Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 212 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2931
Ouaih, javé déjà vu, il est pas mal ton ptit forum :bave:
Pour la pub, évidemment, ça c'est normal, si on commence à se marcher sur les pieds les-uns les autres dans l'underground comme ça, il va pas durer long time le underground :ptdr:
2932
http://paristeuf.nexenservices.com/

Je vais tenter le coup de me faire des nouveaux amis à Pananme...
Si vous voyez un beau gosse avec une veste "Rumble",il se peut que ce soit moi...

:mrg:

Shirow>>>si tu laches tes révisions,je te paye l'entrée(que ne ferais-je pas pour faire rater son année scolaire à quelqu'un...)
Fuck me,i'm swiss.
2933
Ha , mais c'est ce soir ... Bah nan , c'est con , je suis completement mort , j'ai du taf , et si je m'arrete de bosser , c'est pour finir mon track pour la tape , une pure galere à sequencer ... :((

Puis je sais pas ou tu creches à Panam , mais moi , je suis dans la banlieue sud , et c'est vraiment un trime d'enfoiré de rentrer quand il y a plus de treum ... :x:
2934
:8) "c'est la merde,mec" :8)


Je vais quand meme tenter le coup.Je peux même y accompagner vos copines,aussi,si vous etes trop crevés,hein,j'suis sympa comme gonze.

:8)
Fuck me,i'm swiss.
2935
2936
Réponse:13 euros...
Fuck me,i'm swiss.
2937
Ouaih, un peu...
Dis Spank, tu parles aussi des fois ?
Genre, là t'aurais pu au moins mettre "bonnjour, c'est le livreur de flyers, je vous pose ça où ? Ici ? OK, voilà, merci, au revoir..."
Pis t'aurais pu fermer la porte en sortant...



:diable:
2938
Certes... mais eu égard à la dégradation des moeurs contemporaine, il serait bon de prendre en considération la globalité des problématiques déjà en notre possession.
D'ailleurs, du fait de la crise induite, il est préférable d'étudier toutes les alternatives possibles.
2939
Bon je reprend ce que je disais paske j'ai l'impresion que vous avez mal lu
un forum ça sert à réagir simplement sur un site ou autre sans avoir à faire le site en php vu que l'html n'est pas contextuelle ni dynamique ( oua les mots trop comppliqué( genre on ouvre un forum avec 3 thread pour chaque mix que chacun puisse réagir ( oua c'est coool les parenthèses))) :mdr:
Donc pourquoi je proposais à necro de nous ouvrir un forum (et non un thread :mdr: ) sur son site
c'est que un forum c'est bien bo de l'ouvrir mais si il est vide et pas fréquenté ça sert à rien et combien de forum vide on croise sur le net ou de forum qui on eu de l'activité puis qui on déserté on qui n'ont plus d'animation ( j'ai fait vivre un peu des forum pour des site de jdr et je vous assure que c'est du boulot) donc voila pourquoi je proposais un forum en collaboration avec celui de nécro parce que 2 forums différent égal deux fois moins d'activité donc donc deux fois moins de chance que le mec lamba dise basta et ne pose aucun message voila
Le lien de ce forum sera evidement sur le ftp qui est entrain de devenir un site ( allez checkez pour voir)
En gros ce que je vous dit c'est qu'il vaut mieux faire un forum pour plusieur site que l'inverse quoi
( et puis autre avantage du forum perso c'est qu'il y a pas de modération on peut parler de guedro de warez ect.. on fait ce qu'on veut niark! :mdr: )
2940
Certes.
Cependant, un forum "assujetti" à celui de necrobeyf, de par son adresse mail, marquera moins les esprits que si son adresse était intrinsèquement liée à son sujet... Genre, moi je connais pas de termes informatiques mais je fais chier quand même :ptdr:
Explication : le gusse lambda, il se pointe sur le forum actuel. il se dit pas "tiens, c'est bien ça, c'est quoi ?" Il se dit "tiens, c'est bien ça, c'est quoi le truc au-dessus ?" et là le truc au-dessus c'est BTK Rec... Il faudrait que le forum soit vraiment assujetti au site, comme ça au lieu de faire des renvois, des liens, de galérer pour que les gens visitent le FTP, et vice-versa car il faudra que les liens vers le forum soient lisibles depuis le FTP, l'un dans l'autre, c'est bien plus simple...
Tu vois, le gars il voit le forum avec comme adresse http://btkrec.forumactif.com/viewtopic.forum?p=34#34, il se dit "tiens, je vais couper à BtkRec, pour remonter à la source, ça doit être bien" alors que ça n'aura rien à voir ; si au contraire, le forum est, allez, disons n'importe quoi, ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://montyjunglemassive.forumactif.com, bin là, il va faire une recherche et là Bim, tomber sur le site... Donc même si le forum n'est pas intégré au site, il serait préférable pour des raisons de recherche, qu'il porte au moins un nom similaire au FTP dans son adresse... Right ? :bravo:
M'enfin bon... Des avis ! Alleeeeez !

Hors sujet : > Spank : parler compliqué, c'est bien. Parler compliqué sans fautes d'orthographe, c'est mieux. Si tu mets moeurs au pluriel, fais donc de même avec l'adjectif qui lui est attribué. En l'occurrence, contemporaines. Bien le bonsoir.


:boire: