The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 353 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
521410
2351 Posté le 12/03/2005 à 22:48:28
Voila une bonne tite soirée pour les parisiens
soiyé pas dég les otres je vous raconterais
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2352 Posté le 12/03/2005 à 23:46:43
C'est quand ? Aujourd'hui ...? Et merde ...
Quoique , ca commence dans 13 minutes , j'ai encore le temps ...
Quoique , ca commence dans 13 minutes , j'ai encore le temps ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2353 Posté le 12/03/2005 à 23:55:06
Allez, trace ta race de chiens !
Cours Shirow ! Couooouuuuurs !
Cours Shirow ! Couooouuuuurs !
Hors sujet : Hé, on se fait une mixtape Jungle Forest Gump ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2354 Posté le 13/03/2005 à 00:02:37
Bah nan , en fait , ca me casse trop le cul ... Je prefere rester chez moi , BACDME , à fumer des spliffs en faisant de la merde avec Paint ...
D'ailleurs , puisqu'on peut perrave ce thread , autant le faire bien :
Voila les djeun's ... A la maniere de Roland Afflalou ( celui d'AF , hein ... ) , je fais des gribouillis psychedeliques avec ma souris pour amuser les gens ... ALORS AMUSEZ VOUS BIEN BANDE DE SALES DJEUN'S , hein ...
Bon , faut que j'arrete de fumer , moi ... Ca me reussit vraiment pas en ce moment ...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2355 Posté le 13/03/2005 à 00:24:20
Qu'est-ce qui t'arrive Shirow ? T'as plus rien à bédave ?
Allez ! Du calme ! Bin putain, en tous cas j'espère que t'as une tablette graphique, parce que pour du gribouillis, c'est pas dégueu, mais à la souris, j'y crois même pas une seconde. Non non.
P.S : tu l'as stockée où ton image pour la foutre en ligne ? Le clic droit - propriétés m'a appris que ça venait de AF
Allez ! Du calme ! Bin putain, en tous cas j'espère que t'as une tablette graphique, parce que pour du gribouillis, c'est pas dégueu, mais à la souris, j'y crois même pas une seconde. Non non.
P.S : tu l'as stockée où ton image pour la foutre en ligne ? Le clic droit - propriétés m'a appris que ça venait de AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2356 Posté le 13/03/2005 à 03:09:47
Bah si , à la souris , rien qu'à la souris et avec ma main droite en featuring ( moi qui suis pourtant gaucher ... tain , je me la raconte ... ) ... Pas d'argent pour une tablette graphique , bwoy ...
Ah oui , sinon : bah j'ai stocké ca direct sur AF , sur ma page membre precisement ... C pour ca , l'url à base d'AF ...
Bon , il se fait tard , et toujours pas envie de pioncer ... Putain d'insomnie ...
Ah oui , sinon : bah j'ai stocké ca direct sur AF , sur ma page membre precisement ... C pour ca , l'url à base d'AF ...
Bon , il se fait tard , et toujours pas envie de pioncer ... Putain d'insomnie ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2357 Posté le 13/03/2005 à 05:57:26
Citation : Voila une bonne tite soirée pour les parisiens
soiyé pas dég les otres je vous raconterais
M'en fout! Je reviens d'une soirée 80's UNDERGROUND avec Bernard Dobbeleer!
Du très bon et très underground! Toute ma jeunesse!
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2358 Posté le 13/03/2005 à 15:36:11
Vieux croûton
Hors sujet : Meuh nan allez en plus, du coup je comprends mieux pourquoi tu fais du breakcore, c'est pas étonnant après avoir subi de telles influences dans sa jeunesse... C'est une sorte de vengeance non ?
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2359 Posté le 13/03/2005 à 21:22:49
Et le punk ôssi !!
******The Ramones°°°°°°
asprOo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2360 Posté le 17/03/2005 à 15:53:18
Salut je lis votre thread depuis 2004 et la je me retappe tout et je trouve pas votre mixtape et la j'en ai vraiment marre 230 pages c pas rien alors si vous pouviez mettre un pti lien a la fin ce serait sympa histoire ke jlecoute ste fameuse mixtape la, merde koi!! alors j'attends avec impatience
Par la maquerelle qui te sert de mere!que la peste infecte ton anus turgescent, foutre CUL!!
- < Liste des sujets
- Charte