Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 338 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4401
Longhop -> ou tu l'as pécho ton logo " tous les jours je lave mon cerveau avec la télé " ? paske jme suis fait faire un tshirt y a un moment avec ce logo mais je sais pas vmt d'ou il vient ( NB : sur mon tshirt le logo et en noir :roll: paske le rose :roll: )

Al K -> si justement chuis préssé , ou plutot impatient :demon:
4402
Héhé,j'ai pas de préjugés sur tel groupe ou artiste... pas comme certains ici avec Hype ou Pendulum :oops2:

"i'll be right there" poum tchak poum tchak dou dou douaaaoonn
:aime: :langue:


Je risque pas de détester, à part si c'est que du renegade hardware (qui bossent que sur soft lol) pendant 3h où je risquerais une crise d'angoisse genre avec le cd the sequel.... struc de fou.
4403

Citation : qui bossent que sur soft lol



pourquoi lol? :?!:

st Brice-> je sais pas... ya tellement de connerie sur le net que je ne sais plus où je les trouve.
4404
Renegade hardware

Qui bossent que sur software, non mais faut dire c'est nul aussi. :oops:
4405
Arf... :mdr:
4406
T'as cru que j'allais partir en hard VS soft je suis sûr, non ? :mrg:
4407
Ouais :ptdr:

dommage j'étais dansle mood pour faire de la provoc :diable:
4408
Spank > haaaaan , dommage , j'avais envie de me servir un peu de mes skillz de modero , là ... :mrg:

Bon , là , je viens de lancer le mix ... Ca s'annonce fort bien ... Beaucoup de drum'n'bass vocale , nan ? :humm:

Citation : pas comme certains ici avec Hype ou Pendulum



Y a des tracks de Pendulum qui dechirent ( mais j'ecouterai pas le skeud d'une traite , quoi ... ) , et je suis en plein revival Hype / Zinc / Ganjah Kru et tout le bordel ( old school rulessss !!! ) :oops2:
4409
:mdr:


je suis à la moitié du mix là, c'est bien groovy,j'ai toujours eu du mal avec certains type de voix genre r'n'b mais l'ensemble me plait, y'a coumême des baballes et puis propre en plus mais je savais un peu à quoi m'attendre j'ai 1 ou 2 misques nubreak de toi déjà.
J'adore quand y'a la guitoune qui arrive 31 ,je l'ai dans l'oreille là hhhhhooooooooooo yeah baby.
4410

Citation : Beaucoup de drum'n'bass vocale , nan ?



ben oué... je trouve que ça met bien la patate et que c'est bien happy aussi parfois. J'ai écrémé ce qu'il y avait chez beatport... et c'est bien souvent agressif et pas du tout festif.