Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 223 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2311
Mdr SpankMe, les pieds dans le plat :ptdr:

je sais tout ce que tu dis niafron, t'inquiète, je vais pas te dire que je suis moins con qu'un autre et que moi je fume par plaisir ou que je me sens libre quand je fume... simplement, je suis persuadé que si j'avais pas fumé mon premier joint je serai justement un de ces types qui sont drogués à la télé et aux galeries marchandes, fumer ou prendre autre chose ça ouvre les yeux (ça peut aussi les refermer pour toujours bien sûr), pas seulement à cause de l'effet, mais aussi du fait du milieu social dans lequel ça te fait traîner (souvent libertaire quand même)

tu sais, vu que je taffe, je fume mon premier joint vers 20h en rentrant chez moi, je tape pas de douilles... je pense pas être le pire...

et puis... le corps de toutes façons, il nous lachera au bout d'un certain temps, que tu en prennes soin ou pas, l'important c'est la santé mentale, faut la conserver le plus longtemps possible... et je pense pas que le shit pousse au meurtre comme on veut nous le faire croire ! :mrg:

Je sais pas si tu as vu "L'île aux fleurs", il ya une très bonne définition de la liberté :

Citation : Liberté est un mot que le rêve humain alimente. Il n'existe personne qui l'explique, et personne qui ne le comprenne


et pendant que tu entends cette phrase, tu vois un type ramasser des ordures dans une décharge pour se nourrir...
ZiKaToKo - mex version mobile
2312
Salut les gaous, j'étais en train de me mèler de votre conversation vers 15h 30 mais mon fils en a décidé autrement et j'ai du lacher.
C'est un terrain glissant, c'est là aussi ou le film de gilliam est génial, il aborde pleins d'aspect différents, y-a plusieurs niveaux. Il arrive à montrer le coté pur de cette époque, leurs erreurs, leurs extrémitées et dérives. Et pour une fois un film qui sait de quoi il parle, il y-en a d'autre certe.
On a tous un avis bien personnel sur la chose et je crois pas qu'il y en ai un qui ai vraiment tort à partir du moment ou il a creusé le sujet. Et il y-a pleins de façons de creuser.
J'pourrai en causer des heures.

J'crois pas qu'on puisse dire non au drogues dures car il y-en a qui disent aussi nan au drogues douces d'autres nan à l'alcool et on n'en sort pas.
C'est pas le produit qui est mauvais, c'est ce qu'on est prêt à faire pour se le procurer. C'est ça le vice. On peut pas comparer un gaou qui vas tester et en tirer des choses et un gaous qui vas se noyer et se perdre.
Si on est prêt à se cramer et même cramer les autres ça pue par contre certains peuvent prendrent des trucs fort mais en se controlant alors que d'autres vont craquer et faire n'importe quoi pour de la fume, de l'alcool, des femmes, des voitures.
Ce sujet est vaste comme le lsd, on peut se perdre.
c'est une question de point de vue. Je fais pas l'apologie, je ne suis ni pour ni contre.

encore une fois ce que je dis n'enguage que moi.
Mais quand même chapeau mr gilliam d'avoir pondu un film pareil, il fallait le faire.

ça vaut bien une mixtape nan???????????
2313
Tout à fait d'accord avec toi , Guillaume77 ... :bravo:
2314
Au fait j'ai chopé mes samples et mon morcif est déja presque fini, mais je vais pas le montrer de suite.
nan nan naaaannnn. Le problème c'est que c'est pas vraiment DnB.
A moins que j'en ressorte un autre, en fait c'est dur de casser un morcif pour y rajouter des samples quand ils étaient pas prévus à la base. Mais j'me dis que c'est choquant que pour moi car je connait la version de base.
Alors ze vais peaufiner.
@+
2315
M'sieur dame,bonsoir

Hors sujet :
Je voulais savoir si les sieurs Nixx,Shirow et Locked avaient pu dl la cassette finalement,je suppose que zikmu l'a hébergé,mais j'ai pas su après .

2316
RaZ > nope ... Pas eu trop le temps d'y penser , en fait ...

Sinon , j'ai chopé une version de Las Vegas Parano , mais elle est en anglais non sous titrée ... :(( Ceci dit , ca va pas m'empecher de le mater ce soir , hein ... :bave:
2317
:coucou: Yope RaZcal!

Non plus! Mais bon,si Zicmu a pu l'uploader,il va nous filer une chtite adresse,heinG! :mrg:

Hors sujet : Sinon,bien? Partant pour la prochaine mixtape,I suppose!

******The Ramones°°°°°°

2318
Bon les gars , j'ouvre le thread dedié à notre prochain bébé , hein ...
2319
LET'S GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



******The Ramones°°°°°°

2320
Bon je me range à l'avis dominant même si je suis pas super jouasse donc va pour las vegas parano mais alors comment sampler un film

Expliquez en détail parce que j'ai les cerveaux dans le genou donc fo du temps expliquez pas à pas comme ça mon genou à le temps d'avancer


> mexiq1 pour moi ce qui font l'apologie sont aussi con que ceux qui défendent d'y toucher mais de tous ce tas de cons le pire c'est ceux qui sont dépendant parce que là je les plaint et sur la soi-disant non dangeorosité de certaines drogues ( alcool et bedo généralement) dit toi que bcp de gens ne peuvent se détendre sans font des crises de parano aigu à cause de ça ( genre je suis poursuivi par les flics toi aussi t'es un flic ça à l'air golri mais un pote à qui c'est arrivé moralité il a foutu une droite à un pote ) des histoires de gens qui deviennent ouf ou ne font plus rien de leur vie ( genre taff de merde toute la vie pas d'étude pas de meuf stable pas de passion pas de sport pas d'activité culturelle) à cause de la guedro y a masse
Quand a l'esprit libertaire de la scène je dis mouaif nihiliste punk plutot parce que dans les mvt contestataire des teuf ou des drogué y a pas bcp des gens qui ont pris des trucs ok mais pas des gens chez qui c'est regulier
D'ailleur la plupart des gens disent profitont en avant que le monde s'écroule comme tu dis ça c'est nihiliste plutot que libertaire même si comme dans le mvt punk une partie du mvt est politisé ( vraiment pas juste fuck la police dans les actes et dans les pensées ->culture de gauche Marx Proudhon Bakhounine ect...)on pourrait appeler ça l'anarkoteuf
D'ailleur quand j'aurais de la bouteille j'envisage de créer un label pour réunir des gens autour d'un projet musical et politique un peu comme folklore de la zone mondial mais pour la scène dnb/hxc

voili
Sinon j'ai dejà une ébauche de morceau mais je continuerais quand j'aurais les samples du film
@+