Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 566 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8251
Rhooo le blog !!!

Citation : LE ROI HEENOK REPRESENTE LE QUEBEC T'ENTENDS ?! IL FAIT PAS DE ANGLICISME.
LE ROI HEENOK A MAL A LA BOUCHE DONC SON RAP GOUTE BON.
PAS DE "WHAT'S UP" OU "YOU KNOW WHAT I'M SAYIN" LE ROI HEENOK C'EST "T'ENTENDS ?!", T'ENTENDS ?!

:ptdr: :ptdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8252
:mdr:

Enorme , ce blog !

Calote sur ta bouche , jeune pédé , t'entends !!! :o:
8253
Haaaaaaaaaan , je viens de percer le secret du reece qui tache sur reason : tout se joue sur les filtres notch et band pass ... :8O:
8254
Shirow : t'avais jamais filtré tes reeces avant? Pour le coup je vais me faire un peu de promo, sur mon dernier track en date (Fission Mailed) y'a 2 pistes : un lead/nappe fait avec synth1 et le jingle de gameboy traité par deux effets : beat repeat et auto filter. Ses changements de "textures" sont en bonne partie dues au filtre.
8255
Bah , en fait , d'habitude , je faisais :

- layer 1 : low pass assez ouvert
- layer 2 : low pass peu ouvert + pas mal de resonnance ( pour les subz )
- layer 3 : hi pass

Mais , mais , mais ... en faisant :
- layer 1 : notch + low pass
- layer 2 : le même mais refiltré avec un low pass peu ouvert et pas mal de reso .

... ca donne un truc carrement plus phat !!! :bave:

Ayé , enfin , je touche au but ... :P:

Sinon , ton track , j'ai voulu l'ecouter , mais soundclick m'a chié une pendule et a pas voulu ... :?!:
8256
Ouai! bein moi j'ai 37 pistes et 40 000 effets. :oops2:

Nananère
8257

Citation : mais soundclick m'a chié une pendule et a pas voulu

Bon! Je ne citerai pas de nom mais vous voyez ce que je veux dire.

Hein les nordistes???

Et c'est payant :ptdr:

Les filtres c'est bien. L'EQ c'est mieux.
8258
Moi , de toute facon , Soundclick , ca m'a gavé . C'est trop penible à configurer et puis , j'arrive même plus à acceder au mien , alors ... :oops2:

AC Dryk > yep , là , je suis en train de taffer mes EQ's . Dingue comme le beat claque , d'un coup . Pareil , la sub fait bien trembler les vitres ... :o: :bave:

Allez allez , je m'y remets !
8259
Par contre , une petite question d'ordre linguistique : pour m'aider dans mes EQ's , j'utilise un petit tuto que j'ai trouvé je sais plus trop ou ... Il parle de "muddy zones that can be rolled off ..." . En gros , c'est les zones qu'on peut carrement faire sauter à l'EQ , nan ?
8260
:noidea: Dessolé, c'est mes noreilles qui me donnent les instruction.
8261
Shirow _ ça y est mon salaud !.... :bravo: Allez vas y on va les baiser ces rosbifs ... :violent: ......... suis vulgaire oulala ... :oops:

Sinon "I need your help" du genre je cherche des infos sur la construction de controleur midi ...
En gros est ce que c'est accesible a un neophyte de la prog informatique ?
Je trouve jamais rien sur ce que je cherche sur AF ! :???:
Bon en fait ma motive elle vient de la :
http://www.ucapps.de/
regarder la gallery photos ...... :8O:

C'est superbe ya pas d'autre mot ! :up:
8262

Hors sujet : http://roiheenok.com/video/mov/ggtv.mov

CHECKEZ le BIDON QUEBECOIS EN ROUGE :ptdr: :ptdr: "comme une pantinre" :tourne:

8263

Citation : Bon! Je ne citerai pas de nom mais vous voyez ce que je veux dire.

Citation : Et c'est payant

:diable: Non, je vois pas :oops2: tu peux éxplicité
Pas la version de Shirow, c'est d'ailleurs une des raisons de merdage sur les site "free" de Soundclick.Ils ont un système qui privilégie les gens qui ont pris des options :noidea: Ex: jamais de blème avé notre lecteur, alors que sur les "free", j'ai déja eu des cuts "loading time" (tu sais ces trucs que t'as avé PIMP quand tu veux mater un "your tube" ou autre
Bon, y a finale, je repasse d'ta l'heure A+
AL K.

Désinscription AF

8264
8265
8266
8267
J'adore le 'google translate niggaz talk' du Roi... les trucs du genre divertissement a son meilleur ou vrais negros font vrais choses... ca rocks... j'vais m'y mettre...
8268
Shi > t'as reason 3 (3.0.4) ? si oui je te prépare un ptit .rsn dl païs !
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8269
Yes yes , le 3.0.4 ! Ok , je me tiens pret !
8270
et hop
:clin:

tain, ça marche !!! j'deviens bon! :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
8271

Citation : Shi > t'as reason

1ère propos:
Pas toujours, mais moi j'ai un slip bleu :oops2:
2ème:
Bah voila, tout s'éxplique :nawak:
3ème
Non, comme d'hab, j'ai tord :oops:
Choice's yours :bravo: A+
AL K.

Désinscription AF

8272
:mdr:

Riffeur > yep , ayé , c'est pécho , je mate ca demain ! :bravo:

Bon , ayé , j'ai enfin reglé la question du reece ... Hop , probleme suivant : l'EQ des subz ... :bravo: :pleure:
8273
Tout d'abord une BIG dédicace a shirow qui arrive a parler d'autre chose que de ce putain de "roi" cimer albert ! :bise:

Bon sinon je voulais vous faire voir cette vidéo absolument parce que je pense que pour ne pas échapper a la regle ya une bonne partie d'entre vous qui prennent les "teufeurs" pour des niais et qui pensent que de toute façon en freeparty on y passe que de la merde pour les fonsdés :
et bien ces gens la ils ont tout faux la preuve en image chers amis junglists ! Pour info cette grosse teuf a lieu tout les ans pour l'equinox .Ce coup si ils ont posés un petit mur de 70000w et tout ça gratos a l'abri pendant 5j et niveau son tout ce qui est écoutable , réparti sur 3 murs !
voila c'est ca :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=944DA51C76124B85

oulala je vais encore faire de beau RAVE moi je crois cette nuit .... ça pue la GRASS matinée !

T'entends ... en plus je fais des jeux de mots super naze .. :oo: ... trofort :coucou:
8274

Citation : ya une bonne partie d'entre vous qui prennent les "teufeurs" pour des niais et qui pensent que de toute façon en freeparty on y passe que de la merde pour les fonsdés :
et bien ces gens la ils ont tout faux

:?!:

Le seul défaut des teufers c'est qu'ils sont bien paranos lol :shootme:
8275
Yop, junglist !!!
Enfin, il est la, pas fini (dans 6mois...surement :oops2: ):
- http://www.kye-krew.com/index.html
Dirty> un peu parano voir beaucoup :bravo:
Shirow> j'ai tenté de résister :noidea: mais y a un moment ou j'a craqué :oops: Mais je le referais :mdr: ;)
Klastek> Tu laisse mon ami tranquille, ste plait :non: spa bien :oops2: T'es jalouse, heing :diable: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF