Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 301 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3821
:oo: ENCORE !!! Et oui :langue: Juste pour vous signaler mon 2nd "Remixted track", il suffit d'aller la :

- https://www.soundclick.com/pro/default.cfm?BandID=359384&content=music

Le ptit dernier s'appelle: "NOW...SHAKE IT !!!", rallongé et junglelizé.

Sinon, y a une autre adresse bien cool :

- https://www.soundclick.com/bands/pagemusic.cfm?bandID=392692

On prépare les chtites noreilles, on squatte son PC ou MAC and...bon voyage :bravo2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3822
Un chtit lien que j'ai retrouvé : GYROSCOPE de la bonne Dark Drum&Bass

******The Ramones°°°°°°

3823
Yo Kye!

Et bien ce n'est pas trop mon style, mais c'est bien fait et propre. :D:

Dis... C'est toi qui joue de la gratte sur tes tracks?
3824
3825
Kye, bien a la prodigy ton track, :bravo: mais le snare mériterait un peu de traitement
3826
:mdr:Merci :bise: Je termine mon new track et je passe n'écouter vos chtis liens :D: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3827
Tout bon Gyroscope :bravo2: Par contre Wapi, j'arrive pas a lire ton morçal :???: Il est téléchargé, au format nt ???Connais pas :8O: Et aucun des lecteurs du pc, ne le prend :nawak: T'aurais pas un lien plus simple, ou si tu sais ou je peux choper un lecteur pour ce format :D: Merci et A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3828

Citation : Et aucun des lecteurs du pc, ne le prend



Avec Windows Media Player 10, moi ca marche...
3829
:bravo2: Merci, c'est ti pas mieux que de critiquer ;) Il m'a collé un message, mais windows l'a pris :mdr:
Mazette Wapi, c'est le 2ème que je nentend :oo: :boire: Y a du cador dans le coin :((( J'ai encore du taf :pleure:

Hors sujet : Tu as mon mail Wapi ?J'ai oublié, met une image quelque part que je puisse la récup, si ça te branches ;) Du même coup, si tu peux me mettre un lien MP3 normal :mdr: ça serait tout gentil :ange:

A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3830
Wapi > Une fois de plus, je découvre un gars qui se risque au hip hop et qui est aussi junglist....( ou breakcoriste ou c'que vous voulez :oops2: )
T'es plus hip hop ou Jungle ??


C'est systématique chez les junglists, une attirance/gout pour le hip hop ?