The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 567 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
Citation : ça date de quelques années!
Spa les seuls
Hors sujet : Je sais pas comment je vais pouvoir me connecter dans les jours qui viendre, y a ces cons de wanadoo
qui se transforme en orange et c'est déja le gros bordel
j'ai passé une heure a éssayé de me connecter
Alors si vous avez besoin de moi, je passe comme je pouve
A+
AL K.

Désinscription AF
Klastek Timrak
Tfacon Statik a raison. J'vais meme faire pire que ca, je vais jouer de la balalaika dans la steppe, doit y'avoir des reece de folie avec le vent.
Green Saree
Voilà un mec qui ramène ses instrruments sur scène : sa paire de platines, et il s'en sert mieux que moi de ma basse.
Sinon, le live de DUal Snake après, ça le fait bien aussi …
J'ai pas perdu ma soirée, moi …
Urk Boombleep
N'ayez pas peur, ça mord pas, c'est simplement une bonne grosse blague, ça détend
Shirow
locked
Citation : REASON 3.0
RETRO SYNTH & DRUM MACHINE COLLECTION
6 ANALOGUE FORTEMENT SOUHAITABLE INSTUMENTS IMMORTALISED COMME PIÈCES RAPPORTÉES DE COMBINATOR ET LIVRÉ À VOTRE PORTE SUR UN CD-ROM. + DES 1000 PIÈCES RAPPORTÉES LIBRES DE MALSTROM/SUBTRACTOR POUR UN TEMPS LIMITÉ !
TOUS COMPLÈTEMENT MONTÉS EN RATTRAPAGE AVEC LES PEAUX AUTHENTIQUES ! (OUI, C'EST UNE RAISON RÉELLE SCREENSHOT !) LA PRISE JUSTE UN REGARD À L'IMAGE ET À TOI PEUT VOIR À QUEL POINT ILS IMPRESSIONNANTS REGARDENT. SI VOUS VOUDRIEZ UNE IMAGE DE HAUTE RÉSOLUTION OU LES ÉCHANTILLONS JUSTES DEMANDENT. VOUS NE RECEVREZ PAS LES INSTRUMENTS RÉELS EUX-MÊMES (QUI SERAIENT SIMPLEMENT IDIOTS, ET TE COÛTER 1000 euro) QUE VOUS CEPENDANT OBTIENDREZ UN CERTAIN VIEUX BRUIT SÉRIEUX DE SKOOL VENANT DE VOTRE PC ! ici CE QUI OBTENEZ VOUS :
TB-303
UN BON NOMBRE DE TRAVAIL EST ENTRÉS DANS REPLIER CET ANALOGUE FINAL MONOSYNTH. 100% A PROGRAMMÉ PAR un PRO. MEILLEUR RETENTIR QUE LA RENAISSANCE ! (IMO)
TR-909
LA MACHINE DE TAMBOUR DE TECHNO DES ANNÉES '90 ! CE MODULE TAMBOUR EST TOUT PROGRAMMÉ ET PRÉPARE POUR ALLER, COMPLET AVEC DES COMMANDES !
TR-808
UN DE LE PLUS FORTEMENT CHERCHÉ APRÈS DES MACHINES DE TAMBOUR DANS LE MONDE PEUT MAINTENANT HONORER VOTRE ZONE DE TRAVAIL DE RAISON. PHAT !
ROLAND JP8000
AUCUN MOT NE PEUT DÉCRIRE LE BRUIT QU'EMINATES DU JP8000, VOUS DOIVENT L'ENTENDRE POUR VOUS-MÊME. DES GARNITURES ABONDANTES, À CONDUIRE BASSLINES… LE JP8000 LES A TOUS !
ROLAND JUNO
60 CE SYNTH A FAIT les années 80 la MUSIQUE VENIR VIVANT. L'OBTENIR POUR VOUS-MÊME, COMPLET AVEC DES COMMANDES DE VCF/LFO.
WALDORF MICROWAVE XT
C'est un GRAND BRUIT ORANGE ! NON, ATTENTE. C'est LA MICRO-ONDE XT ! VOUS PENSEZ QUE VOUS CONNAISSEZ LA BASSE, PENSEZ ENCORE !
ACHETER MANTENANT ET REÇOIVENT LES FREE REFILLS & PATCHES ! LE *tout DE CES SYNTHESISERS SONT REPLIÉS À L'AIDE DES INSTRUMENTS DE RAISON. VOUS NE RECEVREZ PAS LES INSTRUMENTS RÉELS EUX-MÊMES. NE PAS COMPTER OBTENIR LA FONCTIONNALITÉ 100% ET LA REPRODUCTION DE BRUIT, MAIS COMPTER OBTENIR UN CERTAIN VIEUX BRUIT SÉRIEUX DE SKOOL VENANT DE VOTRE PC ! DEMANDER JUSTE SI VOUS VOULEZ ENTENDRE QUELQUES ÉCHANTILLONS
******The Ramones°°°°°°
Shirow
Tain , vive le traducteur automatique dans les annonces foireuses !
Riffeur > hey , j'ai testé ton fichier , là , mais faudrait que tu m'expliques un peu l'objet de la chose , en fait , parce que je crois que je n'ai pas tout saisi ...
Anonyme
Après 2 heures de baston, j'a réussis
Locked>
Shirow> Reason c'est de la (jean pierre coffe staïlee)MERDE, ça sert a quoi que de petit producteur se casse la tête
Klastek> je check sur le mécène demain soir ;)
Pour ceux qui veulent, j'ai les clips de:
DAMIAN MARLEY "welcome to jamrock"
TURBULENCE "notorious"
J'en ai d'autres dont je vous check la liste dès que je peux
AL K.

