Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 178 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
2441
Merci reset, j'ai ptète un peu forcer sur la compression.

Antizen, yes moi aussi et j'ai continué au rhum le soir( pfouyouyouye).
2442
Mdr non j suis un nouveau de chez nouvo qui etait apparu ya longtemps au debut de la mixtape Monthy Junglist mais qui s etait barre...
2443
:coucou: les squatteuses!!!

Un p'tit check,avant le dodo (ben oui,je bosse la nuit,moi! :oops2: )

J'espère que Urk est délivré!

Have a good day! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

2444

Citation : J'espère que Urk est délivré!


Ouaip, ils nous l'on rendu hier... :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
2445
>>Guillaume.

Effectivement la compression est un chouya trop fort.
Mais mis a part ça.

:bravo:
2446
Yes merci, je vais me reprendre en main, j'en ai marre de tout foirer à ce stade là.

y-a pleins de trucs dont j'avais même pas conscience, et le pire c'est que je bute dessus depuis longtemps.

:clin:
2447
Oh, ne t'en fait pas. la compress et moi ça fait 47 aussi.

Le truc le plus simple a la base, c'est d'essayer de ne pas mettre 2 sons qui son sur la même fréq. en même temps.

Le choix des sont au niveau structurel est tres important.

Mais bon, c'est en se cassant les dents que l'on apprends. :D:

D'ailleur... j'en ai plus beaucoup. :lol:
2448
Chais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai téléchargé plein de tracks et y en à plusieursje sais plus à qui elles sont :noidea:
2449
Yes j'en ai plus beaucoup non plus ac dryk. Après du coup ça sera plus grave :D:

Yes léninox, des fois je voudrais dire à l'auteur un truc et je sais plus non plus.
2450
La prochaine récap je télécharge tout propre titre et artiste.


Je crois que j'en ai plus des en fer et céramique que des vrais :|