The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 408 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
3781 Posté le 22/08/2005 à 19:57:28
Oui je fais la même sur Macidol cette semaine, mais sous Monty Junglist Massive Crew. J'ai remarqué que sur Google sous MJMC y avait beaucoup d'autre référence donc je vais essayer de faire comme pour le KREW, que lorsque tu tapes il n'y ai que vous.
Tu as un track de prêt A+
AL K.
Tu as un track de prêt A+
AL K.
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3782 Posté le 23/08/2005 à 04:13:00
Nope , j'ai pas de track pret sous la main ... En fait , là , quand j'ai un peu de temps , j'essaye de finir mon track breakcore pour la 2eme tape ... Ceci dit , quand il sera fini , tu pourras le mettre sur la page du crew , bien evidemment ...
Putain , là , je sors d'une session sur mon track , pfiouuu ... Le breakcore , ca fatigue , bordel !!! Mais bon , j'ai trouvé un tas de nouvelles phases et resolu le probleme que me donnait certaines , qui passaient pas top bien ... Bref , i'm happy ...
Putain , là , je sors d'une session sur mon track , pfiouuu ... Le breakcore , ca fatigue , bordel !!! Mais bon , j'ai trouvé un tas de nouvelles phases et resolu le probleme que me donnait certaines , qui passaient pas top bien ... Bref , i'm happy ...
Anonyme
9312
3783 Posté le 23/08/2005 à 04:21:17
Tu me tiens au courant Ce soir je fais repos, je chope du bon son(actuellement, du coté jump up)A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3784 Posté le 23/08/2005 à 04:24:17
Hmmm , du bon gros jump up , ca fait toujours plaisir !!!
Anonyme
9312
3785 Posté le 23/08/2005 à 04:30:03
Je confirme , après direction D&B puis je me termine au DUB Je devrai bien dormir après tout ça !!!A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3786 Posté le 23/08/2005 à 04:51:07
Tain , sur le lien que t'as balancé , j'ai choppé un remix jungle / breakcore du "Cop Killa" de Sizzla par un mec qui s'appelle Koda ... Le son est un peu crado , mais sinon ...
Par contre , j'aime pas trop cette manie qu'ont les mecs qui choppent des accap et qui font des remix , de marquer "Untel ft. untel" ... Nan , mais serieux , je fais un remix d'un truc de Buju Banton , je vais pas ecrire "Judge Dread ft. Buju Banton - Champion ( Remix inna Ragga jungle version )" ...
Par contre , j'aime pas trop cette manie qu'ont les mecs qui choppent des accap et qui font des remix , de marquer "Untel ft. untel" ... Nan , mais serieux , je fais un remix d'un truc de Buju Banton , je vais pas ecrire "Judge Dread ft. Buju Banton - Champion ( Remix inna Ragga jungle version )" ...
Anonyme
9312
3787 Posté le 23/08/2005 à 05:15:27
J'ai sizzla, c'est vraique ça tu Regarde du coté SRdancehall 2k4, ragga créole je ne m'en remet pas !!!
Pour le ft, c'est les USA, alors y a des trucs ou il vaut mieux marcher sur des oeufs.Il y a des endroiys, dans la zic ou il ne rigole plus Dès qu'un procès peu ramener de la thune, ils foncent dans le tas.A+
AL K. ;)
Pour le ft, c'est les USA, alors y a des trucs ou il vaut mieux marcher sur des oeufs.Il y a des endroiys, dans la zic ou il ne rigole plus Dès qu'un procès peu ramener de la thune, ils foncent dans le tas.A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
9312
3788 Posté le 24/08/2005 à 06:49:06
Je ne voudrais pas faire de jaloux .Nouvelles fraiches, nouveau tracks sur MJMC Soundsiteclick (je vais commencer a manquer de titres, a vos makines ).
Je vous livre sur AF, mon dernier ptit (pondu hier soir):" JAH is ... here ?", on a parlé de remisque, j'ouvre le bal .La proposition est plus que jamais d'actu. !!!A+
AL K.
Je vous livre sur AF, mon dernier ptit (pondu hier soir):" JAH is ... here ?", on a parlé de remisque, j'ouvre le bal .La proposition est plus que jamais d'actu. !!!A+
AL K.
Désinscription AF
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3789 Posté le 24/08/2005 à 15:26:42
Hors sujet : c'est qui Nexx, p'tain il va les cramer ses LFO
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3790 Posté le 24/08/2005 à 17:37:52
Al K. > y a moyen que tu refasses peter le lien direct , s'il te plait ?
Choc > Nexx , en fait , ca doit être Nixx mais avec une faute de frappe ... Donc Nixx aka Buddy Marley sur AF ...
Choc > Nexx , en fait , ca doit être Nixx mais avec une faute de frappe ... Donc Nixx aka Buddy Marley sur AF ...
- < Liste des sujets
- Charte