Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 317 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4441
Bon ben je te les ai posés dans la fenêtre de dialogue,tu vois!
4442
:bise: Mon Dryck :boire: Buddy>RENDS MOI buddy :furieux: Un asmatique(je sais y manque un "h", mais comme je sais pus ou !!!!), Dans les alpes Suisse...pas crédible :???: :oops2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4443
Ari ouais mais comme t'était absent ça marchait aps on se recapte bientot cimer d'y avoir pensé
4444

Citation : Dans les alpes Suisse...pas crédible


Je les vois même pas les alpes de chez moi...
En fait, je suis plus près de chez urk que des alpes...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4445
4446
:oops2: :oops2: :oops2:
AL K. :oops2:

Désinscription AF

4447
4448
4449
NIXX
influences:

Pink, Hazel O Connor, Avril Lavigne, Shakira, Dido and Sarah McLachlan. Other past influences have included Toni Braxton, Whitney Houston
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
AL K. :diable:

Désinscription AF

4450
J'ai un slip jaune... :oops2: Et d'ailleurs,je ne porte jamais de slip...

******The Ramones°°°°°°