Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Tout bon Gyroscope Par contre Wapi, j'arrive pas a lire ton morçal Il est téléchargé, au format nt ???Connais pas Et aucun des lecteurs du pc, ne le prend T'aurais pas un lien plus simple, ou si tu sais ou je peux choper un lecteur pour ce format Merci et A+
AL K. ;)
Merci, c'est ti pas mieux que de critiquer ;) Il m'a collé un message, mais windows l'a pris
Mazette Wapi, c'est le 2ème que je nentend Y a du cador dans le coin J'ai encore du taf
Hors sujet : Tu as mon mail Wapi ?J'ai oublié, met une image quelque part que je puisse la récup, si ça te branches ;) Du même coup, si tu peux me mettre un lien MP3 normal ça serait tout gentil
Wapi > Une fois de plus, je découvre un gars qui se risque au hip hop et qui est aussi junglist....( ou breakcoriste ou c'que vous voulez )
T'es plus hip hop ou Jungle ??
C'est systématique chez les junglists, une attirance/gout pour le hip hop ?