris les schtroumpfs? :diable: (surtout toi Niafron, le petit roquet là) :lol:

Si quelqu'un a un problème avec ça je veux bien lui faire une explication ce jour là: :demon:




Sur ce, bon weekend :coucou:
2227

Citation : (surtout toi Niafron, le petit roquet là)



LOL
tu remarqueras l'ordre plus vite encore et non encore plus vite qui aurait sous-entendu que tu branles rien non c'est pas mon genre :clin:

ton before un vendredi ou un samedi ça m'aurait bien dit surtout la pieuvre mais bon un before sans rien aprés c'est comme un breakbeat sans basse si tu vois ce que je veux dire
Sinon pour les parisien y a la panamix avec la pieuvre VS Ziloub ce soir au glazart donc moi j'y serais devant le son comme d'hab

P.S je séche pas les cours moi mossieur je travail ( bon un étudiant qui dit ça c'est aps sérieux mais bon... fo que j'y aille d'ailleur)

MASSIVE POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!
2228
>Spank : surtout,tu prends tout ton temps :bravo:

Y a pas de cahier des charges,heinG!

******The Ramones°°°°°°

2229

Citation : mais bon un before sans rien aprés c'est comme un breakbeat sans basse si tu vois ce que je veux dire



tu connais internet? c'est vachement pratique, ya pleins de renseignement sur les soirées, tout ça...

Citation : Jeudi 10 Mars
23h30-06h00 3 €
FRENEZIK@Tryptique
[ Breakbeat / Drum&Bass ]
DJs!! MASTA SWING aka LA CAROTTE (Audiovenum/Id’T/Strasbourg) – EBOLA vs MC LORD BITUM (Jungle Junkies/K2R Riddim/Lille) – LANGLAIS (Opal/Tripotek/Cherbourg) - LA PIEUVRE (Audiovenum/ Paris)

Pour cette nouvelle édition, « Frenezik » réunit des activistes de la scène drum hexagonale venus de Lille, Strasbourg et Cherbourg. En ouverture, le strasbourgeois Masta Swing, dj-producteur bien connu de la scène techno sous le pseudo La Carotte, piochera dans sa collection de vinyles pressés entre 1988 et 1993 pour nous offrir un mix breakbeat exclusivement old-school. C’est ensuite le lillois DJ Ebola qui s’emparera des platines pour un set irrigué de ragga et de hip-hop sur lequel interviendra Lord Bitum, fameux toasteur de K2R Riddim dont le flow hallucinant en a fait perdre son latin à plus d’un. Fondateur du crew Tripotek et membre de l’association cherbourgeoise Opal, Langlais nous régalera enfin de sa drum mélodique et euphorisante.




en plus c'est dingue... le tryptique c'est à 2 pas de schtroumpfs du boxers :oo:

comme la nature est bien faite quand même... hein Rémi? :lol:
2230
:roll: Ca à l'air sympa tout ça... :humm:

Moi, je serai là, si l'un de vous veux passer... :boire:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....