The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 566 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
Citation : LE ROI HEENOK REPRESENTE LE QUEBEC T'ENTENDS ?! IL FAIT PAS DE ANGLICISME.
LE ROI HEENOK A MAL A LA BOUCHE DONC SON RAP GOUTE BON.
PAS DE "WHAT'S UP" OU "YOU KNOW WHAT I'M SAYIN" LE ROI HEENOK C'EST "T'ENTENDS ?!", T'ENTENDS ?!
Shirow
Enorme , ce blog !
Calote sur ta bouche , jeune pédé , t'entends !!!
Shirow
Goum Le Chat
Shirow
- layer 1 : low pass assez ouvert
- layer 2 : low pass peu ouvert + pas mal de resonnance ( pour les subz )
- layer 3 : hi pass
Mais , mais , mais ... en faisant :
- layer 1 : notch + low pass
- layer 2 : le même mais refiltré avec un low pass peu ouvert et pas mal de reso .
... ca donne un truc carrement plus phat !!!
Ayé , enfin , je touche au but ...
Sinon , ton track , j'ai voulu l'ecouter , mais soundclick m'a chié une pendule et a pas voulu ...

A.c.dryk
Nananère
A.c.dryk
Citation : mais soundclick m'a chié une pendule et a pas voulu
Bon! Je ne citerai pas de nom mais vous voyez ce que je veux dire.
Hein les nordistes???
Et c'est payant
Les filtres c'est bien. L'EQ c'est mieux.
Shirow
AC Dryk > yep , là , je suis en train de taffer mes EQ's . Dingue comme le beat claque , d'un coup . Pareil , la sub fait bien trembler les vitres ...
Allez allez , je m'y remets !

Shirow
A.c.dryk
Dessolé, c'est mes noreilles qui me donnent les instruction.Anonyme
Sinon "I need your help" du genre je cherche des infos sur la construction de controleur midi ...
En gros est ce que c'est accesible a un neophyte de la prog informatique ?
Je trouve jamais rien sur ce que je cherche sur AF !
Bon en fait ma motive elle vient de la :
http://www.ucapps.de/
regarder la gallery photos ......
C'est superbe ya pas d'autre mot !
Klastek Timrak
Hors sujet : http://roiheenok.com/video/mov/ggtv.mov
CHECKEZ le BIDON QUEBECOIS EN ROUGE
"comme une pantinre"
Anonyme
Citation : Bon! Je ne citerai pas de nom mais vous voyez ce que je veux dire.
Citation : Et c'est payant
Pas la version de Shirow, c'est d'ailleurs une des raisons de merdage sur les site "free" de Soundclick.Ils ont un système qui privilégie les gens qui ont pris des options
Ex: jamais de blème avé notre lecteur, alors que sur les "free", j'ai déja eu des cuts "loading time" (tu sais ces trucs que t'as avé PIMP quand tu veux mater un "your tube" ou autre
Bon, y a finale, je repasse d'ta l'heure
A+AL K.

Désinscription AF
Goum Le Chat
A.c.dryk
Shirow
bkk_drs
riffeur
Shirow

riffeur
tain, ça marche !!! j'deviens bon!
Anonyme
Citation : Shi > t'as reason
1ère propos:
Pas toujours, mais moi j'ai un slip bleu
2ème:
Bah voila, tout s'éxplique
3ème
Non, comme d'hab, j'ai tord
Choice's yours
AL K.

Désinscription AF
Shirow
Riffeur > yep , ayé , c'est pécho , je mate ca demain !
Bon , ayé , j'ai enfin reglé la question du reece ... Hop , probleme suivant : l'EQ des subz ...
Anonyme
Bon sinon je voulais vous faire voir cette vidéo absolument parce que je pense que pour ne pas échapper a la regle ya une bonne partie d'entre vous qui prennent les "teufeurs" pour des niais et qui pensent que de toute façon en freeparty on y passe que de la merde pour les fonsdés :
et bien ces gens la ils ont tout faux la preuve en image chers amis junglists ! Pour info cette grosse teuf a lieu tout les ans pour l'equinox .Ce coup si ils ont posés un petit mur de 70000w et tout ça gratos a l'abri pendant 5j et niveau son tout ce qui est écoutable , réparti sur 3 murs !
voila c'est ca :
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=944DA51C76124B85
oulala je vais encore faire de beau RAVE moi je crois cette nuit .... ça pue la GRASS matinée !
T'entends ... en plus je fais des jeux de mots super naze ..
Klastek Timrak
Citation : ya une bonne partie d'entre vous qui prennent les "teufeurs" pour des niais et qui pensent que de toute façon en freeparty on y passe que de la merde pour les fonsdés :
et bien ces gens la ils ont tout faux
Le seul défaut des teufers c'est qu'ils sont bien paranos lol

Anonyme
Enfin, il est la, pas fini (dans 6mois...surement
- http://www.kye-krew.com/index.html
Dirty> un peu parano
voir beaucoup Shirow> j'ai tenté de résister
mais y a un moment ou j'a craqué Klastek> Tu laisse mon ami tranquille, ste plait
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte