Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 488 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2351


Voila une bonne tite soirée pour les parisiens

soiyé pas dég les otres je vous raconterais :mdr:
2352
C'est quand ? Aujourd'hui ...? :8O: Et merde ... :x:

Quoique , ca commence dans 13 minutes , j'ai encore le temps ... :volatil:
2353
Allez, trace ta race de chiens !
Cours Shirow ! Couooouuuuurs !

Hors sujet : Hé, on se fait une mixtape Jungle Forest Gump ? :fou: :ptdr:

2354
:ptdr:

Bah nan , en fait , ca me casse trop le cul ... Je prefere rester chez moi , BACDME , à fumer des spliffs en faisant de la merde avec Paint ... :bave:

D'ailleurs , puisqu'on peut perrave ce thread , autant le faire bien :



Voila les djeun's ... A la maniere de Roland Afflalou ( celui d'AF , hein ... ) , je fais des gribouillis psychedeliques avec ma souris pour amuser les gens ... ALORS AMUSEZ VOUS BIEN BANDE DE SALES DJEUN'S , hein ... :fache:

Bon , faut que j'arrete de fumer , moi ... Ca me reussit vraiment pas en ce moment ... :8O:
2355
Qu'est-ce qui t'arrive Shirow ? T'as plus rien à bédave ? :mrg:
Allez ! Du calme ! Bin putain, en tous cas j'espère que t'as une tablette graphique, parce que pour du gribouillis, c'est pas dégueu, mais à la souris, j'y crois même pas une seconde. Non non. :non:
P.S : tu l'as stockée où ton image pour la foutre en ligne ? Le clic droit - propriétés m'a appris que ça venait de AF :8O: :?!: :noidea: :???:
2356
Bah si , à la souris , rien qu'à la souris et avec ma main droite en featuring ( moi qui suis pourtant gaucher ... tain , je me la raconte ... :mrg: ) ... Pas d'argent pour une tablette graphique , bwoy ...

Ah oui , sinon : bah j'ai stocké ca direct sur AF , sur ma page membre precisement ... C pour ca , l'url à base d'AF ... :clin:

Bon , il se fait tard , et toujours pas envie de pioncer ... Putain d'insomnie ... :x:
2357

Citation : Voila une bonne tite soirée pour les parisiens  
 
soiyé pas dég les otres je vous raconterais



:langue: M'en fout! :mrg: Je reviens d'une soirée 80's UNDERGROUND avec Bernard Dobbeleer!

Du très bon et très underground! Toute ma jeunesse! :mrg:

******The Ramones°°°°°°

2358
Vieux croûton :mrg:

Hors sujet : Meuh nan allez :bise: en plus, du coup je comprends mieux pourquoi tu fais du breakcore, c'est pas étonnant après avoir subi de telles influences dans sa jeunesse... C'est une sorte de vengeance non ? :mrg:

2359
:ptdr:


Et le punk ôssi !! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

2360
Salut je lis votre thread depuis 2004 et la je me retappe tout et je trouve pas votre mixtape et la j'en ai vraiment marre 230 pages c pas rien :oo: alors si vous pouviez mettre un pti lien a la fin ce serait sympa histoire ke jlecoute ste fameuse mixtape la, merde koi!! alors j'attends avec impatience :mdr:
Par la maquerelle qui te sert de mere!que la peste infecte ton anus turgescent, foutre CUL!!