Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 215 766 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8176
Tain , elle est fabuleuse , la vidéo , là ... :8O:

Citation : "Je suis le chef éxécutif de cette baraque de merde, les choses se passent les montres sont suisses, les flingues sont ritaliens, les berlines sont allemandes, les pantalons sont timberland... les T-SHIRT ? DU PAKISTAN"

:bave:

Les choses se passent , pute neg ' , t'entends ?
8177
Urk, t'as le lien que tu m'as filé hier soir avec plusieurs videos de Roi Heenok?
8178
déja sinik en tient une couche, mais il a un sacré rival
Klastek> dsl, instal de mon studio plus longue que prévue :oops: On fera un essai ce soir ;)
Shirow> c'est moi, ou y'as fais un auto portrait :volatil: A+
AL K.

Désinscription AF

8179
Boah, il me semble que certains rappeurs qui passent sur MTV par ex. en sont pas loin...

Bon, évidemment, en anglais, ça choque moins...iou no ouade ail mine !

...My men...Big up to all massive crew, represent... etc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
8180
Yo 2 trax en plus et un mix various style check it thanx :
http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php

Sinon a propos de cette dobe de "roi des cons" on peut tjrs en rire mais ça craint grave ya 5 ans c'était encore bien tranquille le canada mais depuis l'apparition de ces mongoliens ça chauffe grave la bas c'est entrain de "s'américaniser" a fond ! Vive les Gangstas de merde !
A écouter le clash roi heenok / booba : "lyrical teubé contest" et surtout la réponse de "la caution" au roi : fatal , tais toi !
Un jour il va venir a panam et ils vont le plomber ,ce badboy a 2$ !
8181
Dirt > j'écoute ça dans la journée !

Hors sujet :
Al > t'as vu, les suisses sont enfin arrivé à un niveau de football international, ils se préparent pour la coupe du monde...!

On va vous botter les fesses ! :fou:

8182
Et alors mek ya pas une bonne petite soirée breakore arkor sur geneve bientot !

Hors sujet : j'espere bien que vous allez nous retamer ça ferait tellement chier tout ces supporters patriotiques a la con :langue: trop bon !

8183
Ben, moi, je suis pas vers Genève en fait....

Mais y'a Venetian Snare qui passe au Bad Bonn bientôt, je vais surement y aller, ce festival est très coooooooool...

Hors sujet : ici, c'est pas mieux, ils en peuvent déjà plus d'être qualifié.... :|

8184
:mdr: c'est nickel bicoz je dois repasser ma maison au controle technique fin mai donc a cette date je serais plus vers dijon .... dudingen est a 250km ! tranquille ! Bon bin on se verra la-bas j'espere :boire: .... venetian en live :humm: ! cimer statik :coucou:
8185
8186
........... :???: .............
8187

Citation : t'as vu, les suisses sont enfin arrivé à un niveau de football international, ils se préparent pour la coupe du monde...!

:8O: Rhooooo !!!Je me doutait que Bâle avait mal pris la chose, mais a ce point là :surpris: (en même temps, on prend l'habitude d'être 1er passke les autres sont pas au niveau et se faire piquer sa place le dernier jour :nawak: .C'est ce qui risque d'arriver a Lyon, l'année prochaine :mdr: Et c'est ce qu'on a pris dans la face avec RIVER PLATE :((( BOCA a fait le doublé cette année :((( :nawak: ).
En tout cas, mettez la branlée a la france, c'est l'argentine qui va la rapporter cette coupe

Klastek> :ptdr:
Dirty> klastek a besoin de ce magnifique cax pour Vénétian :bravo: C'est que ça fait du bruit :oops2: :bravo2: A+
AL K.

Désinscription AF

8188
Désolé :oops: , j'a oublié le nouveau signe de ralliement, A+
PUT'NEG...
AL K.

Désinscription AF

8189
Récap pour la mixtape a jour A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

8190
>Dirt : tu as vu mon lien pour DEMOSTREAMS où tu pourras mettre tes mix en entier ! :roll:

http://www.demostreams.com

:bravo:

******The Ramones°°°°°°

8191
Ouais g vu , mais j'arrive rien a faire ....
Comprends pas ... g du écouter un peu trop de VENETIAN !
Au passage si a chaque fois que je trouve un truc foireux je laisse un message j'aurais vite fait d'avoir "2000" messages au compteur ! :bise:

Hors sujet : personne pourrais me faire un smiley ki se met une plume dans le derch .... ? svp

8192

Citation : personne pourrais me faire un smiley ki se met une plume dans le derch .... ? svp

Demandé si gentillement, :diable: on devrait te trouver ça A+
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

8193
Alors la trop fort ... chapeau kye !
Bordel on arrete pas le progres !
8194
Allez, check pour tous mes Junglists qui roulent les cigares d'hydroponique
8195
Yeah les junglists !
Les choses se passent ?

Al > vé, ils se sont carrément fait piquer la coupe la dernière minute !

Dirt > Trop bon le You knew everything & you did nothing...., j'ai reconnu le sample. :oops2:

Nettement mieux, j'ai un peu du mal, mais tu me semble encore plus énervé que Dryk !
C'est pas rien...

J'ai aussi écouté des bouts de mixes par ci par là, à part le Fast Breaker qu'est pas trop mon trip, c'est très cool, j'imaginais que ça allait être vachement plus hard après l'écoute des tracks, mais non...

Je n'ai qu'une chose à dire :
8196
CA va devenir vrai sur ce post, pour quelque seconde. Les choses se passent, la mixtape feignasse. :oops2: :ptdr:
8197
Cimer mr statik ! :boire: original life ' tenormal :pong: c'est sorti en vinyl ?
Sinon j'ai collé un autre mix "raggajungle" qu'a déja quelques années Rude bwoy breaks :
http://www.macidol.com/jamroom/bands/4724/music.php
Enfin bon ça devrait mettre tout le monde daccord !
Et au passage matez moi cette bud de psychopat .....
Qui c'est qui se régale .... :volatil: ... dirty smoka :ptdr:

Hors sujet : I love Detroit Grand pubahs

8198

Citation : Al > vé, ils se sont carrément fait piquer la coupe la dernière minute !

J'ai vu les images, :8O: Jolie le joueur qui va piétinner le keum qui est sur la pelouse Sur le coup, reçu avec mention, les suisses :bravo: A+
AL K. :shootme:

Désinscription AF

8199
8200
Je viens de découvrir où j'ai entendu le premier reece de ma vie : Sonic The Hedgehog 3.