Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 736 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4271
Kye... :ptdr:

Roub. Super bien monté ton track. :bravo2: :mrg:
4272
Dryk :bave: T'as vu comment on matte ces ptits djeuns :mdr: Green saree pas de prob, c'est en ligne demain soir :clin:
Libéré de mes obligations( enfin :nawak: ).Je met en ligne demain soir, je vais mettre a jour le site et les membres( je mettrai vos sites en lien, plutot que la page AF).

Hors sujet : Green, les fautes sont volontaire pour la plupart(il y a de vrais aussi :oops: ), mais j'ai plus l'habitude du ricain, mais on m'a conseillé de faire plus " étranger ", et d'utiliser plutot l'anglais scolaire.Le 1er a tendance a intriguer les ricains et le 2ème, puisque en partie des gens passant par soundclick, ne parlant ou ne comprenant pas un anglais trop "pointu" :clin:

A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

4273
Kye > :8O: Je te rappelle que je sais toujours pas de quoi tu parles ! :8O:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
4274
:pong: c'est pour que ton track passe sur soundclick...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
4275
Hell haut evrybody tout le moooooonde!!! :coucou:

Voici mon petit dernier.

Dans le style "Drum'n Baff". :ptdr:

C'est le dernier de la page. ( pour changer ) :oops2:

http://www.macidol.com/jamroom/bands/1742/


4276
Vener ' , le track !!!

C'est un sample de film d'horreur , au debut ? Pas un truc genre "Chucky" ou "Puppetmaster" ?

En tout cas , c'est du lourd !!! Même si je trouve qu'il manque un peu une "mélodie" porteuse ... :clin:
4277
Yes Shishi! :bravo2: Evil Dead. :demon:
4278
> A.C. Raging Dryk

:furieux: BREAKS OF FURY :furieux:

Froncage de sourcils et serrage de machoire incontrolables...
SHEER :fache2: TERROR

Bon, j'ai toujours eu un faible pour les musiques extremes donc :bravo: :bravo:

Cheers
:boire:
4279
DRYCK et BUDDY>MSN CE SOIR !!! URGENT !!!

:coucou: Salut tout le monde :boire: Green>Voila ce que c'est quand on lit pas les posts ;) (Merci Riffeur :boire: ).Bon, va y avoir de la news, mais il faut que je parle au 2 zozos(ces étrangés :mdr: ) et je vous expliques.Je peux déja vous dire que ça fait de la promo pour KYE-KREW et pour MJMC aux états unis :fou: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4280
putain ecoutez moi ça

trop bien le mélange breakcore/métal si vous avez d'autre truc dans le genre je suis preneur à part ATR que je connais déjà