Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 725 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3321

Citation : 36 balais



:oops2: M'en fout! Et j'en suis fier!

Bientôt 37,d'ailleurs!

:mdr:

******The Ramones°°°°°°

3322
Ca te fait le double de mon âge...
3323
:8O:

Pinèze! Pitit Urk pourrait être mon fils! :bave:

******The Ramones°°°°°°

3324
Et moi l'oncle alors :bravo:
3325
J'imagine même pas le merdier
3326
La MJMC,une grande famille!




******The Ramones°°°°°°

3327


Bon allez je vais me fumer un gros blaze, histoire d'être bien complètement raide et de dormir, parce que j'arrive pas à dormir et pourtant il le faut impérativement... Demain, lever 6h pour être à 7h les pieds dans la sciure et fleurant bon le gasoil :nawak:
3328
Je voyais plus ça :
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3329
Ou ça...



C'est une photo que j'ai prise chez moi vendredi soir, pour info, javé des déguisements
Le con à droite, qui a un faux air de vague ressemblance avec Gérard Baste dans le clip des Qhuit, bin c'est moi. Remarquez mon fier port du béret. :mrg:
Bhallez, ça suffit, sinon demain je vais benner sur la scie à rubaN. :oops2:
Bon squat les gusses...
3330
:ptdr:
Nixx et Urk!

******The Ramones°°°°°°