The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 208 532 vues
- 129 followers

Shirow

J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...

Statik

Citation : electronica c'est aussi vaste que rock!
C'est marrant, ici ça désigne aussi cette vague de prod vachement froide genre Pole, Mighty Math, Arovane...les trucs minimalistes, quoi...
Pour la dnb electronica, y'a des prods qui sonnent assez comme ça, Bipolar et..euh, j'ai pas trop d'exemples !

Anonyme

Ouah, le débat !!! On a l'impression d'être sur un thread HH ou Métal

Veula, je vous laisse cogiter la dessus ;)

AL K.

Désinscription AF

locked

******The Ramones°°°°°°

A.c.dryk

Anonyme

AL K.

Hors sujet : J'ai débloqué un peu de temps, je termine un pti truc et je vais préparer tous ce que je dois vous envoyer On a été contacté par un chanteur qui aimerait bien, que l'on donne une touche éléctro a ses morceaux.Donc 2/3 ptite recherche et les pistes arrivent ;)
Désinscription AF

Anonyme

Hors sujet : Fred>mail reçu, t'inquiète pas pour "LAS VEGAS", ça passera les doigts dans le zen ;) DRYCK et Locked>mail dans vos boites, Dryck, tiens moi au courant, il se peut que 2 pistes ne soit pas arrivées(message zarb d'hotmail
AL K. ;)
Désinscription AF

A.c.dryk

Ca dl.

( ouai j'ai eu que la première piste. Plus de place dans la boite. 25MAX )

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

AL K. ;)
Désinscription AF

locked

******The Ramones°°°°°°
- < Liste des sujets
- Charte