Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 325 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4731
Je bosse , le soir...

Hors sujet : On est passé par là avec la familia cet été !
Vous roupillez là-bas, je pense ?
Le matin, tu file à la coop (ch inside) et tu te ramène 2-3 teilles ! Y'a quelques supers pinards par là...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4732
Salut les furieux :boire: ça bouge pour tout le monde en ce moment, ça c'est cool, Urk, ça donne envie, mais on en voudrait plus ;) NIXX> je t'ai attendu devant la piscine :mdr: Et a tous :boire: :boire2: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4733
YO !
Bon, allez, venez tous par là un peu, ça vous concerne.
Oui, tous.



Hors sujet : > Nixx : raaaaaah merde tu vas louper un bon truc !
Bon, ça fait rien... Jte ramènerai donc du pinard, tu ta saoûleras pour oublier que t'as pas vu Jamalski (qui sait, s'il est aussi bon que ce que tu prétends ce vin, tu vas peut-être même effectivement voir Jamalski... :mrg:

4734
Dans la série "comment trouvé des sons MJMC", voila comment on trouve URK etqu'on tombe dessus:
- https://www.google.nl/search?hl=nl&q=electronica+urk&meta=
Posté de HOLLANDE, ça doit te faire plaisir ;)
AL K. :mdr:

Désinscription AF

4735
Ahhhh, mais oui, je sais bien, j'avais déjà trouvé de magnifiques photos de cette charmante petite bourgade côtière hollandaise en tapant URK dans Google Images... :clin:
4736
Tain , je sors de la session son la plus productive depuis longtemps ... Je suis content !!! :mrg:
4737
Ptin les gens j'étais à la let it bleep hier et le mix de luke vibert avec quelque petit venetian et aphex ça envoyait du bois je vous raconte pas ... j'ai l'impression que la scène idm, electronica et breakcore et bien plus avant gardiste que la scène hardcore, ou dnb
la balance penche de leurs cote et mon coeur balance :mdr:
4738
Ben la dnb c'est clair que l'anglaise tourne en rond. Pour moi, l'idm, la drill toussa, elle a pas fini d'amener du neuf.
Sinon, le set de Vibert, bien? Je suis un gros fan de ses prods, je tuerais bien pour le voir a l'oeuvre.
4739
:coucou: Urk> il venait pas visiter mais écouter tes tracks sur le site du KREW :mdr: Yo mes poulots, pti Bootleg en ligne "B.B. vs AL K.", si on aime, download, c'est sa dernière parution (officieuse), avant authorisation :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4740
Bah le mix de vibert déjà c'était un mix laptop donc déjà ça m'a pas mal surpris aprés c'est plus un enchainage de morceau qu'un mixe même si certain passage était bien tueur.
Nivo selection par contre rien à rien à redire le mek il t'enchaine aphex avec wagon christ comme ça en douceur tu te rend compte de rien trop ouf!! mille fois plus varié et ouvert que les mix de dnb auquel je suis habitué je crois que les dj dnb ont de bouteille à prendre de cette scène nivo créativité et ouverture d'esprit par contre nivo look paie ta musique de nert ils sont tous tout blanc( trop d'ordi) , à moitié asociaux, en gros il me rappelait le souffre douleur que y a dans chaque classe le mec trop gentil, qu'arrive pas à parler et que tout le monde martyrisent :mdr:
Moralité de cette soirée ça m'a grave donner envie d'aller plus la-dedans et surtout dans tout ce qui est breakcore , drill ect...parce qu'en soirée c'est trop bon