Désinscription AF
bkk_drs
Citation : MACHINE DE TAMBOUR
Anonyme
AL K.

Désinscription AF
riffeur
Hors sujet : shi > mail d'explication
le 17 juin, je participe à un battle guitare organisé par signal-ethik radio, si ça peut me permettre de trouver des zicos motivé pour du dub-métal-"junglifiant" , bah, ça sera toujours ça de pris ! ça commence avec les drums, la semaine d'aprés, la basse, ensuite les grattes et les "didiers" pour finir .
bkk_drs
Encore un slicer... Bon, meme si c'est cense etre payant (ahem ahem), ca a l'air d'etre un bon VSTi pour jeune fanatique...
Cheers
Anonyme
Citation : ahem ahem
Sdans quel pays, ça Riff> merdum pourum tonum tripum ;) A+
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
NIXX> t'as pas gagné le contest
Klastek> y a pas de probs
mais j'ai bidouillé de manière a AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
Pour la prochaine tape, ça vous dirais "les valseuses" ????
Bon je sais, je sais
Statik
Ils y connaissent rien d't'façons. :spank:
Hors sujet : Al > ton track là, always here, tu veux juste qu'on mette des drums pépère à 120 ou on peut se taper un vieux remix à 180 ?
Pasque j'ai p-e une piste à 180....
Anonyme
180 bpm, destructuration, chant, perso je suis open a tout (on oublit de suite mes fesses
Hors sujet : Thanx pour My space, j'ai ptêt trouvé les textes et la voix (slam inside) pour Possédés-Inc.
AL K.

Désinscription AF
Klastek Timrak
Citation : C'est un GRAND BRUIT ORANGE ! NON, ATTENTE. C'est LA MICRO-ONDE XT !
le mec il sait pas si il va faire un son ou réchauffer ses raviolis

Anonyme

Désinscription AF
locked
En référence à ce que j'ai trouvé sur eBay à propos d'un refill reason !
******The Ramones°°°°°°
Anonyme

La forme, ma lolotte ???
Si tu veux rire, va voir notre nouvel ami
( alcool machin chose
- http://www.myspace.com/kyekrew
Spa moi
AL K.
Désinscription AF
Shirow
Anonyme
Shirow