Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 190 100 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3221
ARHG
En fait, je sais qu'il est très bien I-Tunes, mais moi je suis un inconditionnel de Winamp...
Je ne fonctionne pas du tout par bibliothèque musicale, j'ai plein de trucs dont les ID Tags ne sont pas édités, et je m'en fous !
Moi quand je veux lire un morceau, je vais le chercher dans son dossier, exactement comme si j'allais fouiller dans un bac à vinyl. Et quand je fais une sélection, je trouve ça plus intuitif d'aller chercher dans les dossiers et de faire "clic droit - ajouter à la liste" plutôt que de s'emmerder à faire toute leur histoire de mix de soirée I Tunes qui me prend la tête... :fache2:
Nan, là j'ai installé WinLAME sur les bons conseils de keupin Locked, mais ça plante... Il répond pas :nawak:
J'en ai maaaaaaaaaaarre
3222
Je ne dis pas de prendre I-Tune pour écouter tes cadavres :clin: , juste pour compresser. :o:
3223
Bon OK, allez ça dl :diable:
De toutes façons il aurait bien fallu que je l'aie un jour ou l'autre ce I Tunes, papy peut faire de la résistance mais faut pas non plus qu'il s'enterre dans son jardin :mrg:
Pis là je pète vraiment un câble avec ces histoires des convertisseur, au moins ce sera torché et je pourrai mettre ma version de cadavre poussiéreux final avant le gars Shirow ! :ptdr:
3224
La tof d'A.C. Dryk et I nouvelle est arrivée!

C'est LA :bravo:

******The Ramones°°°°°°

3225
3226
:ptdr: :ptdr:
Les barbichus !
Rhooo les affiches...Y'a ton nom partout Acidryk !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3227
C'était dans mon jeune temps. :lol:
3228
Rhooooooo les vieux barbus
Elle est où la Harley Hells Angels ? :ptdr:

Hors sujet : J'aime bien les critiques gratuites... :bravo:

3229
T'as joué avec Godzilla aussi !!??
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....