Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 216 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2331
:8)moi je voudrais écouter mais y marche pas son lien à ouipout
2332
:o: :((( :(((
tain il s'est une pub négative p'têtre mais une pub de ouf
moi je suis sur que personne à écouter le nouvelle version sur laquel j'ai passé de heure à refaire le mixage parceque je suis trop une brêle en mixage mais personne va l'écouter ouin
ouin
ouin
ouin
:((( :((( :((( :x: :fache: :furieux: :((( :((( :((( :x: :( :??: :( :fache: :((( :((( :((( :oo:

Allez faite un ptit tour les rude bwoyz LA
2333
:bise:
pleur pas niafrounet, je suis en train d'écouter un truc de dingue raggacore, c'est pas le genre de truc que j'écoute, mais ça dépote bien, par contre y a du kick en veux tu en voilou. :oo:
C'est un peu sourd ducoup mais mes enceinte sont pas top,
j'aime bien ce style en fait :roll:

j'en écoute un autre de par le fait
j'l'aime moins je le trouve moins festif, je trouve bizarre les vélocité sur la batterie, il est peut être plus ancien

En tout cas continue :bravo2:
2334
Sisi,niafron je compare les deux demain et je euh.. critique comme je peux.
2335
Vaszy lache toi mais détaille si tu peux j'ai essayé d'appliquer les critiques de state sur la reverb notament mais euh j'y ai p'têtre été un chtouille fort mais bon ça donne une ambiance enfin je sais pas vous jugerez :mdr:
2336

Citation : si tu peux j'ai essayé d'appliquer les critiques


J'ose pas trop critiquer je connais pas trop ce style, jaime bien les sons qui passent en stéréo un peu genre cymbale, j'aime bien le tempo au taquet
je le trouve en peu long par contre pour du speed comme ça,un passage plus lourd ou alors place un break tout cool avec une basse bien ronde pour rebalancer tout à donf, enfin je dis ça moi je suis surtout rock à la base, après...à voir en tout cas je le préfère à time4change et silly cow
Il est bien le sample de voie des fois on dirait saillepresse il
2337
Tiens, en passant >> niafron, si c'est toi qui a fait la track avec l'accapella en anglais façon Bomb the Bass, je voulais te dire que ça déchire sa maman en petites lamelles et que je la mixerai dès que possible, y'a vraiment un truc qui m'a surpris tellement c'est bon :8O: :bravo2:
2338
Eh j'ai un doute tu parle ma track ?
parce que bon là vu le compliment ça me surprend comme sample vocal y a une meuf qui dit je sais plus quoi un voix de renoi avec masse d'effet qui haul & pull on je crois
2339
>niafron : juste un p'tit truc,lorsque tu parles de tes tracks,tu pourrais en préciser le titre EXACT,parce que le lien et les titres sur ton site ne correspondent pas souvent!

Merci! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

2340
Y a pas de lien sur mon site pour ce track
c'est electronic plague