Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 572 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3061
:( ben j'ai que la version déja présentée, je suis en train de relever mes drums mais j'ai pas fini et en plus je ne peux plus uploader mes morcifs, au taf ils ont du voir et mettre des verrous car c'est imposiible maintenant.

Et de chez moi................................45 min. pour 4 Mo alors j'y pense même pas. Mais bon je crois ma version est pas trop dégueu par rapport à ce que j'avais présenté à la mixtape montys.......
3062
Pour moi il est bon comme ça. :bravo:

Et puis, nous ne sommes pas des pro non plus.
3063
Moi, j'en fini plus de mixer... Trop de snare, de basse, pas de pad, moins de basse, remonte la snare, coupe du 400, remonte ceci, descend cela, mettre un comp, enlever un comp, etc etc etc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3064
C'est clur................... :bravo:
3065
De toutes façon, je ne connais personne qui est satisfait à 100% de ses compos. :)
3066
T'as raison, pour moi la seule manière d'avancer un mix c'est de le confier à quelqu'un d'autre...

Si je le fais moi-même, je suis pas objectif, je tiens à des trucs inutiles, etc...
Une personne externe aura un regard frais et différent du mien.

D'ailleurs après 5-6 écoutes, j'arrête là, hop, mixdown et upload !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3067
C'etait koi la playlist ki est passé a la radio? car je redebarque, aprés plusieurs mois d'absence !
3068
En général, c'est ce que nous fesons avec Locked.

Et c'est aussi dans le cas ou tu es en manque d'inspiration. Deux têtes valent mieux qu'une.
3069
M'en parles pas.. G passé le W-E à re-re-remixer...m'enfin chui plutot content du mix.



alors??? vous êtes prets???
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3070
Suis aussi content de ton track Riffeur. :bravo:

Oui!!! Suis prèt!!! :mdr: :8)