Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
'tain, wapi, niafron , shirow,....GGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
pourquoi vs êtes pas ds le 06?!!!! C exactement ce ke j'essaye de monter comme formation,
sachant ke c'etait bien parti avec le groupe mais ke ça commence à partir en couilles!!!
trop dégouté!!!
'tain il part en couille le Squat
J'arrive, et là bim je lis et je comprends plus rien
Et là je me dis "bon je vais cliquer sur leurs liens là, ça va peut-être m'expliquer"
Bin
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2418Posté le 04/04/2005 à 07:50:06
Citation : C'est quoi un "Amen" ?
Au fait,c'est un langage codé...
Meuh naaan! (mais chut,il n'y a pas longtime que je le sais!) En fait,le Amen vient d'un breakbeat des 60's,un morceau de James Brown (si je ne me buse!) qui s'appelle "Amen Brother".
Tu pourras trouver ICI quelques ( ) breaks utilisés!