Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 594 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3271
Dit-il avec un smiley qui se colle un gros cône au bec...

Ptain hé les Junglists, je viens de choper un CD de Congo Natty ! Je savais même pas qu'il avait sorti un CD ! Ca s'appelle Tribute to Haîlé Sélassié et ça bute, bon, y'a pas mal de tunes connues, il est vrai, mais alors, qu'est-ce que c'est bon de faire des découvertes comme ça... :bave:

3272
Mais ... Mais ... Mais ... :eek2: Mais , ca a l'air de dechirer , ca , putain de merde !!! :humm:

Bon , là , je rencontre des galeres à l'exces avec mon ordi , hein ( comme d'hab , mais en pire , là ... ) , mais bon , livraison du track ( pas de sarcasme , au fond de la salle , là ... ) dans la semaine et pas plus tard ...

Sinon , Urk , je peux faire la récap , hein ... :clin:

Sinon , là , j'ecoute un remix de Roots Manuva que j'ai retrouvé dans mes valoches ... Un truc que j'ai fait il y a quelques mois et que j'ai pas mis sur mon ftp , faute de place ... Bon , ptet que je le ferai peter sur AF dans la semaine , heing ... :)

Bon, allez , see ya !!!
3273
Ok. Et pour le track de 665? Ca en est ou? :???:

Urk, tu le refais ton morsale? Or not? :o:
3274
Euuuuuuh :oops2:
J'en sais fichtre rien, là en ce moment je bosse à la scierie t'as vu kho, donc question zik c'est un peu chaud, surtout si c'est un truc chiant et long comme "joue à importer tes pistes dans ton PC via RCA" :nawak:
Donc je sais pas, je vous le redirai de toutes façons si je le fais.
Autrement > le récap, oui, bientôt... J'ai déjà commencé à me faire un petit review des dernières pages... :bravo:
3275
Shirow ou urk oubliez pas que vous zavez un texte de representz à pondre heing ! :mdr:
3276
Certes... Ca viendra le moment venu, mon garçon...

Hors sujet : Quand je serai un peu moins crevé après la scierie... Là c'est les premiers jours, faut que j'arrive à repasser en mode "je me lève tôt, et je me couche tôt" plutôt que l'inverse... :nawak:

3277
Urk>> Pour ton CP Il y a juste la compression a changer. Pour le reste, je pense qu'il
n'y a pas besoin de retoucher. :o: :?:


Hors sujet : Tu boulotes jusque quand?

3278

Hors sujet : Bin là je finis ma première semaine demain, et j'en ai encore pour 3 semaines... :nawak:


Bon, la compression seulement tu dis ? Ah... Tout le monde me disait que question construction, c'était pas top, et moi aussi je trouve que des fois, genre, je relance une piste alors que j'aurais voulu la relancer plus tard, mais dans les "stress" (ou plutôt l'impossibilité de contrôle précis) du jeu en direct, dur de penser à tout... :noidea:
3279

Citation : Tout le monde me disait que question construction, c'était pas top,


:non: ça va la construction! c'est juste le "WAOUF" qui vient 4 ou 5 fois (celui qui fait fissurer mes hp) qui semblait causer probléme... :mdr:

Hors sujet : allez hop...au turbin... :((( alors que je serai plutot(pas le chien de mickey) ds le mood de :zzz: ...

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
3280
Urk, c'est vrai que la construction c'est une histoire de goût et heureusement, on a pas tous les mêmes. La compresse, c'est plus un problème de son et c'est donc plus facilement discutable...

Moi, je la shooterai.... :diable:


Riff, ouah dur le boulot à 22h°°... :|
Good Luck
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....