Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 614 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3781
Oui je fais la même sur Macidol cette semaine, mais sous Monty Junglist Massive Crew. J'ai remarqué que sur Google sous MJMC y avait beaucoup d'autre référence donc je vais essayer de faire comme pour le KREW, que lorsque tu tapes il n'y ai que vous.
Tu as un track de prêt :mdr: A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

3782
Nope , j'ai pas de track pret sous la main ... En fait , là , quand j'ai un peu de temps , j'essaye de finir mon track breakcore pour la 2eme tape ... Ceci dit , quand il sera fini , tu pourras le mettre sur la page du crew , bien evidemment ... :bravo:

Putain , là , je sors d'une session sur mon track , pfiouuu ... Le breakcore , ca fatigue , bordel !!! Mais bon , j'ai trouvé un tas de nouvelles phases et resolu le probleme que me donnait certaines , qui passaient pas top bien ... Bref , i'm happy ... :mrg:
3783
Tu me tiens au courant :mdr: Ce soir je fais repos, je chope du bon son(actuellement, du coté jump up)A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3784
Hmmm , du bon gros jump up , ca fait toujours plaisir !!! :bave:
3785
Je confirme :bravo2: , après direction D&B puis je me termine au DUB :mdr: Je devrai bien dormir après tout ça !!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3786
Tain , sur le lien que t'as balancé , j'ai choppé un remix jungle / breakcore du "Cop Killa" de Sizzla par un mec qui s'appelle Koda ... Le son est un peu crado , mais sinon ... :aime:

Par contre , j'aime pas trop cette manie qu'ont les mecs qui choppent des accap et qui font des remix , de marquer "Untel ft. untel" ... Nan , mais serieux , je fais un remix d'un truc de Buju Banton , je vais pas ecrire "Judge Dread ft. Buju Banton - Champion ( Remix inna Ragga jungle version )" ... :|
3787
J'ai sizzla, c'est vraique ça tu :mdr: Regarde du coté SRdancehall 2k4, ragga créole :8O: :violent: je ne m'en remet pas !!!
Pour le ft, c'est les USA, alors y a des trucs ou il vaut mieux marcher sur des oeufs.Il y a des endroiys, dans la zic ou il ne rigole plus :surpris: Dès qu'un procès peu ramener de la thune, ils foncent dans le tas.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

3788
:boire2: :boire: Je ne voudrais pas faire de jaloux :coucou: .Nouvelles fraiches, nouveau tracks sur MJMC Soundsiteclick :bravo2: (je vais commencer a manquer de titres, a vos makines :) ).
Je vous livre sur AF, mon dernier ptit (pondu hier soir):" JAH is ... here ?", on a parlé de remisque, j'ouvre le bal :mdr: .La proposition est plus que jamais d'actu. !!!A+
AL K. :clin:

Désinscription AF

3789

Hors sujet : c'est qui Nexx, p'tain il va les cramer ses LFO :8O: :aime:

3790
Al K. > y a moyen que tu refasses peter le lien direct , s'il te plait ? :clin:

Choc > Nexx , en fait , ca doit être Nixx mais avec une faute de frappe ... :mdr: Donc Nixx aka Buddy Marley sur AF ... :bravo: