Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 368 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4421
Al K -> :bravo2: :bravo2: bien joué mec ! j'ai fait des recherches sur les autres thread j'ai que 10 url so far donc faudrait que je chope la list de tous les junglists pour faire l'apele des abonés absents :coucou:

necrobeyf -> eh ouai la classe non ? :mrg:
4422
Bon j'en ai 11 j'avais oublié celui de shirow :oops:
4423
Ah moiaui aussi je finis ça dans la semaine et je te met le lien de la version définitive voir même demain si je me sors les doigts du cul :mdr:
4424
Bassticot -> pas de prob !!
:bravo:

Si urk passe par la j'aimerai bien connaitre le bpm de son track !
aussi je trouve pas l'url du track de nixx , dit buddy dit ventolin :mrg:
4425
Mista Gégé > attend , bwoy , je vais te filer l'url de ma page perso pour que tu choppes le track en une bonne compression ... :bravo:

Bon , là , je suis sur un track d'n'b bien vener ... J'espere lacher ca sous peu ... :bave:
4426
Ouais Gérard, j'attend que riffeur finisse de le pasteuriser et qu'il me l'envoie....
Ensuite je règle mes problèmes de hosting, je l'up et hop !
Au pire, je te le mailerai, si j'ai pas ce nouvel hébergement d'ici là....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4427
Lu Shi. :coucou:

Nixx, il est trop fort ton smile. :ptdr:
4428
Dryk > :bravo:
J'aime bien çuilà aussi :
Mais bon, ils sont pas facile à placer dans une conversation...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4429
4430
:ange: ok gégé pas de pwobleme!!!! attends un peu et necro te check une pire trak!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]