Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 604 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
3921
Acdrick -> dit moi ou tu les trouves a ce prix les laptop que tu as cité plus toto :idee2: :noidea: :non: :oops2:
3922
Yo assi trique. :coucou:
3923
Haaaaa mortel l'accueil... :clin:
bon, j'vais essayer d'faire d'mon mieux promis...
3924
Welcome bé caca des R.S. :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
3925
Et moi, on m'oubli :coucou: J'en suis :mdr: Bon, comme je viens juste de me lever, j'termine mon café et je relis les règles(si film, il y a , et qu'on peut chosir "GHOST DOG", les passages parlé de Forest Whitaker(pour l'ortho... :zzz: , encore a moitié :mdr: ), sera mon choix.A+
AL K. :8)

Désinscription AF

3926
:bise: Mon Locked :bise:
AL K. ;)

Désinscription AF

3927
Gérard, il y a déja le MINI a 499roro et nouveau!!!
Et pour les Zibouc, tu check les occases. J'en ai trouvé en 2 sec. sur Google.





3928
C'est tentant mais chuis plus PC moi comme meme :roll:
3929
Tu fais ce que tu veux. :langue:

:clin:
3930
Bon, je récapitule:DUB et touti la famiglia, fat ,ma voix :non: (pas possible, ou vous allez tous périr sous la pluie :mdr: , casserole tu nais, casserole tu restes :((( ).Ce srai la base ?
- Rastoffo, too good ton Dub
- DRYK, j'ai eu ton mail ;) (yes!!!)
- Minuslab, il est trés bon ton track :bravo2: (j'ai écouté le reste sur ton site :8O: j'en revient toujours pas :bravo2:
- Wapi, joli le live sur ton site, qui c'est qui met le feu :boire: :bravo2:
- ARI, 31 en bretagne :???: C'est le record du siècle :mdr: , bon, ok, la lorraine c'est pas mieux :oops:
Ok, si j'ai bien compris, famiglia+free+fat :boire: :boire2: :boire: .Du moment qui a pas de mélodie, je suis la :fete: :fou: :fete: A+
AL K. ;)

Désinscription AF