Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 269 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3071
3072

Citation : Si je le fais moi-même, je suis pas objectif, je tiens à des trucs inutiles, etc...
Une personne externe aura un regard frais et différent du mien.

pareil, j'essaye de me corriger la dessus car au niveau compos c'est à ce stade précis qu'on peut tout bonnement foutre une idée géniale en l'air.

Le truc pour moi c'est de laisser de coté pendant des mois voir même des années une compos. Pis un jour j'me dis tiens y-avait une bonne idée la dedans mais j'ai fais le con avec ça ou ça..........



Ce qui est reloud dans mon cas c'est que quand j'apprends un truc nouveau, ben pour le coup faut que je remisque tout mes morcifs, et là c'est la déprime assurée........du coup je sélectionne.....mais bon.
3073
C'etait le mix de nixx& urk ki est passé à la radio(diffusée un peu trop tot d'ailleurs on est une fourrasse à pas avoir pu la capter en entier :((( )
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3074
Si kelk un me donne le nouveau lien ou son placé les morceaux, j'aimerai bien faire un petit mix aussi, a la MKII grace a mon Mixvibes, un truk encore mieux que finalScratch !
3075
Désolé, mais de mon coté je ne peux pas, vu que je n'en faitpas partie. :(((
3076
Monty Junglists Monty Mixtape Tracklist :

00:00 Riffeur en Si - A Grrail
03:43 PeacePhrog - Spliffhanger
07:35 Guillaume77 - We All Said Ni
09:26 RaZcal - Monty Cheezy
12:14 Shake - Ergotisme Avancé
15:28 Shirow - My Monty are in Trouble
18:00 Mexique1 - Arrgomonti
22:14 Number 6 - In the Name of Science
28:15 Necrobeyf - Banging
31:49 Urk le Sauvage - Another Broken Graal
37:12 Fishman - Get on with it
40:18 Binoît - Loun
47:45 Nixx - HBM
51:19 Niafron - Back to the Roots
56:54 Leninox - hoO
58:36 Locked - LFant & Python

1:03:13 End
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3077
> Tsunami ben on a déjà trois mix pour l'ancienne netape donc perso je pense que c'est suffisant par contre la prochaine est bientot bouclé donc si tu veux la mixer ça le ferait
la deadline est le premier juin donc c'est pour bientot
le style c'est dark d&b et breakcore quoi
pour les morceaux y a une thread dessus on va bientot faire un récap avec tous les morceaux :bravo:
3078
Ok pour la prochaine.
Ou puis je trouver les precedentes mix tape, si il y en a (histoir de voir si un des mes mp3 avait etait selectionné, mais je croi pas)?
3079
Ah ouai! C'est claire que ce sera un bon test pour ton matos. Paske il y a un ou deux fou furieux qui n'ont rien fait pour rendre les choses plus facile. Hein Locked?!? :mdr: :furieux:
3080
Pas de prob pour mon matos tu sais il est deja super testé, de ce coté la, je me fait pas de souci !
Mixvibes Pro, Numark DM 3050, Console Numerique etc ..Liste Ici
Te koi tout bien mixer (a la MKII) et faire un bon mastering qui pete, du gros son koi !