Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 324 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4461
:coucou: Salut a toi mon Shirow, t'inquiète pas, moi c'était la semaine dernière, pis c'est revenu.Tiens, je suis en train de chercher comment t'envoyer 2 fois 700Mo de Bonheur :???: Sizzla et Capleton, son et images, live, version concert pour Capleton et version Dancehall pour Sizzla :humm: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4462


Moi ça va ! Ma track IDM avance bien...


:mrg:

******The Ramones°°°°°°

4463
Tain , en fait , je m'eparpille trop ... J'ai ouate milles trucs commencés et laissés en plan dans tous les sens ... Rien que tout à l'heure , j'ai encore commencé un track ( instru HH , à base d'un sample de Luz Casal , depouillé dans tous les sens ... ) ... :o:

Al > wow , 700 mo !!! Chais même pas si j'ai autant de place sur mon DD en ce moment ... :8O: Mais le programme a l'air bien allechant !!! :humm:
4464
;) Et ça n'est qu'une toute petite partie :mdr: Reggaeton, ça te dis quelque chose ?Au 2 précédant rajoute du "made in jamaica", images et sons, beaucoup de sons ;) André torrent, animateur de RTL, celui qui m'a fait découvrir la musique...C'est trés bien recycler et est trés généreux :mdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4465
Tain, j'ai vu Society Suckers ce soir en live, ce mec est barjo...
Vous connaissez, les breakoreux ?
Pasque dans le genre grosse aptate dans ta gueule...

Un chti extrait par ici, après 2-3 min d'intro, ça par en cou*lle totale.... :8O: :fou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4466
Yo Nixx!
Non je connais pas. J'écoute a l'instant et te dis si Jam bieng. :boire: :bise:
4467
:8O: :8O: :8O:

A ouai ! :up:

Merci! Bieng cool! :bise:

En fait, c'est comique leur zic.

4468
;)Addiction a Stella :mdr: Tu vois NIXX, même Dryck se fait pas a ton nouveau pseudo!!!
DRYCK > :boire: Tu penses a parler a Locked ;) A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4469
Je lui en parle aujourd'hui. :clin:

VENTOLIN!?! Ils sont Suisse???

Il y a des tracks qui ne sont pas d'eux. :?!: :?!: :?!:
4470
Moi je connais Society Suckers,j'ai quelques morçals,mais javé pas ce mix!

Merci,Nixx :boire:

******The Ramones°°°°°°