Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 584 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3421
Cool ! Merci Raz !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3422
De nada hé, normal!

Quand j'ai posté le lien j'avais pas écouté et c'est bête y'a un max de sons déjà processés et le dossier amen break est vraiment tout moisi, m'enfin y'a de la bonne qualité quand même.
3423
Tite video sur l'histoire de l'amen break

http://www.nkhstudio.com/pages/amen_mp4.html
3424
Salut, je viens de tomber sur ce thread, c'est toujours d'actualité ce projet ?Si oui, ça concerne aussi, comment dire, jungledub&bassmétlotekno(j'avais prévenu ;) )???
On fait dans le genre, trop tek ou trop métal ou pas assez(ça pourrait coller aussi).
Bref je reviendrais pour plus de renseignement, si la question a déja une réponse, si vous pouvez m'indiquer la page ce serait cool, 300 pages, j'ai mes prochaines semaines de prises.A+ et merci.
AL K

Désinscription AF

3425
T'es un peu tard, on à fini cette mixtape.

Y'en à une deuxième en cours qui est sur le point de se terminer > cherche "Paranoïd junglist" dans le forum d'n'b tu devrais trouver.

Pour la troisième mixtape qui n'est encore qu'une idée, ça devrait être bon ;)
3426
:lol: Merci, ARI ARA(ça me fait tout drole ton nom: ARA étant un nom de famille qui m'est trés proche!!!), c'est cool d'avoir pris le temps.Je vais allé voir.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3427
Hé les gens, demain y'a le nouveau Fabriclive de Pendulum qui sort, trop cool :ptdr:
Bon, à part ça :

Citation : je viens de tomber sur ce thread, c'est toujours d'actualité ce projet ?

:mrg: Bin ouaih, allez, tant qu'on y est... Vas-y, fais-toi plaise, ponds-nous un ptit morceau Monty Junglist, on va voir ce que ça donne ! :bravo: Nan franchement, il n'est jamais trop tard. C'est pas parce qu'on a clôturé cette "mixtape" (en fait, c'est juste des mix de mp3 quoi...) que le délire doit s'arrêter là ! Si jamais, le pack de samples doit encore traîner quelque part par là... Ah non, c'était un site, que voilà : ici tu devrais trouver des samples des Python dans la section "sons" ou un truc comme ça.
Voilàààà...

Citation : Pour la troisième mixtape qui n'est encore qu'une idée, ça devrait être bon

:boire: T'en es toujours toi ? Ce bon blagueur de Shirow parlait de ne plus faire de tracks pour mixtapes audiofanziniennes aléatoires et poussives... :oops2:

Hé pis au fait, :bise: un peu longue la vidéo, et c'est super-chiant de supporter sans pouvoir avancer quand il parle de trucs que tu connais déjà (genre, quand il t'explique ce qu'est un sampler :nawak: ), mais ça résume trèèès bien et dedans, ce fameux Nate Harrison évoque ragga-jungle.com. Un homme de goût, assurément. :bave:
3428
Putain , j'arrive pas à la lire , la video , bordel !!! :(((

Urk > bah , je sais pas trop , là , pour les tapes ... En fait , c'est parce que j'ai pas mal de trucs in progress ... Deja , tout ce qui est Private ( ) , avec du live de prevu pour l'année prochaine , et à coté de ca , un projet farfelu de spectacle indus burlesque , un truc qui me tient à coeur , mais chaud à monter ... Donc bon , on verra au moment venu ... ;)
3429

Hors sujet :

Citation : Private

Ca, c'est fait.

Citation : un projet farfelu de spectacle indus burlesque

Oui, j'en ai entendu parler je sais pas trop où, mais par là, dans le coin... :mrg: Ma Foy ça m'a l'air fort intéressant, le coup de te travestir derrière tes bécanes m'évoquant personnellement quelques bribes de self-conscience étant donné que ça fait long time que je suis passé à la casquette rose opé % du temps, et quand je joue, en plus, elle est luisante de transpi :bave:
:ptdr:
Nan sans dec, faut qu'on en parle... Bientôt... Je finis le boulot le 4 Août, jeune homme...



Bon sinon :

:!: ALERTE PUB :!:

Ce soir j'enregistre un live, 30mn, en bon wav cette fois (parce que javé déjà fait ça, mais en mp3 tout perrave, les boules :fache2: ) et je le mets en ligne dès demain je pense. Je viendrai poster l'URL du topic (bin ouaih, forcément, je ferai carrément un topic :bravo: ) ici même de toutes façons...
Voilààààà, ça aussi, c'est fait :mrg:
3430
.