Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 652 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
4751

Citation : electronica c'est aussi vaste que rock!


C'est marrant, ici ça désigne aussi cette vague de prod vachement froide genre Pole, Mighty Math, Arovane...les trucs minimalistes, quoi...

Pour la dnb electronica, y'a des prods qui sonnent assez comme ça, Bipolar et..euh, j'ai pas trop d'exemples ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4752
:8O:Locked et Dryck, je savait qu'il se passait des trucs zarb a Lièges, mais la :oo: Vous m'inquiétez :surpris:
Ouah, le débat !!! On a l'impression d'être sur un thread HH ou Métal :shootme: Vous me permettrez cette ptite incursion, je ne connait, et cela dans toutes les zics, que 2 versions.La première qui arrache les noreilles :humm: et la merde que le marché greffe dessus pour récupéré une part du gateau.Le reste étant de l'ordre des préférences perso.L'IDM, plus innovatrice ??? Peut être, demande a un métalleux ce qu'il pense du néo :nawak: (alors que perso je considère que c'est les mélanges amené par le néo qui a fait bouger l'histoire, la plupart des autres te répondront que le néo c'est de la merde).Pour une partie de l'éléctro, faire de la zic avec une gameboy, ça rentre dans l'absurde, alors que pour d'autres, c'est une nouvelle manière de voir les choses.
Veula, je vous laisse cogiter la dessus ;) :mdr: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

4753
>Saree , Nixx : ici aussi,ça regroupe des trucs comme ça,mais aussi les trucs de chez Warp,... En fait,c'est un peu le terme fourre tout de la musique électronique post techno boum boum 4 on the floor! ;)

******The Ramones°°°°°°

4754
4755
:coucou: :boire: :bise: La forme ??? ;)
AL K. :mdr:

Hors sujet : J'ai débloqué un peu de temps, je termine un pti truc et je vais préparer tous ce que je dois vous envoyer :oops: On a été contacté par un chanteur qui aimerait bien, que l'on donne une touche éléctro a ses morceaux.Donc 2/3 ptite recherche et les pistes arrivent ;)

Désinscription AF

4756

Hors sujet : Fred>mail reçu, t'inquiète pas pour "LAS VEGAS", ça passera les doigts dans le zen ;) DRYCK et Locked>mail dans vos boites, Dryck, tiens moi au courant, il se peut que 2 pistes ne soit pas arrivées(message zarb d'hotmail :??:

A+
AL K. ;)

Désinscription AF

4757
Yo Al!

Ca dl. :bravo2:

:bise:

( ouai j'ai eu que la première piste. Plus de place dans la boite. 25MAX )
4758
>Al : ne m'envoie rien via hotmail,passe plutôt par yahoo! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

4759
:coucou: Quand la bôate de Mossieur Dryck a de nouveau de la place, il me prévient :oops2: Et Mossieur Locked, Yahoo, vous sponsorise. :oops2: Pas de blème :bise:
AL K. ;)

Désinscription AF

4760

******The Ramones°°°°°°