The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 406 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
3671 Posté le 13/08/2005 à 18:07:20
Salut a tous , comme ça pas de jaloux
Hors sujet : Comme j'en ai parlé a URK(mail), une idée a germée dans mon cerveau , si si, je vous jure!!!Pour vous faire apparaitre sous MJMC, je peux créer un nouveau site(basic, sur soundclick(report quelques pages en arrière pour les détails)).Ce qui vous permet d'apparaitre: MJMC
NIXX "Végas"
URK"..."
LOCKED "..."
10 000 MEGATONNE"..."
ETC...
Jaurais besoin d'une adresse pour les contacts
Désinscription AF
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3672 Posté le 13/08/2005 à 18:17:21
>Al : good idea! C'est pas moi qui vais dire non!
Pour l'adresse,la mienne tu l'as déjà!
Pour l'adresse,la mienne tu l'as déjà!
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3673 Posté le 13/08/2005 à 18:26:49
+1 Kye, bonne idée, ma Foy les adresses tu les a toutes, ils suffit de cliquer sur le pseudo de chacun puis sur "lui écrire !" dans sa fiche membre, et c'est bon
Pis au fait... pas la peine de te mettre en HS ici pour parler de ça, ce topic est fait pour.
Par contre, au thread Paranoid, pas question, ça n'a rien à voir...
Bon, allez, moi je vais faire du Rap !
Pis au fait... pas la peine de te mettre en HS ici pour parler de ça, ce topic est fait pour.
Par contre, au thread Paranoid, pas question, ça n'a rien à voir...
Bon, allez, moi je vais faire du Rap !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3674 Posté le 13/08/2005 à 18:31:02
Yes Kye!
Méga plan!
Je reviens plus tard
Méga plan!
Je reviens plus tard
Anonyme
9312
3675 Posté le 13/08/2005 à 18:36:20
OK, je télécharge Locked et A.c.Dryk, je repasse voir si Buddy est chooo est je met en route A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3676 Posté le 13/08/2005 à 21:34:16
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3677 Posté le 13/08/2005 à 22:02:35
Yé les amis , me voila de retour de vacances ... Vacances de tarés , oué !!!
Bon , là , en bref ( j'ai faim , donc version longue later ... ) :
- je me suis trouvé un pur toaster potentiel , un mec qui pose pour un sound system ragga normalement , so , peut être du ragga jungle toasté in french sous peu ...
- en squattant à un sound system d'n'b / jungle , bien emeché , j'ai toasté pendant une petite demi heure , et le pire , c'est que c'est bien passé ...
- mon ordi son a été reparé pendant mon periple ... Tout n'est pas sauvé , mais j'ai recupere l'essentiel de mes refills et de mes .rns , et surtout mes softs , so ... Vas y avoir du son , sous peu sous peu sous peu ...
Bref , j'ai faim et je vais devoir me doucher , aussi ...
Bon , là , en bref ( j'ai faim , donc version longue later ... ) :
- je me suis trouvé un pur toaster potentiel , un mec qui pose pour un sound system ragga normalement , so , peut être du ragga jungle toasté in french sous peu ...
- en squattant à un sound system d'n'b / jungle , bien emeché , j'ai toasté pendant une petite demi heure , et le pire , c'est que c'est bien passé ...
- mon ordi son a été reparé pendant mon periple ... Tout n'est pas sauvé , mais j'ai recupere l'essentiel de mes refills et de mes .rns , et surtout mes softs , so ... Vas y avoir du son , sous peu sous peu sous peu ...
Bref , j'ai faim et je vais devoir me doucher , aussi ...
Anonyme
9312
3678 Posté le 13/08/2005 à 22:03:22
Le dernier message est arrivé sous les bons yeux, je convertis les derniers et C PARTI A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
9312
3679 Posté le 13/08/2005 à 22:10:17
Salut Shirow, reviens quelque pages en arrière et dis moi si ça te branche?Je sais que tu es a l'origine du thread et que si je ne te propose pas :qu'est ce que je vais prendre .Je repasse 1 peu plus tard avant d'aller sur soundclick.A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3680 Posté le 13/08/2005 à 23:37:03
Sawadeeka Shirow!
- < Liste des sujets
- Charte