The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 479 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4271 Posté le 10/09/2005 à 23:36:57
Kye...
Roub. Super bien monté ton track.
Roub. Super bien monté ton track.
Anonyme
9312
4272 Posté le 11/09/2005 à 00:25:35
Dryk T'as vu comment on matte ces ptits djeuns Green saree pas de prob, c'est en ligne demain soir
Libéré de mes obligations( enfin ).Je met en ligne demain soir, je vais mettre a jour le site et les membres( je mettrai vos sites en lien, plutot que la page AF).
AL K.
Libéré de mes obligations( enfin ).Je met en ligne demain soir, je vais mettre a jour le site et les membres( je mettrai vos sites en lien, plutot que la page AF).
Hors sujet : Green, les fautes sont volontaire pour la plupart(il y a de vrais aussi ), mais j'ai plus l'habitude du ricain, mais on m'a conseillé de faire plus " étranger ", et d'utiliser plutot l'anglais scolaire.Le 1er a tendance a intriguer les ricains et le 2ème, puisque en partie des gens passant par soundclick, ne parlant ou ne comprenant pas un anglais trop "pointu"
A+AL K.
Désinscription AF
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4273 Posté le 11/09/2005 à 09:30:59
Kye > Je te rappelle que je sais toujours pas de quoi tu parles !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4274 Posté le 11/09/2005 à 11:29:55
c'est pour que ton track passe sur soundclick...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4275 Posté le 11/09/2005 à 12:47:32
Hell haut evrybody tout le moooooonde!!!
Voici mon petit dernier.
Dans le style "Drum'n Baff".
C'est le dernier de la page. ( pour changer )
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Voici mon petit dernier.
Dans le style "Drum'n Baff".
C'est le dernier de la page. ( pour changer )
http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4276 Posté le 11/09/2005 à 12:57:30
Vener ' , le track !!!
C'est un sample de film d'horreur , au debut ? Pas un truc genre "Chucky" ou "Puppetmaster" ?
En tout cas , c'est du lourd !!! Même si je trouve qu'il manque un peu une "mélodie" porteuse ...
C'est un sample de film d'horreur , au debut ? Pas un truc genre "Chucky" ou "Puppetmaster" ?
En tout cas , c'est du lourd !!! Même si je trouve qu'il manque un peu une "mélodie" porteuse ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4277 Posté le 11/09/2005 à 13:04:44
Yes Shishi! Evil Dead.
bkk_drs
1741
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4278 Posté le 11/09/2005 à 16:32:19
> A.C. Raging Dryk
BREAKS OF FURY
Froncage de sourcils et serrage de machoire incontrolables...
SHEER TERROR
Bon, j'ai toujours eu un faible pour les musiques extremes donc
Cheers
BREAKS OF FURY
Froncage de sourcils et serrage de machoire incontrolables...
SHEER TERROR
Bon, j'ai toujours eu un faible pour les musiques extremes donc
Cheers
Anonyme
9312
4279 Posté le 11/09/2005 à 17:07:41
DRYCK et BUDDY>MSN CE SOIR !!! URGENT !!!
Salut tout le monde Green>Voila ce que c'est quand on lit pas les posts ;) (Merci Riffeur ).Bon, va y avoir de la news, mais il faut que je parle au 2 zozos(ces étrangés ) et je vous expliques.Je peux déja vous dire que ça fait de la promo pour KYE-KREW et pour MJMC aux états unis A+
AL K. ;)
Salut tout le monde Green>Voila ce que c'est quand on lit pas les posts ;) (Merci Riffeur ).Bon, va y avoir de la news, mais il faut que je parle au 2 zozos(ces étrangés ) et je vous expliques.Je peux déja vous dire que ça fait de la promo pour KYE-KREW et pour MJMC aux états unis A+
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
521410
4280 Posté le 11/09/2005 à 20:38:01
putain ecoutez moi ça
trop bien le mélange breakcore/métal si vous avez d'autre truc dans le genre je suis preneur à part ATR que je connais déjà
trop bien le mélange breakcore/métal si vous avez d'autre truc dans le genre je suis preneur à part ATR que je connais déjà
- < Liste des sujets
- Charte