Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Et moi, on m'oubli J'en suis Bon, comme je viens juste de me lever, j'termine mon café et je relis les règles(si film, il y a , et qu'on peut chosir "GHOST DOG", les passages parlé de Forest Whitaker(pour l'ortho... , encore a moitié ), sera mon choix.A+
AL K.
Bon, je récapitule:DUB et touti la famiglia, fat ,ma voix (pas possible, ou vous allez tous périr sous la pluie , casserole tu nais, casserole tu restes ).Ce srai la base ?
- Rastoffo, too good ton Dub
- DRYK, j'ai eu ton mail ;) (yes!!!)
- Minuslab, il est trés bon ton track (j'ai écouté le reste sur ton site j'en revient toujours pas
- Wapi, joli le live sur ton site, qui c'est qui met le feu
- ARI, 31 en bretagne C'est le record du siècle , bon, ok, la lorraine c'est pas mieux
Ok, si j'ai bien compris, famiglia+free+fat .Du moment qui a pas de mélodie, je suis la A+
AL K. ;)