Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Al K > tiens , je cogitais vite fait ( oué , c'est dangereux pour la santé de trop reflechir , parait il ... ) et je me disais , à la rigueur , je te ferais bien peter un remix de mon track pour la premiere tape ... Nan , parce qu'en fait , à la ré écoute , je me dis qu'il sonne un peu mou du genou , le track original ... Donc bon , vite fait , en quelques heures , tac , je fais un remix cette nuit ou demain matin , et je balance ca ... Right ?
Une idée Si on mettait les zolies images avec les tracks de cette nuit .Shirow, sur la 1ère page et les autres en couv' de leurs tracks et on agrémente la page membres en plus. .On se fait un petit vote ???A+
AL K. ;)
Ha nan , la tof qu'il y a sur le trombino , elle sort pas d'AF ... Trop une tête de branleur , là dessus ... Ca va , autant sur AF , chuis deja tricard depuis longtemps , mais sinon ...
Nan , si on met nos tofs ailleurs que sur AF , autant , je vais reprendre une tof "in action" , genre devant mon seq. , avec mon controlleur sur les genoux ...