Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 492 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3551
C'est "10000mégatonne".

http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/

Comme ca, c'est plus simple. :clin:


:bravo:
3552
Salut a tous, je vais manger, j'installe tous le mondes sur la radio et je repasse vous filer le lien.A+
AL K. ;) :boire:

Désinscription AF

3553
3554
Merci pour l'apetit.Donc c'est fait les morceaux sont sur la radio: ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.macidol.com/jamroom/bands/2639/radio.php, les tiens aussi, Rastaforo( bien good les tracks).Locked et A.c.dryk, je vous laissent chercher le ptit mot a votre attention, pour le squat, je ferai une dédicace quand je mettrai "PROFESSOR URK", mais comme j'en ai mis 9 d'affiler, je laisse 1 ou 2 jours aux autres pour que leurs morceaux reste au moins une demi journée en 1ère page(déja que la, y a presque que des morceaux a nous, au moins, j'ai venger l'affront qu'ils ont fait a Locked ce matin :mdr: , la prochaine fois, il le laisseront au moins un jour, sinon je leur balance 40 tracks a la suite, fini monsieur jimenez :rocket:. A+
AL K. ;)

LE LIEN N'EST PAS LE BON,je repasse tout a l'heure mettre la version a rallonge, j'ai éssayé de biaiser et je me suis fais b....r!!!

Désinscription AF

3555

Citation : [ Posté le 03/08/2005 à 12:46 ]

Bon péti Kye.



Citation : [ Posté le 03/08/2005 à 19:35 ]

Merci pour l'apetit.


:ptdr: C'est pas de l'appétit de pédé quand on regarde l'heure... :langue:
3556
Check de retour de Zurich. Y'a vraiment 2-3 magaze de plaques graves...si j'avais eu plus de thunes je ramenais 4 cartons de vyniles....:oo:


Kye > si tu chercher encore des tracks, tu peux cliquer sur ma signature.
Y'a pas que de la drum, je te laisse voir !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3557
Hé les gens...
Ca y est...
J'ai réussi à uploader mon live sur Agnula pendant le repas
ca doit être parce que j'ai mangé une truite, vous savez, avec encore toute la peau qu'il faut enlever soi-même, et en papilotte aluminium, vous savez, on enveloppe le poisson dans une papilotte de papier d'aluminium, on met le tout au four et quand on le ressort une demi heure plus tard environ, bin, c'est bon... :bave:
Bref ! Tiens, tiens, voilà du boudin...
3558

Citation : ca doit être parce que j'ai mangé une truite, vous savez, avec encore toute la peau qu'il faut enlever soi-même, et en papilotte aluminium, vous savez, on enveloppe le poisson dans une papilotte de papier d'aluminium, on met le tout au four et quand on le ressort une demi heure plus tard environ, bin, c'est bon...



:beurk: Ca me rappelle une vieille gastro,sa mère...

Sinon,je dl ton live!

******The Ramones°°°°°°

3559
Moi aussi j'ai des son à pour ta radio situveux lol ( hardtek et drum surtout)check ma signature
3560
C'est la bonne:
http://www.macidol.com/jamroom/play.php?mode=radio&id=268

J'ai réussi :fou: , buddy et bassticot, j'envoi vos adresses a DCD, comme vous n'êtes pas sur macidol, mes connaissances en info étant limitées, il voit ça entre midi et me tiens au courant!URK, la bouffe n'était pas aussi longue, mais j'ai filé de mauvaises habitudes aux Soundclickers, 2 morceaux par semaine ou c'est le boycott, ils viennent et a part le track de la 1ére page(ils ont pas le choix, quoi que j'ai découvert que certains avaient la page des tracks en direct!!), ils n'écoute, ni ne télécharge, rien d'autre.Donc, je me suis ocupé de la radio et direction mastering.(j'ai eu ton mail ;) ).Pour Agnula, invasion prochaine du KREW, donc si radio il y a, je ferais la même.Sinon, venez sur soundclick, 1 track a upload et vous êtes membre, en plus couvert par Créatives Common( j'ai vu qu'on était pas mal a y être déja), et sur Soundclick, on a toute options, donc encore plus de moyen de toucher du monde question pub.Si DCD coince, vous serez dans les liens!Bon, je vais terminer mes masters et je repasse plus tard.A+
AL K. ;)

Mail envoyer a DCD !!!

Désinscription AF