The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 377 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
Citation : Véééé, je les avais vu en concert juste après la sortie de cet album :
on m'a dit que le chanteur se la jouait pas mal intox ou véritable info?
Anonyme
Tiens voilà a quoi ressemble cette équipe du groupe:HED(pe)
http://perso.wanadoo.fr/dobeulyou/HedPe.htm
Pour la zic il faut que tu cherches.
sinon j'aimerais bien connaitre ta réponse sur
Citation : on m'a dit que le chanteur se la jouait pas mal intox ou véritable info?
Merci et ouais toujpours fan...Statik
Anonyme
comme ça!!!!!!!!
Statik
Anonyme

Shirow
wapi
Shirow
Le truc , c'est que je comprends qu'on lache un peu de caillasse à des vieux rudes boys comme Ken Boothe ou John Holt etc. , car ces mecs se sont faits ramoner toute leur vie par des producteurs bien verreux , et n'ont en general même plus les droits de leur propre musique . Mais bon , sinon ... Puis pour un dub , niqué au bout de quoi ? 30 mixs ?
Mais sinon , je suis d'accord qu'un feat. vocal , ca le fait plus si c'est par affinité entre le prod. et le mc , c'est sur !
Mais bon , pour 300 dollars , t'imagine , t'as Rebel MC qui crie "Wapi , tu dechires !" ! Spa rien , quoi !
A.c.dryk
Klastek Timrak
Statik
Moi, perso, je prefererais aller chercher un Mc moi-même et tripper avec lui, que de claquer 300$ pour un feat fantôme.
Autant faire un bootleg et prendre contact avec eux avant de le sortir...
Mais bon, je comprend qu'ils fassent ça. Tu pose, tu touche ta thunes direct.
Après s'être fait raquetter par les maisons de disques, ça doit faire du bien.
wapi
Citation : Mais bon , pour 300 dollars , t'imagine , t'as Rebel MC qui crie "Wapi , tu dechires !" ! Spa rien , quoi !
pour rien j'ai jamalski qui scande "1/2 1/2 stricly silent beat and the subculture crew" , si j'avais payé pour lui faire dire j'aurais eu honte
Klastek Timrak
Funky Succubus
Shirow
Nan mais je suis d'accord avec vous , me caillassez pas ! Mais bon , même si payer pour un feat. c'est abusé , n'empeche , John Holt , Ken Boothe etc. , ca , c'est des noms qui me mettent des etoiles dans les yeux ... C'est tout ce que je disais ...
A.c.dryk
Statik
Statik
A.c.dryk
Citation : Pitain, c'est dead en fait sans Al...
Urk! Peux-tu envoyer un mail à Al, pour lui dire qu'il arrete de NE PAS mettre du bordel.
Nouveau track TVchargeabel sur ma page "MACIDOL" Pin haze.

riffeur
Citation : Si vous voulez pour 300$, je met trop de compresse sur vos patterns.Faut partager le savoir-faire.
voleur !!! moi, j'vous le fait gratos !!!
A.c.dryk
Citation : Citation :
Si vous voulez pour 300$, je met trop de compresse sur vos patterns.Faut partager le savoir-faire.
voleur !!! moi, j'vous le fait gratos !!!
Moi je donne des sous en plus.
Urk Boombleep
> Nixx : bonne imitation de moi, vil gredin. T'as oublié de préciser qu'on y avait dormi, dans le champ.
> Locked : j'ai pas compris du tout les rébus

> Shirow :
> Jean-Mi :

> A.C.Dryk : Bah, ma foy, j'y peux rien, moi, il a dû partir en vacances le Al.K

Sinon, bon, pas de temps... Je repasse...
Anonyme
Armoire> t'es mort !!!
NIXX>
c'est jolie tout plein Gel bic connexion>
Allez, je me sauve, je retourne me perdre dans la montagne a coté de L. A+
AL K. ;)
Désinscription AF
A.c.dryk
Qu'est-ce tu fé??? On croyait que t'étais mort.
Tu te la joue a la "ROCKY"? Tu te retir dans la montagne pour t'entrainer???

Shirow
J'ai eu ton mail à l'instant ! Ca le fait ...
Du coup , attends plutot d'avoir recu le "Shirow Pack" avant de me le renvoyer . Comme ca , hop , tu pourras me graver et me renvoyer par la même occaz' les Murderbot sur les skeuds vierges qu'il y a dedans . Sinon , là , c'est cool . Tout à l'heure , j'allume mon sequenceur , je tripote le truc 15 minutes , et hooooo , une grosse ligne de synth .
Alors que pendant 15 jours , j'ai rien reussi à en tirer pendant mes longues heures de desespoir ... Comme quoi ...

- < Liste des sujets
- Charte