Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 622 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3761
3762
Kye > Cool ! Extra !

Hors sujet : Sinon, pour répondre à ton mail, en fait ça ne me tente pas trop d'avoir mes autres tracks sur Soundclick, puisque j'ai la chance d'avoir un site et un domaine à mon nom et qu'en plus je suis en train de regarder pour avoir un nouvel hébergeur qui va me fournir 80GB de bande passante mensuel puisque c'est là que ça coincait avec mon hébergeur actuel...

Mais à part ça, pas de prob pour que tu mette mes deux tracks (HBM & Vegas) puisqu'elle ont été faites dans le cadre des mixtapes, la track qui est sur CCMixter je te laisse voir...
Et c'est très cool d'avoir fait ce site ainsi que la radio, je vais de ce pas irradier mes contacts avec l'url ! :bravo:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3763
:boire: 250 pages vues en une journée :volatil: :volatil: 45 tracks joués :furieux: et le "play" :non: .On le fais marcher :volatil:

Hors sujet : Pas de prob Buddy, c'est toi qui décide.Le CC, sur que je le met(fan de dmx, cypress, lil jon and so many...),j'ai écouté tout les tracks que tu as sur le net,Maître NIXX, je me les ai télécharger, BOMBA !!!Tu assures grave :volatil:



Je repasse plus tard.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3764
Tu vas pas m'engueuller, j'ai meme mis des hot partout :8O:
3765
:mdr: Choc, si tu as filer un coup de main, tu n'est pas concerner, continue :bravo2: et merci pour ton soutien a cette "SHIROW'S IDEA".A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3766
Bon.
Moi, je me barre en forêt, stage de BAFA, une semaine, jusqu'à dimanche soir.
Voilà.
J'ai pas encore eu le temps d'aller checker SoundClick, et là où je serai je pourrai pas aller checker... Mais bon, la OldSkool, les "initiateurs" :ptdr: vous avez les clés, hein... :bravo2:

Hors sujet : privaaaaaaaaaaaaaaaate !



Bonne semaine Junglists.
3767
Merdum pour ton bafa :bravo2: Amuse toi bien.A+
AL K. ;) :fete:

Désinscription AF

3768

Citation : Moi, je me barre en forêt, stage de BAFA, une semaine, jusqu'à dimanche soir.


Mais, c'est quoi bafa ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3769
Salut vous, c'est le diplome des monos de colo de vacances.En 2 mots, il y a des parents qui vont confier leur progéniture a URK :eek2: :fou: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3770
Aaah ok, merci !

Citation : il y a des parents qui vont confier leur progéniture a URK


Comme ça, quand ils reviendront, ils seront inscrit sur raggajungle.com !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....