The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 548 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
Bon , sinon , un petit lien :
Shy Fx & T Power ft. Topcat - Everyday ( clip )
Hors sujet : J'ai pas recu ton mail , Urk ... Ptain de boite mail conspirationniste !
Urk Boombleep
Hors sujet : C'est normal. J'uploade du bordel depuis tout à l'heure, en plus un con s'acharne à me choper plein de merde sur eMule ce qui fait que ça rame énormément, en fait depuis tout à l'heure les mails et eMule plantent complètement chez moi, là ça devrait aller, il est parti
Citation : C'est pas banal , un groupe "drum'n'bass vocale" !
Bin, en fait, moi je connais guère que X Makeena avec leur nom de chiotte qui n'augure pas grand-chose, parce que ça n'a rien à voir avec de la Makeena, ça envoie même sévèrement le bois> le clip : marrant, je viens de le mater y'a même pas une demi heure sur R-J.com
Shirow
Y a Dust 21 avec lequel je vous avais bien bassiné , aussi ...
Sinon , oué , le clip de Everyday , il est pas exceptionnel , mais bon , on y voit ce bon vieux Topcat , puis le track est sympa , et des nanas se tremoussent sur un breakbeat , donc bon , on va pas faire les difficiles !
Hors sujet : Yé , j'ai le mail !
Urk Boombleep
Citation : des nanas se tremoussent sur un breakbeat
De toutes façons, avec les clips de Shy FX, la plupart du temps on sait que ça va être bien vi-ser
Shirow
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
riffeur
http://mandracmusic.free.fr/
edit: al > hohoho
Klastek Timrak
(ca me rapelle easy rider... "la c'est pas de la raclure, c'est de la viande de pmremier choix)
Shirow
Shirow
Urk Boombleep
Hors sujet : Bin Klastek ?
Klastek Timrak
Shirow
Naméo , bordel ...
Bah si , Easy Rider , ca le fait carrement ... Franchement , ce film , avec une bande son bien jungle , ca pourrait être total eclatch ' , aussi . Mais bon , ca voudrait plus rien dire ...
riffeur
aujourd'hui, j'ai foiré ts mes recordings de gratte : j'avais la main droite moisie ! Urk Boombleep

C'est quand même galère de devoir sampler ses machines en temps réel, argh
En plus de tout ça Agnula est down, je vais me créer un compte SoundClick, y'en a marre
Urk Boombleep
MJMC's Dance Anthem... Pour la 3ème Tape...
Anonyme
Riffeur> n'est ce pas
Par contre Ari Raz a même pas dis un pti coucou avant de partir
AL K. ;)
SHIROW> joli tout plein ton clip, mais plus que la zic, les femelles, moi c'est la plaque de la voiture que je kiffe grave, un connaisseur le gars: KYE 1'16, Dryck, Locked, y a des plaques a notre noms, c'est le début de la gloire, si on rajoute celle que j'ai vu hier avec DCD: plaque ALK, on est les prochains maitres du monde
Désinscription AF
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
Shirow
En effet , j'avais relevé le coup de la plaque d'immatriculation ... La classe !
Ptain , là , j'ecoute la bande son de "Pi" ( bon film de taré , ca ! ) : le theme principal depotte , grosse jungle bien phat ! Y a moyen de remixer ca ...
Anonyme
C'est rentré dans l'ordre, mais il faut récupéré le fichiers dans les temporaires, je viens de testé sur tous les sites, l'obligation de s'insrire ne s'affiche plus.Je pense que c'est du au fait qu'ils mettent en place un système de vente de mp3, ça éxpliquerais que sur le site du KREW, le message n'apparaissait pas ( ils favorisent les sites avec options avant les autres ).Pour le stream, ils ont leur propre lecteur.A+
AL K.
Désinscription AF
Shirow
Ptain , j'hallucine encore sur le Pi Main Theme ... Le track , c'est Clint Mansell qui l'a fait , donc pas specialement junglist , le mec . Et ca fume tout ! Là , je me creuse la tête pour savoir comment son break peut sonner aussi phaaaaaat ! Faut que je balance un extrait pour que chacun puisse y aller de sa petite theorie , parce que là , j'hallucine ! A priori , c'est un amen deja balaise à la base , bitcrushé et doublé avec une piste chorusée ... Mais en tout cas , ca claque comme un coup de fouet !
Shirow
Donc foutez pas trop le zgar et surtout , bonnes fêtes à tous !
Anonyme
Passe de bonnes fêtes, pareil pour tous AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
Hors sujet : Citation : autant que vous le voulez, c'est naturel
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte