The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 597 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
On oubli pas de passer sur le thread de la soirée pour indiquer:
Soirée privé ou open, qu'on puisse savoir si c'est la SUISSE ou si on doit chercher un autre lieu, merci
Hors sujet : Klastek> c'est vrai qu'y la grève
Faut que j'me remettes a regarder la téloche ou a m'intérréssé aux infos
PS: j'aurais de nouveau besoin d'une traduction
Il est cool ce rappeur, mais j'entrave que dalle a ce qu'il écrit
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
Statik
Anonyme
Citation : Al > javé checké
Citation : envoie moi un pm
PM= premier ministre
Petit minou Je termine le misque du morceau que i'm gonna put on line (spa mal neing
).Un bon DUB avé une grosse basse fat de chez fat
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
- /ambient/forums/t.166705,brown-man-white-mum-remix-electro-dans-quoi-vous-le-classeriez.html
C'est pas D&B, d'ailleurs, qu'est ce que c'est
.La seule chose sure, c'est que c'est remix fait par Drykounnet et bibi AL K.
Désinscription AF
Shirow
Matez un peu ca ! Ahurissant !
Al > je t'ai mailé , normalement ...
riffeur

Shirow
Sinon , ca tue , serieux ! Du beat juggling / pass pass sur du ragga jungle ! Enorme ! J'ai vu que la premiere moitié , mais je me suis dit "rhoooo , ils vont halluciner , au squat !" ...
Goum Le Chat
Alors Shirow, t'as eu le temps d'ecouter la preview?
Klastek Timrak
Ce mec est monstrueux O_O
En plus le mec se prend trop pas au sérieux, ca change des DJ's anglais lol
Anonyme
Citation : Al > je t'ai mailé , normalement ...
Je n'ai rien reçu, ShirowJe me sort la tête du c.l et je check ton lien
Goum> content de revoir tes posts
Klastek> merki
Bon, direction cafetière! A+
AL K. ;)
Désinscription AF
riffeur
Citation : Ca doit être effectivement le premier kaoss pad , ou un petit sampler ...
bah, en rematant, spa dit que ce soit un kaoss pad (le didier de mon ex-groupe en avait un), ou alors c'en est un recent.
locked
Et,oui,il me semble aussi que c'est un kaoss pad première génération.De toutes façons,en surface de contrôle tactile,y a pas grand chôse d'autre...
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Citation : Je n'ai rien reçu, Shirow
Taaaaaain , cette p°tain de boite mail commence vraiment à me casser les bollocks . Bon , je te mail de chez un pote , alors . Je mettrai mon blaze en objet ... Rhaaaaa , pourquoi l'informatique , ca deconne tout le temps ?
A.c.dryk
Ne râle pas mo Shishi. Il y a des gens qui n'aime pas ce qui fonctionne bien. Hein mo Al?!?
énorme comme truc
Tout le monde comprendre le pourquoi???

Anonyme
Citation : Tout le monde comprendre le pourquoi
Oui, certains utilisateurs Apple sont intelligent, mais comme il ne connaissent rien d'autre que l'OS, ils RECLAMENT qu'Apple fasse son boulot correctement, vu ce qu'ils sont obligé de payer
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
Citation : vu ce qu'ils sont obligé de payer
On en reparlera quand tu voudras instaler VISTA.
Kiss a la famille.
Anonyme
Idem chez toi
Shirow> y marche pu ton lien
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Le scène éléctro est en éffervécence la haut J'ai encore plus de mal a choisir: une 7corde et un voodou valve
et un set 2 platines et une table ???Nickel ton lien Shirow AL K.

Désinscription AF
Urk Boombleep
Bon, sinon, ça me plaît bien, son pass pass, là... Très technique
locked
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Statik
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte