The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 215 821 vues
- 129 followers
Shirow
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Shirow
Citation : "Je suis le chef éxécutif de cette baraque de merde, les choses se passent les montres sont suisses, les flingues sont ritaliens, les berlines sont allemandes, les pantalons sont timberland... les T-SHIRT ? DU PAKISTAN"
Les choses se passent , pute neg ' , t'entends ?

Goum Le Chat
Anonyme
déja sinik en tient une couche, mais il a un sacré rival
Klastek> dsl, instal de mon studio plus longue que prévue
Shirow> c'est moi, ou y'as fais un auto portrait
AL K.

Désinscription AF
Statik
Anonyme
http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php
Sinon a propos de cette dobe de "roi des cons" on peut tjrs en rire mais ça craint grave ya 5 ans c'était encore bien tranquille le canada mais depuis l'apparition de ces mongoliens ça chauffe grave la bas c'est entrain de "s'américaniser" a fond ! Vive les Gangstas de merde !
A écouter le clash roi heenok / booba : "lyrical teubé contest" et surtout la réponse de "la caution" au roi : fatal , tais toi !
Un jour il va venir a panam et ils vont le plomber ,ce badboy a 2$ !
Statik
Hors sujet :
Al > t'as vu, les suisses sont enfin arrivé à un niveau de football international, ils se préparent pour la coupe du monde...!
On va vous botter les fesses !
Anonyme
Hors sujet : j'espere bien que vous allez nous retamer ça ferait tellement chier tout ces supporters patriotiques a la con
trop bon !
Statik
Mais y'a Venetian Snare qui passe au Bad Bonn bientôt, je vais surement y aller, ce festival est très coooooooool...
Hors sujet : ici, c'est pas mieux, ils en peuvent déjà plus d'être qualifié....
Anonyme
! cimer statik Klastek Timrak
Anonyme
Anonyme
Citation : t'as vu, les suisses sont enfin arrivé à un niveau de football international, ils se préparent pour la coupe du monde...!
.C'est ce qui risque d'arriver a Lyon, l'année prochaine
).En tout cas, mettez la branlée a la france, c'est l'argentine qui va la rapporter cette coupe
Klastek>
Dirty> klastek a besoin de ce magnifique cax pour Vénétian
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
PUT'NEG...
AL K.

Désinscription AF
Anonyme
AL K.
Désinscription AF
locked
http://www.demostreams.com
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
Comprends pas ... g du écouter un peu trop de VENETIAN !
Au passage si a chaque fois que je trouve un truc foireux je laisse un message j'aurais vite fait d'avoir "2000" messages au compteur !
Hors sujet : personne pourrais me faire un smiley ki se met une plume dans le derch .... ? svp
Anonyme
Citation : personne pourrais me faire un smiley ki se met une plume dans le derch .... ? svp
Demandé si gentillement,
A+AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Bordel on arrete pas le progres !
Urk Boombleep

Statik
Les choses se passent ?
Al > vé, ils se sont carrément fait piquer la coupe la dernière minute !
Dirt > Trop bon le You knew everything & you did nothing...., j'ai reconnu le sample.
Nettement mieux, j'ai un peu du mal, mais tu me semble encore plus énervé que Dryk !
C'est pas rien...
J'ai aussi écouté des bouts de mixes par ci par là, à part le Fast Breaker qu'est pas trop mon trip, c'est très cool, j'imaginais que ça allait être vachement plus hard après l'écoute des tracks, mais non...
Je n'ai qu'une chose à dire :

Klastek Timrak
Anonyme
Sinon j'ai collé un autre mix "raggajungle" qu'a déja quelques années Rude bwoy breaks :
http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php
Enfin bon ça devrait mettre tout le monde daccord !
Et au passage matez moi cette bud de psychopat .....
Qui c'est qui se régale ....
Hors sujet : I love Detroit Grand pubahs
Anonyme
Citation : Al > vé, ils se sont carrément fait piquer la coupe la dernière minute !
J'ai vu les images,
Sur le coup, reçu avec mention, les suisses AL K.

Désinscription AF
Shirow
Citation : 
Goum Le Chat
- < Liste des sujets
- Charte