Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 193 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2431
Yep :coucou:
Check du matin
2432
Moi aussi au boulot le son est pourrave.

Pinèze vendredi je me suis fait une cogne avec mes 3 responsables pasque je passai tout mon temp sur le net.


Y-a rien à faire alors je tue le temps. Pinèze si ils me sucrent le net j'vais faire une crise de manque d'AF. :lol:
2433
De ce coté la, ca va pasque les gondess dans le bureau, elle font pareil.
A la différence que elles, elles vont sur le site
"A la recherche de la nouvelle star"
2434
Yééé, merci les gens !! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
2435
Ben moi le soucy c'est que mon labo c'est un vrai moulin, tout le monde passe par là et me voient affalé, sur af, avec ma zic de ouf. Et dans leurs yeux énervés je lis "FENEANT".

J'y peux rien, j'fais le taf qu'il y a. Il faudrait que je reste comme un zombi à regarder les murs pour leur faire plaisir.

Bon c'est cool, ici on se fera pas enguirlander pour le HS. C'est moi le plus reloud la dessus.
C'est toujours moa qui trinque
2436
Et bien on va faire un skwat spécial "se fait glandé au boulot" :lol:

Tant que le taf est fait... ou est le problème. :???:

Je dois aller charger un camion, je reviens dans 45 min.

Bon apétis! :D:
2437
Bon je sais ça à rien à voir avec le délire LVP mais valaaaa un piti morcif


http://www.macidol.com/jamroom/download.php?band_id=1550&song_id=7129&mode=song_hifi

Je l'ai fais ce week en faisant hyper gaffe aux histoire de fréquences.C'est le premier fait du début à la fin avec ça en tête. C'est reloud d'apprendre seul. Merci pour les conseils et aussi à toi antizen, kikil la ptite journée.

Bon le style et l'architecture du morcif, c'est mon truc, ça se discutte. Mais si y-en a quek zun pour me dire si c'est pas trop le bordel dans le son, ça m'aiderai.
@+
2438
Je trouve pas très pratique de toujours devoir télécharger le morceaux sur mon h.d. pour pouvoir l'écouter...mais, ça charge là. :| :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2439

Citation : Je trouve pas très pratique de toujours devoir télécharger le morceaux sur mon h.d. pour pouvoir l'écouter...mais, ça charge là.

Bé "control u" sur mediaplayer et tu colle l'URl...
Pas de news de notre ami URK?
Salut Guigui, suis rentrée un peut eclaté quand meme samedi... :P:
Sex, bass et pierre qui roule
2440
Vé, mais là non. Peux pô. Je suis sous mac.

Guillaume> ben là, je sais pas trop, j'ai écouté ton morceaux 3-4 fois, je sais pas...
Le mix à l'air mieux mais y'a une compresse qui bouffe tout il me semble, ça pompe du début à la fin chez moi... :noidea:


Asaturne, c'est pas Urk ?
J'comprend plus rien, moi....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....