Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 608 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3771
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon , allez , fais gaffe à toi , Urk ... :bravo:

Al K > tiens , je cogitais vite fait ( oué , c'est dangereux pour la santé de trop reflechir , parait il ... ) et je me disais , à la rigueur , je te ferais bien peter un remix de mon track pour la premiere tape ... Nan , parce qu'en fait , à la ré écoute , je me dis qu'il sonne un peu mou du genou , le track original ... Donc bon , vite fait , en quelques heures , tac , je fais un remix cette nuit ou demain matin , et je balance ca ... Right ?
3772
Pas de prob, Shirow :mdr:
Au programe cette nuit :
- Ben, vous attendrez :bravo2:
Je sais, je sais... :demon: .Mais, c'est toujours mieux les surprises !!! :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3773
Warrrffff, les chetron sur le trombinoscope!!!! :oo: :mdr:
https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C163480.html
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3774

Hors sujet : nixx, t'as un mail!

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3775
:mdr: Cool ce trombinoscope :bravo2: , j'ai de quoi faire chanter le MJMC :diable: :mdr:
Merci a celui qui l'a fait(j'aime beaucoup la photo liégeoise !!!) :ptdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3776
3777
Une idée :idee2: Si on mettait les zolies images avec les tracks de cette nuit :demon: .Shirow, sur la 1ère page et les autres en couv' de leurs tracks et on agrémente la page membres en plus. :diable: .On se fait un petit vote ???A+
AL K. ;)

Merci pour ce lien Riffeur :bravo2:

Désinscription AF

3778
Ha nan , la tof qu'il y a sur le trombino , elle sort pas d'AF ... Trop une tête de branleur , là dessus ... Ca va , autant sur AF , chuis deja tricard depuis longtemps , mais sinon ... :8O:

Nan , si on met nos tofs ailleurs que sur AF , autant , je vais reprendre une tof "in action" , genre devant mon seq. , avec mon controlleur sur les genoux ... :mrg:
3779
Non, Shirow, t'inquiète pas :mdr: Ta réponse était celle que je voulait voir, histoire de déliré :ptdr: .Je ne fais rien sans vous demander ;) A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

3780
Ok , right ... :mdr:

Mais sinon , j'ai pas compris , y a une autre page que la soundclick ? Avec une radio ? :?: